Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ah Sakura, casse bonbons nous sommes, casse bonbons nous resterons, je le crains!!
c'est si bon parfois de jouer les casse bonbons!!
J'avoue que je peux aussi être chiante, mais bon, du moment que la raison est valable...
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
sakura a écrit :C'est bien une réponse de mec çà et un homme avec un beau torse bien bombé et des abdos (des vrais ^^) cela aussi peut être très plaisant à voir.
moi les mecs avec des abdos façon tablette de chocolat, ça me laisse tiède...va savoir pourquoi
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
personnellement avec le corps d'éphèbe dont la nature m'a doté , j'évite de me faire ligoter , depuis qu'une de mes compagne est tombée en inanition dans un coma profond de plusieurs jours ... elle n'a pas supporté la pauvre ... alors je préfère m'en tenir à ligoter ma compagne ... vous me direz , que ce fut sans doute un épisode isolé , point du tout en fait, car la suivante a failli s'immoler par le feu , et a été internée pendant 3 mois , car elle fut certaine d'avoir rencontré Dieu en personne . je n'ai pas eu à coeur de la décevoir , et de lui dire que non, même si c'est vrai que je lui ressemble beaucoup , plus par mes qualités spirituelles d'ailleurs , que par mon corps parfait... toute vérité n'est pas bonne à dire ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...