L'amour

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ishtar

L'amour

Message par Ishtar »

Je ne sais pas qui a écrit ceci mais cela m'a touché, m'a fait sourire parce que j'ai eu le plaisir de reconnaître les sentiments que j'ai pu éprouver.... :timide:

En amour
Nous voudrions que toute première fois nous aguerrisse pour la suite, or le domaine amoureux a ceci de particulier que chaque nouvelle fois fait de nous un débutant.
Avoir déjà aimé ne nous débarrassera pas de notre timidité, avoir déjà fait l'amour ne nous empêchera pas de douter de nos "talents", avoir déjà tenu quelqu'un par la main ne nous rendra pas plus sûr(e) pour enfin prendre la sienne.
S'il est un point commun aux amours que nous éprouvons, c'est qu'ils nous donnent tous le sentiment d'être le premier.

Voilà merci à celui ou celle qui a écrit ces mots

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: L'amour

Message par Grognar »

C'est mignon :calin: :calin:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Je plussoi :calin:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

L'amour a la saveur des 4 saisons, fraichement printanière, chaudement estivale, aux couleurs chatoyantes automnales, dans un cocon hivernal. L'amour au fil du temps est le plus beau quand on le voit toujours comme la première fois. On fait tout pour que la prochaine fois soit encore une première fois et c'est beau
:)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

On peu aussi tapé la méfiance quand notre 1er amour s'en va ... :tap:
Du coup on se prend à rêvé mais on aura toujours se brin de méfiance ... (me répète un peu la xD)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants

Message par Emma »

Lightmoon a écrit :On peu aussi tapé la méfiance quand notre 1er amour s'en va ... :tap:
Du coup on se prend à rêvé mais on aura toujours se brin de méfiance ... (me répète un peu la xD)
je ne peux pas associer la méfiance à l'amour, c'est l un ou l autre, non je ne peux pas. Si je n'ai pas confiance, je ne peux pas aimer :cry:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Je faisais référence à ça Emma
L'amour au fil du temps est le plus beau quand on le voit toujours comme la première fois. On fait tout pour que la prochaine fois soit encore une première fois et c'est beau
Mais bon on dérive un peu ^^

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

oui light, en amour, on derive toujours, on baigne dans le bonheur même !!

:dehors:

Ishtar

Message par Ishtar »

Emma a écrit :oui light, en amour, on derive toujours, on baigne dans le bonheur même !!

J'aime bien lol
Tant qu'on ne coule pas lol

Bouya2

Message par Bouya2 »

Vous ne devriez pas faire ce genre de métaphore. Et vous savez pourquoi ?
Parcequ'une personne ligotée en hogtie ne peut pas nager :sifflote:

Répondre