Voilà j'y pensais hier soir, en me disant que parfois c'était fort sérieux le bondage tout de même ! Ce petit post pour partager avec vous des moments de fous rires que vous auriez eu, et moi aussi d'ailleurs. Un moment de maladresse, un jeu de mots inattendu, que sais je ?
En tout cas, qu'est-ce que ça peut faire du bien ces moments quand on y repense.
Je commence, même si certains d'entre vous connaissent déjà l'histoire !
On rentrait à l'appartement avec la filleule de mon ex compagne, c'était à l'approche de Noel, on avait passé une belle journée au marché. On ouvre la porte et là.... le capharnaüm..... Le sapin à terre.... nos deux chiennes avaient angoissé et entrepris de défaire les guirlandes... enfin la totale !
Et là, au milieu de ce bazar... allant de la chambre jusqu'au sapin... nos cordes de bondage emmêlées et bien en évidence, avec les menottes encore attachées au bout !..

je me souviens encore de la couleur de la corde, bleue et rouge ( très belle d'ailleurs)...... et là la filleule qui demande "tiens c'est quoi ça?" et moi de répondre "les jouets des chiennes ma chérie"..... j'espère que depuis elle a oublié mdr

Et vous, des anecdoctes comiques sur le thème?