@ Sakura :
en fait Sakura , c'est toit qui a raison , je ne suis qu'un sale prétentieux , et pour en revenir à ce que vient de dire the wraith , je ne suis qu'un petit BODHISATTVA, et je prends sur moi pour vivre dans l'imperfection humaine en renonçant à atteindre le Nirvana afin de veiller sur vous ... n'est ce pas là , la preuve de la grandeur de mon âme et de la modestie de mon égo ?
"l'humilité est la pire des vanités" .... ( je ne sais plus qui a dit ça ... mais cette phrase me colle à la peau ... non pas que j'y adhère , mais elle montre toute la vanité égotique qu'il peut y avoir à vouloir toujours être au plus proche de hautes valeurs spirituelles , et d'un autre point de vue , je me dis , que c'est peut être une façon pour Satan d'introduire le doute dans l'esprit des âmes les plus fragiles )
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ce que j'aime bien chez toi Voldenuit c'est que lorsque je te lis, je ne sais jamais si tu es serieux ou non et ça me déroute inconsciemment . Et agréablement j'avoue. C'est peut etre mon côté "chieuse de fille" qui s'exprime là! D'où ces raisons si particulières de penser que les filles sont à ligoter et baîllonner !!!
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
foulards6384 a écrit :Il est vrai que générallement on préfere voir des filles être ligoté mais cela n'empêche pas un homme de se retrouver a la merci d'une ligoteuse.
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
foulards6384 a écrit :Il est vrai que générallement on préfere voir des filles être ligoté mais cela n'empêche pas un homme de se retrouver a la merci d'une ligoteuse.
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
J'ai discuté un peu avec un modèle masculin, la conclusion de cette histoire serait que c'est pas vraiment propre au bondage, mais un peu partout dans les images de notre société c'est le corps de la femme qui est mis en avant.
J'avais d'ailleurs lu un article sur un projet étudiant suédois ou par là qui inverse les genres dans les pubs, et ça en devient un peu ridicule. Je ne le retrouve plus par contre.
Du coup c'est un peu du formattage culturel… Dans les faits je ne pense pas qu'il y ait une réelle disproportion, en tout cas de ce que j'en ai vu.