Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Wouahou ! L'alternance passé/présent, avec le recul que le personnage a, qui se marient vraiment très bien avec ton style !
C'est justement pour ce genre de décalage qu'on adore ta suite
je continuerai dès que j'aurai retrouvé de l'énergie et des idées (que j'ai déjà) et si une suite vous tente?
dans ce cas,encouragez moi, secouez moi, car je deviens une grosse molasse
merci d'avance
caroline a écrit :je continuerai dès que j'aurai retrouvé de l'énergie et des idées (que j'ai déjà) et si une suite vous tente?
dans ce cas,encouragez moi, secouez moi, car je deviens une grosse molasse
merci d'avance
caroline
Tu veux de l'encouragement ??? . C'est très simple si tu ne nous fait pas la suite , un par un tous les bondageurs de jdl vont venir chez toi et te faire revivre en direct live , les bondages que tu nous as décrit ^^ , je pense qu'au bout de 2 jours de ligotags strictes et intenses tu deviendras raisonnable ^^ .
Grognar a écrit :
Tu veux de l'encouragement ??? . C'est très simple si tu ne nous fait pas la suite , un par un tous les bondageurs de jdl vont venir chez toi et te faire revivre en direct live , les bondages que tu nous as décrit ^^ , je pense qu'au bout de 2 jours de ligotags strictes et intenses tu deviendras raisonnable ^^ .
A bon entendeur , bonne écriture .
Pour le coup moi ça ne me motiverais pas pour écrire plus vite
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon