Les Aventuriers Du Bondagistan
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: Les Aventuriers Du Bondagistan
Effectivement, tu as bien saisi l'univers de mon histoire 

-
- Nouveau(elle)
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : La musique (que ça soit du métal ou du classique)
Le sport(autant de montagne seul que d'équipe)
Les sciences (et j’entends les sciences physiques et chimiques) - Ce que je déteste : Les menteurset les rageux
C'est peut être un post un peu vieux mais après avoir lus cette histoire plusieurs fois, je la trouve magnifique autant dans le texte et la beauté des lettres que les sensations, ta vision des liens, transmis.
Je tennais a transmettre mon intérêt pour cette histoire
Amayel, un tout petit nouveau
Je tennais a transmettre mon intérêt pour cette histoire
Amayel, un tout petit nouveau

Je te remercie Amayel, c'est toujours un plaisir de recevoir un compliment.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Précedemment dans les aventuriers du Bondagistan.
Alors selon un sondae de l'ifop le nombril ça ne passe toujours pas. (55% contre 45 pour)

dark gentleman a écrit : 20 sept. 2013, 13:42
Les deux jeunes gens écarquillèrent alors les yeux en observant le couple qui s'avançait lentement au milieu de la scène.
-Quelles tenues exotiques ! Vous ne trouvez pas lady Finneley.
-Diantre. Vous m'aviez promis du dépaysement lord Hartworth, mais je ne m'attendais pas à cela...
-En effet, leurs costumes sont si... folkloriques.
-Surtout celui de la femme... Grands dieux, on peut voir son...
-Oui, c'est indécent...
-Et elle n'a même pas honte...
-Pas le moins du monde apparemment...
-Mais tout de même ! On voit son nombril !
La jeune Britannique était choquée.
-Je suppose que cela fait partie de leurs coutumes...
-Quelles coutumes étranges...

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?

-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Les cordes, les bâillons, les bandeaux, le médiéval fantasy, le rock et le métal
- Ce que je déteste : La pub, les cookies publicitaires et autres saloperies d'internet
La meilleure histoire de bondage que j'ai pu lire !
Le rythme est incroyablement bien maîtrisé, à chaque chapitre, une façon différente de raconter un ligotage, et en plus au XIXe siècle, chose rare de sortir du XXIe siècle !
Manque juste un épilogue à la fin... :')
Est-ce qu'ils rentrent à Londres ? Restent-ils au bondagistan ? Vont-ils garder le bondage dans leur couple ? Si oui, comment le gèrent-ils ? Halala, tellement de questions en suspens :O
Le rythme est incroyablement bien maîtrisé, à chaque chapitre, une façon différente de raconter un ligotage, et en plus au XIXe siècle, chose rare de sortir du XXIe siècle !
Manque juste un épilogue à la fin... :')
Est-ce qu'ils rentrent à Londres ? Restent-ils au bondagistan ? Vont-ils garder le bondage dans leur couple ? Si oui, comment le gèrent-ils ? Halala, tellement de questions en suspens :O
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
L'imahination a ses avantages. Je suppose qu'ils rentreront en Angleterre et infuseront un peu plus de bondage en Angleterre.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?

Ou est-ce l'inverse ?

-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Les cordes, les bâillons, les bandeaux, le médiéval fantasy, le rock et le métal
- Ce que je déteste : La pub, les cookies publicitaires et autres saloperies d'internet
Oui évidemment, le fait de s'imaginer la suite est cool aussi. Mais je suis sûr, vu la capacité de l'auteur à nous surprendre, qu'il aurait pu décrire un épilogue encore plus étonnant