Paris, gages

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Paris, gages

Message par ballerineur »

jbond a écrit :Oui le premier lancé est pour le 4, si c'est pour le foulard ou le scotch, mais j'ai pas bien compris, par contre dit moi vite car Ds 5mn je devrais te laisser ok
Non, t'as pas compris, je te réexplique, en vitesse, t'as choisi deux chiffres, tu les associes, après, le foulard, c'est pour le 2 ou le 4, le scotch sera pour le deuxième chiffre, faut juste que tu choisisses, après, je lance le dé autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que ça tombe soit sur 2, soit sur 4!!! ;)
Répond juste à une question, le numéro 2, c'est pour le scotch ou le foulard ac chaussette, selon toi???
Bon, c'est pas grave, je choisis pour toi, on met le stoch pour le chiffre 2 et le foulard ac chaussette, pour le chiffre 4, je lance le dé!!!^^
Attention, suspens!!!^^

jbond

Message par jbond »

Aller lancé 1 impair scotch pair foulard ok.
Lancé 2 c'est pour quoi? Fixer la chaussure, si oui pareil

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!

Bon, changement de programme, on relance le dé, à le demande express de jbond!!!^^
Non, fixer la chaussure, aux dernières nouvelles, c'est obligatoire!!!^^

jbond

Message par jbond »

Oui prends le scotch, tu me dira, a tout a l'heure, je vais mznger

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

jbond a écrit :Oui prends le scotch, tu me dira, a tout a l'heure, je vais mznger
Comment t'as sû, le dé est tombé sur 5, ce qui signifie scotch!!! :gagged:
Je m'y met à 20h30-21h, selon mes disponibilités!! :D
Moi aussi, je vais manger, je vais le faire en direct, comme hier, normalement!!! ;)

jbond

Message par jbond »

Ok a dtaleur

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

jbond a écrit :Ok a dtaleur
Bon, je préviens tout de suite, comme mes parents ne sont encore pas loin, je vais peut-être repousser (22h, peut-être plus) ou pas, je vais voir, mais ça risque d'être un peu mort, pour maintenant!!^^

jbond

Message par jbond »

T'iinquites pas, fait toi pas prendre en flag, t'aurais l'air con comme ca

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

jbond a écrit :T'iinquites pas, fait toi pas prendre en flag, t'aurais l'air con comme ca
att, je vérifie...
Je pense que tu as raison!!^^
Je vais quand même tenter, c'est un test, si j'arrive à faire les 35 minutes en une fois, c'est fait, si j'y arrive pas, je le referai un autre jour, pas là, puisque Mercredi, je m'en vais en vacances, ds le Sud, mais sûrement en Août!!!;
Et en plus, sûrement une aprem!!!^^
Mais, bon, pour en revenir à nos moutons, j'essaie à 21h30!!!;D

jbond

Message par jbond »

Comme tu veux, je vais être tranquille pour le connecter d'ici 15mn

Répondre