Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Je vais vous raconter mes divers plans, pour ceux qui ont lu ma présentation, aurons peut être compris que j'aime "jouer" principalement avec des hommes, je n'ai rien contre jouer avec des femmes, du moment qu'elles sont côté domi...
Ici mon histoire est à base de sdc, sac de couchage, entre autre.
Dites moi quelle histoire je commence à raconter, voici un aperçu de 3 récits que je peux développer :
Mon enlevement - Par 2 mecs domis qui kiff à fond les sacs de couchage et les doudounes, des pros du bondage ! Plan sur 1 week end Plan mommification, à base de sac de couchage , film à palette et tape. Plan de 4 heures Plan séquestration, où les sacs de couchage auront une grande importance pour le trip du domi. Plan sur 1 week end
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Bon la 1èere partie est écrite, je vous préviens, j'ai fait un roman...
dites moi ce que vous en pensez, s'il y a trop de détails, je réduirai dans les autres chapitres.
A vrai dire, je trouve sympa de bien détailler...
Après c'est mon avis.
Récit d'un de mes plans avec sac de couchage.
Plan Boy/Boy
Je discutais depuis des semaines via un réseau avec un mec de mon âge environ, il était bondeur, très bien équipé d'après lui avec du matos acheté et du matos détourné (des magasins de sports ou de bricolage)
Mon profil lui avait plus et me l'avais fait remarqué tout de suite, mes combinaisons (grenouillère adulte) intégrale l'avaient attiré, il trouvait ça très intéressant et excitant.
On s'est perdu de vue chacun de son côté pendant quelques semaines/mois, le boulot toujours le boulot...
Puis un soir de semaine en rentrant, je me connecte comme à mon habitude, un message de ce mec qui disait :
" Salut, je suis dispo ce we dès vendredi soir et aimerai bien réaliser notre délire, si tu es ok, je te donnerai les consignes, tiens moi au courant"
J'étais hyper content et intimidé tout de même, très direct son message... je devais vraiment l'attiré ! ! !
J'avais rien de spécial de prévu ce we, sauf le dimanche après midi ou je devais passer chez un pote pour son PC...
Je me lance, je me lance pas... Après tout depuis le temps qu'on discute, je commence à avoir confiance...
Je réfléchis, réfléchis mais rapidement je lui réponds.
"Bonsoir KidnapBoy (il voulait que je l'appelle comme ça) content de vous lire, je peux être libre jusque dimanche fin de matinée au plus tard, je dois passer chez un copain pour réparer son ordinateur, tenez moi au courant, bonne soirée"
quelques minutes après, j'ai une réponse :
"ok, je te donne le rendez vous, on joue jusque dimanche 12h au plus tard, tu peux avoir confiance, tu n'auras pas la notion du temps, mais je la respecterai. Je te donnerai le lieu du rendez vous, j'irai te chercher comme ca on pourra faire plus amples connaissance avant de jouer chez moi. Il y a un RER non loin du rendez vous, comme ça pas besoin de laisser ta voiture. Acceptes tu de venir dans une tenue imposée ? Pas peur du regard des gens ? A+ KIDNAPBOY"
Je réponds "pas de souci pour une tenue imposée, vous connaissez mes fringues car vous m'avez déjà demandé la liste complète de ce que j'avais, mais autant être clair, je ne fais pas de plan en efféminé, j'ai horreur de ça. C'est ma condition. Après ok pour venir au lieu fixée avant et il faudra que vous me rameniez "normalement" dans un endroit afin de reprendre le RER".
Il ferme le dialogue de ce soir, je dois attendre de ses nouvelles... Nous sommes mercredi soir...
