Je suis tombé par pur hasard sur ce forum et en parcourant quelques posts, je me suis décidé à m'inscrire (malgré quelques appréhensions

Je m'appel Nicolas, 26 ans, en couple depuis quelques années ...

Le but de ma visite ; me sentir moins "givré" et découvrir plus en détail l'univers des jeux de liens

Plus précisément, je ne serais dire depuis quand je suis attiré par le bondage & co mais j'y apporte un intérêt grandissant

J'ai déjà tenté des premières approches avec mon ancienne compagne mais sans succès. Elle n'était clairement pas dans le même "délire".
Je ne vous cache pas que j'ai de nouveaux tenté l'expérience avec ma compagne actuelle. Là aussi, elle a eu une certaine appréhension des pratiques "hors du commun" mais avec une ouverture d'esprit qui me laisse un peu d'espoir pour de futurs "scénarios". Mais elle reste un peu trop "classico classique" à mon goût

Mon but est de partager ces expériences avec elle sans la forcer bien sur ! Je ne voudrais pas qu'elle n'ose dire "NON" par amour (l'impression que j'ai parfois).
C'est pourquoi je suis ouvert à tous types de conseils pour découvrir avec elle, en douceur, le bondage que je qualifie de "soft".
Merci de m'avoir lu