Paris, gages

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
jbond

Re: Paris, gages

Message par jbond »

Terrible comme vidéo mais ça ne m'attire pas du tout,

Ligotballerineur

Message par Ligotballerineur »

jbond a écrit :Terrible comme vidéo mais ça ne m'attire pas du tout,
ahah, tu as regardé, pour aladdin??? :D
Je n'aimerai pas me retrouver comme ça, en ballerines, il m'arrive parfois de rêver à cette scène, sauf qu'à la place de jaffar, j'ai...une ancienne copine, qui se venge!!!/)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Haaa bin moi ça me ferait presque aimer l'été !
http://www.youtube.com/watch?v=No1ywsOUdD4
Presque...
:admire:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Ligotballerineur

The Wraith a écrit :Haaa bin moi ça me ferait presque aimer l'été !
http://www.youtube.com/watch?v=No1ywsOUdD4
Presque...
:admire:
Et toi, the wraith, tu connaissais la scène de la presque noyade ligoté d'Aladdin???

jbond

Message par jbond »

Voici le gage ajusté spécialement pour ligotbalerineur:

Cheville liees croisées derrière le pied de ta chaise tournante imposant de garder tes jambes écartées,
Nu les mains lié dans le dos avec un foulard;
Tes Ballerine aux pied et
Une autre ballerine sous tes fesses les burnes calées a l'intérieur.
Prendre une ballerine ajourée, prendre une ficelle ou une cordelette et faire le tour de ta tête en passant au dessus des oreilles, faire un nœud devant la figure, et avec les bouts restant passer dans les ouvertures de la chaussure et refaire un deuxième nœud pour que la chaussure soit bloquée devant ton visage, (faire un essai avant pour que la chaussure tombe bien) .
Prendre un bonnet épais et l'enfiler jusqu'à ce qu'il couvre tes yeux.
Se mettre une pince a linge à chaque téton ( également faire un essai préalable d'au moins 5mn pour tester ta résistance ) et te voilà prêt pour une séance de 40mn, maintenant que tu as de l'expérience tu doit pouvoir tenir ce temps.
Bonne séance.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Ligotballerineur a écrit : Et toi, the wraith, tu connaissais la scène de la presque noyade ligoté d'Aladdin???
Absolument pas... C'est dans le Disney ?
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Ligotballerineur

The Wraith a écrit :
Ligotballerineur a écrit : Et toi, the wraith, tu connaissais la scène de la presque noyade ligoté d'Aladdin???
Absolument pas... C'est dans le Disney ?
Oui!!!
On peut la trouver sur youtube, il me semble, jbond, merci, je m'y mettrai, dès, que je rentre, c'est un pari ou gage, d'ailleurs???

jbond

Message par jbond »

ok, tu nous tiens au courant.
paris gage, c'est presque la même chose dans le cadre de ce jeu la, tu ne crois pas?

jbond

Message par jbond »

sinon, Alladin j'ai pas trouvé, il faudra que je ressorte le dessin animé pour mon fils, lol

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre