Bonjour :)

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Shibari_Fan

Bonjour :)

Message par Shibari_Fan »

Bonjour à tous ^^

Je suis un gentleman hétéro de 27, il paraît que je suis également ingénieur info système dans la vraie vie, mais ça c'est une autre histoire ^^.
Je vis dans un appartement de Paris (75) depuis quelques années, et je dois dire que la ville me plaît assez.

Mes loisirs sont assez nombreux et variés, je dirige une communauté artistique sur l'art nippon qui est principalement sur Internet et je fais de l'escrime :duel: !

Ahh le bondage et moi... Toute une histoire :)
J'ai découvert la pratique sans la connaître depuis tout petit, j'adorais m'attacher avec des menottes en plastique ou des bouts de corde trouvés ça et là... Mais je n'ai avoué quoi que ce soit à mon entourage, de peur d'être considéré comme un paria.
Plus tard, grâce à internet, j'ai découvert que cette pratique portait un nom et qu'il y avait un monde de connaissance derrière. Alors je me suis mis à apprendre en m'attachant moi-même, de quoi ajouter des cordes à mon arc, au propre comme au figuré :sifflote: . Les souvenirs que j'en garde sont nombreux, mais je n'avais pas de matériel à l'époque, hormis des ceintures de judo et d'autres bricoles trouvées au hasard.

Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai décidé de m'y mettre pour de vrai, j'ai commencé à réunir du matériel et très vite il m'a fallu un plus grand sac ^^. Menottes, Cordes en chanvres, Baîllons, Bracelets en cuir, Laisse, etc, j'ai tout le matériel capitaine ! Et franchement, j'adore être à la merci de ces petits objets.

J'ai toujours souhaité attacher mes copines et me faire malmener (gentiment) par elles, mais je ne tombe jamais sur quelqu'un attiré par cette pratique et le jeu que cela procure. C'étaient des personnes classiques plus curieuses que impliquées dans la pratique, et chaque demande était une véritable négociation.
Bien entendu, il m'est arrivé de réaliser mon fantasme dans mes relations, mais jamais.. assez à mon goût, les filles que j'ai connues n'ont jamais eu la même tendance et la plupart du temps c'était consenti plutôt que voulu.

Ce qui m'amène au "pourquoi" de mon inscription. Je souhaiterai pouvoir échanger au sujet du bondage, ne pouvant vraiment le faire dans la vie réelle sans révéler une part intime de moi-même que l'anonymat d'Internet me permet de conserver.
Je souhaiterai également partager mes expériences, en apprendre plus sur les gens "touchés par la même maladie", bref, créer des liens quoi ! :langue:

En ce qui concerne mes expériences dans le domaine, je préfère clairement être attaché et subir les séances (oui, je suis un vilain petit garçon qui n'a pas été sage :timide: ), mais cela ne me dérange pas, en fonction de mes partenaires, de prendre le rôle du dominant (j'ai une tendance assez prononcée pour la théâtralisation ^^). J'ai eu 2 relations qui m'ont permis de découvrir ce qu'est de vivre le bondage à deux, mais je n'ai fait qu'observer la partie immergée de l'iceberg. Je souhaiterais pouvoir enrichir mes expériences dans ce domaine et rencontrer de vrai(e)s fans ^^, car je suis avant tout à la recherche d'une communauté où vivre cette passion, lire les histoires, en proposer, et si possible, vivre certains événements une fois intégré proprement au sein de ce forum :)

Ah et bien entendu, j'adore le chocolat :3

Bisous !

sakura

Re: Bonjour :)

Message par sakura »

Excellente présentation très complète.

Soit le bienvenue sur le forum.

alias

Message par alias »

Bienvenue :)

Tu verras, on s'intègre assez rapidement. Parole de nouveau! ^^

Attachante

Message par Attachante »

Bienvenue :salut:

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Bienvenu :) Ah un informaticien *hurray* :lol:
Tu finiras bien par trouver je pense ;) Moi j'ai eu pas mal de chance lol, ma la chance tourne et si ça se trouve bientôt ça sera ton tour :)

Araignée

Message par Araignée »

Bonsoir Shibari_Fan et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Bienvenue Shibari. Ta présentation est trés belle,... Voire même attachante !!
Amuses toi bien au fil de tes lectures et bonne participation dans Jeux de liens :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Shibari_Fan

Merci à tous pour cet excellent accueil :)
sakura a écrit :Excellente présentation très complète.
Merci beaucoup !
alias a écrit :Tu verras, on s'intègre assez rapidement. Parole de nouveau! ^^
Eh bien ce la me rassure ^^
Attachante a écrit :Bienvenue :salut:
Merci ! :)
Tchocobo a écrit :Bienvenu :) Ah un informaticien *hurray* :lol:
Tu finiras bien par trouver je pense ;) Moi j'ai eu pas mal de chance lol, ma la chance tourne et si ça se trouve bientôt ça sera ton tour :)
*highfive*, oui moi aussi ^^.
Araignée a écrit :Bonsoir Shibari_Fan et bienvenue en ce lieu d'échanges ....
Merci :)
Emma a écrit :Bienvenue Shibari. Ta présentation est trés belle,... Voire même attachante !!
Amuses toi bien au fil de tes lectures et bonne participation dans Jeux de liens :)
Eh bien, content que cela plaise ^^ J'espère pouvoir m'épanouir pleinement par ici !

Bouya2

Message par Bouya2 »

Oh ! Un confrère escrimeur/bondageur ! (enfin, moi, j'ai pas vraiment l'occasion de faire ni l'un ni l'autre)
Sois le bienvenu ici. J'espère que tu passeras d'agréables moments sur le forum ;)

Shibari_Fan

(enfin, moi, j'ai pas vraiment l'occasion de faire ni l'un ni l'autre)
Ohh... L'escrime je peux encore comprendre ^^, mais le bondage??
Dernière modification par Shibari_Fan le 10 févr. 2015, 01:50, modifié 1 fois.

Répondre