Jeudi en rentrant du travail, je me connecte comme à mon habitude et là un long message de KIDNAPBOY pour le plan, j'en suis tout exité ! Et craintif en même temps. Je dois me rendre sur un parking (coin isolé) vendredi soir, entre 22h et 23h attendre sagement pendant cette heure. Ma tenue imposée est simple :
- Aucun sous vêtement
- Ma grenouillère jog molleton grise (avec ta capuche qui se ferme intégralement)
- Une paire de gants laine gris
- une paire de cho7 de rugby replié par dessus le bas de ta grenouillère
- Une paire de skates shoes
Si je porte une seule chose différente, le plan tombera à l'eau, de même que si j'oublie un truc, c pareil.
J'ai le droit de mettre mes effets personnel (portefeuile etc.) dans un sac a dos que je porterai...
Tout ceci m'excite, je me lance. Je valide et lui confirme ma venue pour demain soir 22h-23h.
Jusqu'au lendemain, je ne pensais qu'à ça ! Les limites avaient été fixées, j'avais confiance...
Vendredi 22h, je me pointe au rendez vous, lieu bien désert, ca caille... J'attends. Je reçois un message comme quoi je dois monter dans une voiture (dont j'avais l'immatriculation) à l'arrière et faire ce qu'il y avait écrit sur un papier.
La voiture est là, personne dedans, je monte à l'arrière comme exigé, il y a en effet une feuille avec quelques mots : salut bienvenu chez moi, c'est un jeu ne l'oublions pas, tu ferme ta capuche intégralement et c'est parti. Si tu ouvre ta capuche, je te jette ! Tu laisse ton sac a dos sur la banquette, tu n'en a pas besoin...
Ca me met en confiance un peu plus, je ferme la capuche (la capuche de ma grenouillère a un zip qui se ferme jusqu'en haut) et j'attends.
Quelques secondes/minutes après la porte de la voiture s'ouvre, le mec me dit d'une voix très mal, OK Antoine, on y va ? Réponds tant que tu peux parler !
Je dit d'un air ironique et provocateur comme j'aime " Ben oui, je suis pas assis la dans ta caisse, une cagoule sur la tête pour aller au marché !"
Je l'entend rigolé, mais ne réponds pas.
On roule, on cause aussi un peu. La voiture s'arrête, il descend, ouvre ma portière et me prend par le bras pour me sortir.
Je le provoque encore un peu en lui disant hé doucement ! je suis fragile...
Il me retourne sans ménagement et me plaque contre sa voiture, me fouille, ouvre la grenouillère pour voir si je n'ai vraiment pas de sous vêtement, me croise les poignets dans le dos et les joints fermement avec un bracelet en plastique (genre menotte jetable) il serre assez fort.
me retourne, dos à la voiture, ouvre la capuche et lance un "enchanté Antoine"
La je me retrouve face à un mec, tout en noir treillis bombers rangers et cagoule. Seul ses yeux apparaissent. Impressionnant ! Mais après 1 seconde de "choc" je ne me démonte pas et lui réponds "la cagoule te va super bien !"
A ses mots, je me retrouve en quelques secondes avec un bandana en travers des lèvres et serré derrière ma nuque, il me dira que c'est léger certes, mais pour des raisons de sécurité durant la suite du trajet.
Il ouvre son coffre et en sort un gros sac de couchage rouge, très épais en forme momie/sarcophage pour les connaisseurs.
sans hésitez il me l'enfile comme une cho7 par la tête, donc à l'envers ! ! !
Il me porte et me fou dans son coffre avec délicatesse tout de même, je ne vois absolument rien, il est très épais, mais j'arrive sans mal à respirer au travers.
Une fois en position (chien de fusil) il me vire mes skates shoes et je l'entends les poser à coter de moi, il mettra mes pieds dans la capuche/cagoule du sac (vu qu'il est à l'envers), je sens le cordon de la capuche se serrer très fortement, puis je sens une espèce de sangle faisant le tour de mes chevilles et se serrer un maximum (c'est au serrage que j'ai compris que c'était une sangle et non une corde)
La coffre se referme juste après un "ca va ?" je réponds comme je peux...
La voiture se remet en route, pour aller où ? Chez lui peut être, je ne sais pas...