Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries. J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
leodominateur a écrit : 15 avr. 2025, 01:54
C’est vraiment bien, c’est mieux quand on voit tout le corps. Je sais pas ce que tu en penses ?
En soit c'est mieux quand on voit tout le corps, après le problème c'est Grok
Pour l'instant je ne lui crache pas dessus, on peut enfin faire des images réalistes de bondage dessus sur les célébrités (chose qu'avant on pouvait pas faire).
J'ai déjà tester tu peut demander de faire un plan large ou de cotée etc
Oui je vais essayer de faire ceci, après le problème c'est que si on donne trop d'informations le résultat sera pas trop fiable, je préfère en donner moins d'informations mais mieux d'informations.
Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries. J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
Salut !
Ah oui bien sympa le fake d'adèle ! Sur Stable diffusion tu veux dire ? Je croyais qu'il y avait une censure qui empêchait ce genre de résultat, c'est pas mal ppur le coup
Matbondeur a écrit : 28 avr. 2025, 16:54
Salut !
Ah oui bien sympa le fake d'adèle ! Sur Stable diffusion tu veux dire ? Je croyais qu'il y avait une censure qui empêchait ce genre de résultat, c'est pas mal ppur le coup
Oui j'ai confondu Stable Diffusion haha
Mais oui il n'y a pas de censure sur ce sujet, le rendu est pas mal mais il faut savoir le gérer.
Matbondeur a écrit : 28 avr. 2025, 16:54
Salut !
Oui j'ai confondu Stable Diffusion haha
Mais oui il n'y a pas de censure sur ce sujet, le rendu est pas mal mais il faut savoir le gérer.