Bricolage pour self

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
lebricolo

Bricolage pour self

Message par lebricolo »

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais j'ai considéré mon 'bricolage' comme une oeuvre :D

En gros mon bricolage sert à s'attacher en croix. et réussir toujours à se détacher facilement.

Voici la globalité :
le côté droit :
Image

le côté gauche :
Image

voici ce qui retiens les liens :
les pieds :
Image
les mains :
Image

pour tendre les mains (les pieds étant déjà tendu) :
le moteur :
Image
la commande :
Image

Vous avez du remarquer que j'utilise des ceintures, c'est pour le côté pratique, une fois à la bonne taille, c'est très rapide de s'attacher avec ça. autre avantage il n'y a pas de point de contraction ou strangulation.

pour résumer, voici le mode opératoire :
1 / faire le montage :) (ca prends 15 minutes)
2 / on s'attache les pieds et on les tends (en bloquant la vis sur son support)
3 / on s'attache les mains
4 / on tends les main à l'aide de la télécommande (attention à ne pas trop serrer car il n'y a pas de marche arrière sur le moteur, si on se plante, il faut de détacher et recommencer)

Pour se détacher, il suffit de tirer sur ce qui retient les liens (aux main et au pieds), sur la photo suivante, c'est les deux ficelles qui partent en haut
Image

attachant
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.

Re: Bricolage pour self

Message par attachant »

Non, c'est bien le montage, c'est ingénieux mais ...

Quand je e retrouve dans des liens, a moins d'urgence très urgente, je ne tient pas a pouvoir me détacher quand je le veux mais quand le temps sera écoulé et tant pis pour l'inconfort. Ma clé alors de sortie prévoit toujours une punition genre dégât que je devrai ramasser et/ou nettoyer ou un pot de valeur cassé ou quelque chose du genre.

Pas assez contraignant pour moi. Merci pour la suggestion. :salut:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

lebricolo

Message par lebricolo »

j'ai inventé un ice-timer pour le systeme, j'en ai pas spécialement parlé.
en gros, pour les pieds, on supprimer la ficelle qui sert a se liberer.
et pour les mains : j'ai trouvé (inventé) un système relié à un ice timer qui fait retomber la ficelle de libération.

résultat --> deux heures d'attente.

le vrai problème de ce bricolage, c'est qu'il n'y a pas de marche arrière pour le moteur, donc si on sert trop. tout va bien les dix premières minutes, ensuite l'attente peut devenir trèèèèèèèèèèèès longue.

Sinon pour que le jeu soit vraiment sécu et sans possibilité de se libérer, il faut l'utiliser à deux :D

Karamel
Résident(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

lebricolo a écrit :Sinon pour que le jeu soit vraiment sécu et sans possibilité de se libérer, il faut l'utiliser à deux :D
Bien résumé.

Je fais encore les rabat-joie mais coté self si on peut pas se détacher très facilement c'est la porte ouverte à tous les accidents.

Bravo pour toute cette ingéniosité mais (et là je parles personnellement) plus c'est abouti, plus l'impression de maîtrise augmente et donc le risque qui va avec.

Celà dit le petit moteur pour resserrer les liens ça peut être marrant à plusieurs (avec un petit bouton pour débloquer l'enrouleur au cas où) :)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

Belle invention

Répondre