Paris, gages
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: Paris, gages
Bonnes vacances à vous tous, moi, aussi, je profite de la piscine, juste pour vous informer et je l'ai fait aussi en MP que ce pseudo est le remplaçant de ballerineur, voili, voilou!!!^^
-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Un petit bondage au frais au bord de la piscine... Ca peut être frais aussi !

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
- Sayanel
- Passionné(e) de JdL
- Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
- Ce que je déteste : La vulgarité
Attention aux coups de soleil!
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Jylhano.kabook.fr
A oui ligoté au soleil on pourrait voir les marques des cordes sous les coup de soleil lol
- Karamel
- Admin
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Alissc, c'est dans ma signature et dans le Nord, justement parce qu'en Belgique il y a déjà plein de choses mais c'est comme les nuages radioactifs, ça passe pas la frontière.ballerineur a écrit :Et Karamel, ton assoc en Belgique s'appelle comment, parce que ça m'intéresse??!!!^^
Sinon ça me rassure que tu prennes tout un paquet de précautions. On ne peut jamais tout prévoir mais le risque zéro n'existe pas de toute façon. En tout cas après un début d'accident pour moi (même avec les ciseaux à coté) le self ça se pratique à deux.

Merci, Miss Karamel, que tu le prennes comme ça, même en ballerines et tout nu, c'est pas facile, mais ça n'empêche pas de prendre des précautions!!!!Karamel a écrit :Alissc, c'est dans ma signature et dans le Nord, justement parce qu'en Belgique il y a déjà plein de choses mais c'est comme les nuages radioactifs, ça passe pas la frontière.ballerineur a écrit :Et Karamel, ton assoc en Belgique s'appelle comment, parce que ça m'intéresse??!!!^^
Sinon ça me rassure que tu prennes tout un paquet de précautions. On ne peut jamais tout prévoir mais le risque zéro n'existe pas de toute façon. En tout cas après un début d'accident pour moi (même avec les ciseaux à coté) le self ça se pratique à deux.

En plus, j'ai adoré ce moment d'impuissance, c'était sensas, j'aimerai bien le retenter, se demander qd même comment on est là, où sont nos habits et dans mon cas, l'impuissance ultime, alors que je suis fétichiste, être en ballerines et ne pas pouvoir les enlever, c'est vraiment fun, même si il est vrai qu'à deux, ça doit être encore plus attirant!!^^
Et oui, effectivement, un jour, faudra que j'essaie une piscine, ligoté, façon Aladdin ac des ballerines, à la place des babouches!!! Je rigole, je sais bien que c'est dangereux, mais si pas façon Aladdin, ça me tente, qd même, ligoté, tout nu , habillé ou un peu et en ballerines!!!;D
-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
Non, pour jbond, la piscine, c'était pour rire, tu connais pas façon Aladdin, regarde sur internet, ac un boulet, il était baillonné et avait été balancé, tt habillé au fond de la mer!!!;D
Sinon the wraith, tes vidéos st bien trouvées, bien joué!!!^^
Sinon the wraith, tes vidéos st bien trouvées, bien joué!!!^^