Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Très bon chapitre caro, on vit la scène en même temps que ton héroïne. Tout y est, aussi bien les souvenirs que les peurs les plus primales. J'attends la suite bien sûr
Pour la suite de l'histoire (que je peux pas écrire maintenant) , je vous propose le petit jeu lancé par karamel avant le chapitre précédent.
Que va t'il se passer?
A: l'héroïne va disparaitre définitivement
B: elle va être reprise par le pervers
C: elle va être trouvée par d'autres
D : autre solution...et précisez laquelle.
personellement... j'aurais pas tenu jusque là. (expérience vécu ...on va dire hein caro)
D pour moi et bien avant cà j'aurais craqué de peur donc moi c'est sure à ce stade là : j'appelle mon ravisseur et je supplie ; offre mon corps en échange de ma libération...
Et croyez moi ; quand Caro prend réellement son rôle de dominatrice, ca crain ! (chaire de poupoule)
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement. comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
c'est tellement bien que tu sois venue jennidefer on en apprends tellement sur notre caro nationale
ce qui pourrait etre drole c'est qu'elle soit rattrapé par la pony-girl
sinon je pense qu'une fois devant la grille elle ne pourra pas en franchissant la grille elle se retrouvera irrémédiablement dans sa chambre, comme une boucle infini, après tout on ne sais pas comment elle a été transporté, on peut imaginé ça comme ça