Paris, gages
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: Paris, gages
Non, en fait je voulais dire que lorsque tu as terminé de taper ta phrase, on compte les erreurs, exemples:4 ce qui te donne un gag a réaliser durant 4x10mn pour tes 4 fautes.
Reste a convenir du gag , quand penses tu?
- ballerineur
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
- Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi
Ouais, c'est pas mal, mais temps mort, finalement, je commencerai effectivement que qd on aura prévu un gage à faire, voili-voilou!!!jbond a écrit :Non, en fait je voulais dire que lorsque tu as terminé de taper ta phrase, on compte les erreurs, exemples:4 ce qui te donne un gag a réaliser durant 4x10mn pour tes 4 fautes.
Pour l'instant, je n'ai pas d'idées, mais tte idée est bonne à prendre!!!

Oui bien sur, que les membres proposent des gags, et on votera, on peut se donner la semaine pour poster des gags avec un numéro devant et a la fin de la semaine on se donne 2 jours pour voter,
ex ligoter nu assis sur une chaise bâillonné et yeux bandés,
Par contre il fait que tu nous précise si tu auras de l'aide pour réaliser ton gag, ou si tu te ligotte seul ?
quand penses tu?
Par contre il fait que tu nous précise si tu auras de l'aide pour réaliser ton gag, ou si tu te ligotte seul ?
quand penses tu?
- ballerineur
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ok, bah, je me ligoterai seul, normalement, mais, oui, c'est une bonne idée, je laisse d'autres personnes donner leurs idées et samedi, j'essaie, c'est d'accord??^^jbond a écrit :Oui bien sur, que les membres proposent des gags, et on votera, on peut se donner la semaine pour poster des gags avec un numéro devant et a la fin de la semaine on se donne 2 jours pour voter,
quand penses tu?
Bonjour, personne ne précipite pour répondre, encore des questions:
Quel genre de châtiments tu aime? Qu'est ce que tu as en matos pour le bondage?
- ballerineur
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Alors, quel genre de châtiment j'aime, ça dépend de quoi tu veux parler, précisément...jbond a écrit :Bonjour, personne ne précipite pour répondre, encore des questions:

En ce qui concerne le matos pour le bondage, j'ai des foulards et des écharpes surtout, rien d'autre, sachant que je pratique surtout le self!!!

C'est vrai que ma question est ambigu, je veux quel genre de gags tu apprécie?
Immobilisation maximum? Perte des sens, position particulière? Avoir chaud, froid?
C'est vrai aussi que si on te donne gag sur ce que tu aimes, ce n'est plus vraiment un gag, mais tant qu'à faire que tu en profites!!
Immobilisation maximum? Perte des sens, position particulière? Avoir chaud, froid?
C'est vrai aussi que si on te donne gag sur ce que tu aimes, ce n'est plus vraiment un gag, mais tant qu'à faire que tu en profites!!
- ballerineur
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Bah, le ligoté nu, sur une chaise, moi, ça me va!!!^^jbond a écrit :C'est vrai que ma question est ambigu, je veux quel genre de gags tu apprécie?

J'ai pas de position particulière, un hogtied comme un ligotage normal me vont, même si je préfère les mains attachées dans le dos, par exemple, je m'en fous, d'avoir chaud ou froid, peu m'importe!!!

Donc en gag, moi je verrai:
Nu, assis sur une chaise, jambe écartée, cheville droite ligottée au pied arrière droit de la chaise, cheville gauche pareil a gauche, un foulard attachant le genou gauche au pied avant gauche et idem pour le droite pour maintenir les jambes écartées, c....e ligottées ensemble. Ventre plaqué au dossier a l'aide d'un ceinture ou un foulard, bâillon avec une chaussette deja portée dans la bouche et foulard pour la maintenir, yeux bandés, et mains ligottées dans le dos.
Mettre un réveil au temps convenu pour savoir quand ton gag est fini.
C'est le gag numéro 1, mais vu le nombre de participant, j'ai peur que le vote soit rapide.
Nu, assis sur une chaise, jambe écartée, cheville droite ligottée au pied arrière droit de la chaise, cheville gauche pareil a gauche, un foulard attachant le genou gauche au pied avant gauche et idem pour le droite pour maintenir les jambes écartées, c....e ligottées ensemble. Ventre plaqué au dossier a l'aide d'un ceinture ou un foulard, bâillon avec une chaussette deja portée dans la bouche et foulard pour la maintenir, yeux bandés, et mains ligottées dans le dos.
Mettre un réveil au temps convenu pour savoir quand ton gag est fini.
C'est le gag numéro 1, mais vu le nombre de participant, j'ai peur que le vote soit rapide.
-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon
Ça devrait être pas mal immobilisant. ..et pas inconfortable comme ligotage