Pourquoi toujours les filles ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Araignée

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Araignée »

@ voldenuit

Enfin quelqu'un qui sait être modeste et parfait en même temps !!! :D

sakura

Message par sakura »

Lamentable voldenuit et tu lui demandes son avis si elle n'a pas envie que ce soit toi sous les liens.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Image
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

@ Sakura :
en fait Sakura , c'est toit qui a raison , je ne suis qu'un sale prétentieux , et pour en revenir à ce que vient de dire the wraith , je ne suis qu'un petit BODHISATTVA, et je prends sur moi pour vivre dans l'imperfection humaine en renonçant à atteindre le Nirvana afin de veiller sur vous ... n'est ce pas là , la preuve de la grandeur de mon âme et de la modestie de mon égo ?

"l'humilité est la pire des vanités" .... ( je ne sais plus qui a dit ça ... mais cette phrase me colle à la peau ... non pas que j'y adhère , mais elle montre toute la vanité égotique qu'il peut y avoir à vouloir toujours être au plus proche de hautes valeurs spirituelles , et d'un autre point de vue , je me dis , que c'est peut être une façon pour Satan d'introduire le doute dans l'esprit des âmes les plus fragiles )
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

:lol: Ce que j'aime bien chez toi Voldenuit c'est que lorsque je te lis, je ne sais jamais si tu es serieux ou non et ça me déroute inconsciemment :). Et agréablement j'avoue. :P C'est peut etre mon côté "chieuse de fille" qui s'exprime là! D'où ces raisons si particulières de penser que les filles sont à ligoter et baîllonner :lol:
:gagged: :bandeau: !!!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

foulards6384
Fana de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard

Message par foulards6384 »

Il est vrai que générallement on préfere voir des filles être ligoté mais cela n'empêche pas un homme de se retrouver a la merci d'une ligoteuse. :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Message par ballerineur »

foulards6384 a écrit :Il est vrai que générallement on préfere voir des filles être ligoté mais cela n'empêche pas un homme de se retrouver a la merci d'une ligoteuse. :gagged:
J'adhère complètement!!!^^

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

ballerineur a écrit :
foulards6384 a écrit :Il est vrai que générallement on préfere voir des filles être ligoté mais cela n'empêche pas un homme de se retrouver a la merci d'une ligoteuse. :gagged:

T'es sur?! :twisted:

http://youtu.be/r1piplKNZDc
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

ballerineur
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les ballerines, être ligoté, les jeux vidéo (dans un tout autre style), l'informatique, la high-tech, pour résumer!!
Ce que je déteste : rien, à part peut-être la mauvaise foi

Message par ballerineur »

Emma a écrit :
ballerineur a écrit :

T'es sur?! :twisted:

http://youtu.be/r1piplKNZDc
Ah, ouais, mais ça, c'est la vision extrêmiste, ça!!!^^
Il n'y a rien de sensuel et tout!!! :S

Karamel
Admin
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

J'ai discuté un peu avec un modèle masculin, la conclusion de cette histoire serait que c'est pas vraiment propre au bondage, mais un peu partout dans les images de notre société c'est le corps de la femme qui est mis en avant.

J'avais d'ailleurs lu un article sur un projet étudiant suédois ou par là qui inverse les genres dans les pubs, et ça en devient un peu ridicule. Je ne le retrouve plus par contre.

Du coup c'est un peu du formattage culturel… Dans les faits je ne pense pas qu'il y ait une réelle disproportion, en tout cas de ce que j'en ai vu.

Répondre