Je suis un gentleman hétéro de 27, il paraît que je suis également ingénieur info système dans la vraie vie, mais ça c'est une autre histoire ^^.
Je vis dans un appartement de Paris (75) depuis quelques années, et je dois dire que la ville me plaît assez.
Mes loisirs sont assez nombreux et variés, je dirige une communauté artistique sur l'art nippon qui est principalement sur Internet et je fais de l'escrime

Ahh le bondage et moi... Toute une histoire

J'ai découvert la pratique sans la connaître depuis tout petit, j'adorais m'attacher avec des menottes en plastique ou des bouts de corde trouvés ça et là... Mais je n'ai avoué quoi que ce soit à mon entourage, de peur d'être considéré comme un paria.
Plus tard, grâce à internet, j'ai découvert que cette pratique portait un nom et qu'il y avait un monde de connaissance derrière. Alors je me suis mis à apprendre en m'attachant moi-même, de quoi ajouter des cordes à mon arc, au propre comme au figuré

Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai décidé de m'y mettre pour de vrai, j'ai commencé à réunir du matériel et très vite il m'a fallu un plus grand sac ^^. Menottes, Cordes en chanvres, Baîllons, Bracelets en cuir, Laisse, etc, j'ai tout le matériel capitaine ! Et franchement, j'adore être à la merci de ces petits objets.
J'ai toujours souhaité attacher mes copines et me faire malmener (gentiment) par elles, mais je ne tombe jamais sur quelqu'un attiré par cette pratique et le jeu que cela procure. C'étaient des personnes classiques plus curieuses que impliquées dans la pratique, et chaque demande était une véritable négociation.
Bien entendu, il m'est arrivé de réaliser mon fantasme dans mes relations, mais jamais.. assez à mon goût, les filles que j'ai connues n'ont jamais eu la même tendance et la plupart du temps c'était consenti plutôt que voulu.
Ce qui m'amène au "pourquoi" de mon inscription. Je souhaiterai pouvoir échanger au sujet du bondage, ne pouvant vraiment le faire dans la vie réelle sans révéler une part intime de moi-même que l'anonymat d'Internet me permet de conserver.
Je souhaiterai également partager mes expériences, en apprendre plus sur les gens "touchés par la même maladie", bref, créer des liens quoi !

En ce qui concerne mes expériences dans le domaine, je préfère clairement être attaché et subir les séances (oui, je suis un vilain petit garçon qui n'a pas été sage

Ah et bien entendu, j'adore le chocolat :3
Bisous !