Bonjour :)

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Shibari_Fan

Bonjour :)

Message par Shibari_Fan »

Bonjour à tous ^^

Je suis un gentleman hétéro de 27, il paraît que je suis également ingénieur info système dans la vraie vie, mais ça c'est une autre histoire ^^.
Je vis dans un appartement de Paris (75) depuis quelques années, et je dois dire que la ville me plaît assez.

Mes loisirs sont assez nombreux et variés, je dirige une communauté artistique sur l'art nippon qui est principalement sur Internet et je fais de l'escrime :duel: !

Ahh le bondage et moi... Toute une histoire :)
J'ai découvert la pratique sans la connaître depuis tout petit, j'adorais m'attacher avec des menottes en plastique ou des bouts de corde trouvés ça et là... Mais je n'ai avoué quoi que ce soit à mon entourage, de peur d'être considéré comme un paria.
Plus tard, grâce à internet, j'ai découvert que cette pratique portait un nom et qu'il y avait un monde de connaissance derrière. Alors je me suis mis à apprendre en m'attachant moi-même, de quoi ajouter des cordes à mon arc, au propre comme au figuré :sifflote: . Les souvenirs que j'en garde sont nombreux, mais je n'avais pas de matériel à l'époque, hormis des ceintures de judo et d'autres bricoles trouvées au hasard.

Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai décidé de m'y mettre pour de vrai, j'ai commencé à réunir du matériel et très vite il m'a fallu un plus grand sac ^^. Menottes, Cordes en chanvres, Baîllons, Bracelets en cuir, Laisse, etc, j'ai tout le matériel capitaine ! Et franchement, j'adore être à la merci de ces petits objets.