Paris, gages

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Re: Paris, gages

Message par ballerineur »

jbond a écrit :Comme tu veux, je vais être tranquille pour le connecter d'ici 15mn
Bon, allez, je me met en position!!!
:S
Bon, tant pis, finalement, je tenterai de le faire si jbond est là à 23h ou plus, j'ai une chaise pareille, ds ma chambre, mdrr!! ;)
Sinon, en août!!!^^
Je le ferai depuis mon portable et évidemment, il est possible d'envoyer des messages, pendant ce tps-là, même en MP!!! ;)

jbond

Message par jbond »

Alors, si tu réponds pas c'est que t'est ligotté sur ta chaise, ou tes anciens traînent dans les parages!!

jbond

Message par jbond »

Alors, si tu réponds pas c'est que t'est ligotté sur ta chaise, ou tes anciens traînent dans les parages!!

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!

jbond a écrit :Alors, si tu réponds pas c'est que t'est ligotté sur ta chaise, ou tes anciens traînent dans les parages!!
Eh, non, sinon, j'aurais prévenu, mdrr!!

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

ballerineur a écrit :
jbond a écrit :Alors, si tu réponds pas c'est que t'est ligotté sur ta chaise, ou tes anciens traînent dans les parages!!
Eh, non, sinon, j'aurais prévenu, mdrr!!
Bon, allez, honnêtement, je le fais, à 22h30, ds ma chambre, dc, je serai sur portable!!!^^Allez, let's go, jusqu'à 23h!! ;)

jbond

Message par jbond »

Bon, ça t'est je pense que tu est en place et que tu savoure ton sort, profite bien aussi de l'odeur de cette chaussure sue tu aimes tant, je sais qu'à l'instant même tu ne peux pas me lire, vu ta situation!!!

Pour ma part, ma femme dormant en bas, je lui ai dit que je dormait avec ma cage de sexe que je me suis fabriqué.
Donc depuis 22h je suis nu couché avec ma cage dont j'ai eu beaucoup de mal a poser, mon sexe n'étant pas au repos,j'ai du le calmer 15mn avec des glaçons.
Pour que ma cage reste en place, je me suis confectionné un espèce de string en chaîne dont l'ensemble se verrouille à l'aide d'un cadenas.
J'en ai profité aussi pour poser ma petite barre d'écartement de 60cm avec mes sangles de chevilles aux chevilles, je vais tenter de passer la nuit ainsi, pour le moment a part une pression sur la peau des testicules, c'est pas inconfortable, je ne ressent même pas de douleur dans le sexe, pourtant il a une forme torturée le pauvre.

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

jbond a écrit :Bon, ça t'est je pense que tu est en place et que tu savoure ton sort, profite bien aussi de l'odeur de cette chaussure sue tu aimes tant, je sais qu'à l'instant même tu ne peux pas me lire, vu ta situation!!!

Pour ma part, ma femme dormant en bas, je lui ai dit que je dormait avec ma cage de sexe que je me suis fabriqué.
Donc depuis 22h je suis nu couché avec ma cage dont j'ai eu beaucoup de mal a poser, mon sexe n'étant pas au repos,j'ai du le calmer 15mn avec des glaçons.
Pour que ma cage reste en place, je me suis confectionné un espèce de string en chaîne dont l'ensemble se verrouille à l'aide d'un cadenas.
J'en ai profité aussi pour poser ma petite barre d'écartement de 60cm avec mes sangles de chevilles aux chevilles, je vais tenter de passer la nuit ainsi, pour le moment a part une pression sur la peau des testicules, c'est pas inconfortable, je ne ressent même pas de douleur dans le sexe, pourtant il a une forme torturée lpe pauvre.
Pffffff, merci, oui, effectivement, j'ai savouré mon sort, je me sentais impuissant, en ballerines, tout nu, au bout d'un moment, je me suis imaginé que c'était le coup d'une fille que je connaissais et cette ballerine qui me tendait les bras, oh que j'aurais voulu la lécher!!!:(
J'ai par contre au bout d'un moment réussi à enlever mon baillon, résultat, le foulard est mieux et je suis aussi arrivé au bout d'un moment à voir, ma ballerine s'est barré aussi, je ne savais pas comment la mettre aussi!!!:S Je donnerai tout pour le refaire ac, pq pas, la pince aux têtons!!;
Ah

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Bienvenue au club des nus!!!/S^^

jbond

Message par jbond »

A, pourtant tu l'as voulais pas cette chaussure sur le nez, comme quoi, mes idées sont pas mal aussi, par contre, c'est bizarre que tu au réussi a virer ton bâillon, la prochaine fois, tu mets un bonnet pour protéger tes cheveux et tu prends un bon scotch genre orange pour le bricolage et tu fait plusieurs fois le tour de ta tête avec, pareil pour la ballerine
On recommencera ça si tu veux, et pour les pinces, fait déjà des essais pour voir , tu verra suivant la quantité de peau que tu prends et le temps que tu les laisses, les sensations et la douleur est différente
Aller bonne nuit

jbond

Message par jbond »

Bon pour ma part, je n'ai pas réussi a tenir mon pari, j'ai retire ma cage au bout d'une heure dix, trop inconfortable au niveau des bourses, je vais tenter de passer ma nuit avec mes chevilles ligotées écartées ce sera assez pour ce coup ci

Répondre