Baillon le pluq efficace

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Minikilt
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens bien faits, les scenarios dehors mémé sous la pluie et la neige. Et bien sur comme l'indique mon profil le port du minikilt, souvent avec des grandes chaussettes blanches, les jambes nues toute l'année, meme si il géle.
Mon Eternity collar avec anneau cadenassé porté H24. C est mon choix
Ce que je déteste : La Vulgarité
Le non respect de la parole donnée

Baillon le pluq efficace

Message par Minikilt »

Concernant les baillons je voudrais votre avis sur le baillon le plus efficace. Comme efficace je veux dire celui qui coupe mieux les sons de la personne qui le porte. Pourriez vous me donner votre ressenti, et votre retour d'experience sur ce sujet.? A quel niveau doit t'on serrer le baillon. En vérité je voudrais concilier un baillon baver a un baillon efficace. Car je sais que moi prisonniére je porterai plus mon attention sur la bave, que sur mes cris.

Les baillons en vente sonts t'il tous equipés de petit cadenas pour les fermer?
Dans ce cas de baillon cadenassé comment faire pour boire?
Un baillon est t'il possible d'etre gardé une journée entiére autour de 10 heures?
Si oui et si je porte ce baillon , et si il est cadenassé, avec les mains libres est t'il possible ou pas de l'enlever, et de le remettre avant le retour de mon maitre.

Merci de vos retours

dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.

Re: Baillon le pluq efficace

Message par dizzy22 »

Difficile à mon sens de trouver le bâillon le plus efficace et qu'on puisse garder longtemps. Ceux qui font baver sont les ballgag donc avec ceux-là pas de soucis pour ressembler à un escargot et mettre de la bave partout mais pas sûr de le garder longtemps car ta mâchoire peut te faire mal au bout d'un moment.
Tu peux opter pour ceux-là : https://www.amazon.fr/b%C3%A2illon-Sili ... B0C3M6568K
C'est en silicone, plus confortable que les boules dures et il y a des trous donc tu peux faire passer une paille et boire dans une bouteille. Tu peux mettre un cadenas derrière sans problème.

Je ne sais pas s'il y en a d'autres, c'est celui-ci qui me vient à l'esprit par rapport à tes critères mais garde bien en tête qu'il faut que tu testes bien avant car tu dois pouvoir respirer sans problème et surtout bien avaler ta salive car en cas de soucis, notamment avaler de travers, tu dois pouvoir l'enlever rapidement même si tu n'as pas les mains attachées. La sécurité avant tout :)

geesink
Passionné(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...

Message par geesink »

Si on parle d'efficacité, pour moi le plus efficace c'est une bouche bien remplie de tissus complété par des tours d'adhésif autour de la tête !

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

La question des bâillons a déjà été évoquée dans plusieurs discussions de ce site.
Personnellement, l’idée qu’une soumise puisse être abandonnée durant toute une journée avec un bâillon cadenassé, qu’elle ne peut pas enlever toute seule, me semble étrange.

Oh ! Certes, qui d’entre nous n’a pas eu ce fantasme de la prisonnière solidement ligotée sur une chaise et dûment bâillonnée, enfermée dans une cave sombre où elle va patienter durant des heures avant que son maître ne daigne s’intéresser à elle ?
Mais cela, c’est le fantasme. Dans la réalité, une personne ligotée et bâillonnée ne devrait jamais être laissée toute seule. Question de sécurité : il faut pouvoir intervenir immédiatement en cas de problème.

En ce qui me concerne, j’adore bâillonner mes soumises mais je confectionne moi-même leur bâillon (bâillon très efficace, j'ai expliqué ma méthode sur ce site : viewtopic.php?t=2657&hilit=%C3%A9ponge&start=10) et je ne les laisse jamais bâillonnées très longtemps, généralement peut-être une heure, un peu plus ou un peu moins selon mon humeur et selon le jeu convenu.

Je n’utilise pas les bâillons-boules : celles qui ont été mes soumises détestaient cela et moi non plus, je n’aime guère ces objets qui font baver. Le seul avantage qu’ils ont, c’est qu’on peut les mettre et les enlever très rapidement ; tu peux par exemple ôter le bâillon de ta soumise pour l’embrasser et lui remettre tout de suite après :mrgreen:. Mais à part cela...

Sawyer21
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Message par Sawyer21 »

Pour moi, le baillon le plus efficace, c'est une culotte dans la bouche entouré de plusieurs tours de ruban adhésif.

Franciliée
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre la demoiselle en détresse d'un un homme en étant bien bondée
Ce que je déteste : La bêtise et les queutars

Message par Franciliée »

Bonjour
Le pluQ efficace est sans doute, une éponge dans la bouche avec sur la bouche un scotch médical ou non, très adhésif, avec par dessus un foulard et même un autre foulard encore au dessus couvant le nez en plus comme ça les sons résiduels ne pourront pas sortir par le nez.

apretadito
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.

