marrant sa bon c'est pas des actrices que l'on espère vivement des scènes dans un futur proche car c'est calme calme mais mais
sur le forum heleneetlesgarcons j'ai vue sa
Dimanche 10 Août 2025 - Épisode 02 : Changement d'ambiance
Alors que toute la bande arrive à Lille, Christian fait la rencontre inattendue d'une vieille connaissance. Alors que Fanny est retenue prisonnière, Mégane et Sophie sont persuadées que la chanteuse fait des infidélités à son mari. Un étrange personnage se présente au Water Sports en compagnie d'Olga. Guéant tente d'aider Jeanne et Pierre mais la nouvelle capitaine lui met des bâtons dans les roues.
Scenes de bondage dans les séries ou films
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Re: Scenes de bondage dans les séries ou films
Elsa Esnoult étant enceinte en ce moment, je ne suis pas certain qu'on va la bâillonner pendant un bon bout de temps. Mais je peux me tromper, bien sûr !
-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.
elle le sera jamais malheureusement
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Je fantasme de voir Elsa Esnoult bâillonnée un jour, et j'espère que ton affirmation sera fausse, mais là, ce n'est vraiment pas le moment, la santé des actrices avant tout !
-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.
oui sa c'est sur mais je pense que l'on aura plus de chance de faire un fakes ou ont la bâillonne qu'elle soit bâillonnée