Message par apretadito »

Hello
il y a quelques années j’avais fait l’investissement d’un bâillon-boule avec harnais pour la tête, un bel objet commandé en Australie. Je n’a jamais regretté cet achat. Je le porte environ 1 heure lorsque ma maîtresse bien-aimée décide de me soumettre à un ligotage un peu appuyé. C’est impossible de s’en libérer sans défaire les boucles des courroies, donc sans l’usage de ses mains. Le modèle que j’ai n’a pas de cadenas, mail il en existe un avec des cadenas. La référence : https://shop.ozbondage.com/products/loc ... ty-bondage

Je suis certain que celui-ci est sans échappatoire possible a moins d’utiliser un sécateur ou une paire de ciseaux robustes (à garder à disposition en cas d’urgence). Au bout d’une heure j’ai la mâchoire un peu distendue, mais je pense qu’en s’exerçant progressivement à des durées de plus en plus longues on pourrait arriver à tenir plusieurs heures et peut-être parvenir à une journée. Boire me semble possible avec une seringue, en penchant la tête en arrière…

Plein de joies dans vos jeux de ligotage et de bâillonnage !
Salutations bavantes

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.

Franciliée a écrit : 21 juil. 2024, 10:43 Bonjour
Le pluQ efficace est sans doute, une éponge dans la bouche avec sur la bouche un scotch médical ou non, très adhésif, avec par dessus un foulard et même un autre foulard encore au dessus couvant le nez en plus comme ça les sons résiduels ne pourront pas sortir par le nez.
Ben oui, c'est exactement la méthode que j'ai préconisée ! :mrgreen:
C'est je le confirme, très efficace ! Une petite anecdote à propos de ce bâillon-éponge. J’ai fait un jour la connaissance d’une femme qui a accepté un jeu de bondage. Mais elle m’a déclaré qu’elle désirait un jeu incluant du SM en tant que soumise, pas du SM hard mais du SM quand même. Je n’avais jamais pratiqué le SM, qui ne m’attirait pas spécialement, mais j’ai accepté par curiosité. Quand une femme vous demande gentiment : « Tu n’aimerais pas me donner la fessée ou le martinet ? », quel est, je vous le demande, l’homme qui pourrait dire non à une telle requête ?

Nous nous sommes donc retrouvés au jour convenu dans un endroit tranquille. Mon amie avait amené son petit matériel et m’a expliqué le genre de tortures que je pouvais lui faire.
Je l’ai donc ligotée solidement, je lui ai bandé les yeux (comme elle le souhaitait), puis je l’ai bâillonnée suivant la méthode que j’ai décrite. Je ne lui ai même pas imposé le bâillon japonais (sur le nez) ; elle me semblait déjà suffisamment bâillonnée comme cela.

Puis je me suis mis au travail sur elle. Elle gigotait dans ses liens, poussait des gémissements étouffés mais le bâillon l’empêchait d’articuler le moindre mot intelligible. Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait me dire; à un moment, j’ai eu honte, j’ai cru que les tortures étaient trop douloureuses et je lui ai enlevé son bandeau et son bâillon. Je m’apprêtais à lui demander pardon mais elle m’a regardé d’un air étonné et m’a dit : « Mais pourquoi tu t’arrêtes ? » Je lui ai dit : « C’est horrible, je suis sûr que je t’ai fait très mal ! » et elle m’a répondu : « Ben non, cela me plaisait bien ! »
En fait, j’avais commis une erreur ce jour-là : pour une première expérience SM, j’aurais du lui mettre un bâillon plus simple, comme un simple foulard sur la bouche, qui est plus esthétique qu’efficace.

apretadito
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.

Message par apretadito »

Sam Lemasque a écrit : 25 juil. 2024, 15:22 En fait, j’avais commis une erreur ce jour-là : pour une première expérience SM, j’aurais du lui mettre un bâillon plus simple, comme un simple foulard sur la bouche, qui est plus esthétique qu’efficace.
Sympathique anecdote ! Mieux vaut tout de même une erreur sur le versant trop cool plutôt que trop hard… Mais aviez-vous convenu d’un safeword qu’elle pouvait émettre même avec un bâillon ?

Sam Lemasque
Habitué(e)

D’habitude, je pratiquais des jeux de bondage assez softs, où le safeword ne m'avait jamais paru nécessaire. Comme je l’ai dit, c’était ma première expérience de bondage avec du SM et je n’avais pas pensé à utiliser un safeword. Bâillonnée comme elle était, je ne sais d'ailleurs pas si j’aurais compris tout de suite ma partenaire si on en avait utilisé un :mrgreen: .

Cependant, elle m’avait préalablement décrit très précisément ce que je pouvais lui faire et c’est d’ailleurs elle qui est venue avec son petit matériel de torture. Je savais donc jusqu’où je pouvais aller.
Mais je n’étais pas familiarisé avec le SM et lors du jeu, je me suis dit qu’il était impossible qu’une femme normalement constituée puisse prendre du plaisir à être torturée. Je sais maintenant que c’est tout à fait possible (dans certaines limites, évidemment). Et bien sûr, j’ai par la suite utilisé le principe du safeword.

Ma partenaire avait eu aussi une exigence particulière : « Comme on ne se connait pas encore bien, on ne fera pas l’amour mais tu peux me torturer comme tu en as envie ! », exigence que j’ai respectée, ce qui l’a surprise (J’ai cru comprendre qu’elle avait eu d’autres partenaires moins délicats). Et c’est ainsi que nous sommes devenus amis. J'avais trouvé quelqu'un avec qui parler de mes fantasmes et qui me comprenait, c'était fort agréable.

Répondre