aveuglement

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
tyler durden

aveuglement

Message par tyler durden »

Me voici de retour après une très longue absence.
Et voici une nouvelle histoire....

Perchée sur des talons immenses, Ninon hâtait le pas dans cette fin d'après-midi de printemps.
C'était une jeune femme d'une trentaine d'années, blonde et dotée d'une opulente poitrine.
Très jolie avec des yeux en amande, la secrétaire (son métier), voulait rentrer tôt ce soir car elle avait un rendez-vous de prévu avec sa meilleure amie Alexia.
Arrivée devant son immeuble, la blonde souria a l'idée de fêter ses retrouvailles.
Montant les marches 4 a 4, Ninon glissa ensuite sa clé dans la serrure de son appartement.
Une fois entrée dans le couloir, la jeune femme fit valser ses escarpins a travers la pièce tout comme son manteau échoué sur un fauteuil.
Libérée de ses chaussures, elle se dirigea ensuite en direction du salon toujours aussi enjouée, chantonnant un air gai.
Sa joie laissa place a une moue interrogative suite a la vue d'un paquet trônant sur le canapé au bout de la pièce. Ninon ne se souvenait aucunement de ce sac ainsi que de l'enveloppe posée a côté.
Elle s'avança doucement dans leur direction en regardant discrètement dans tous les sens. La jolie blonde se saisit de l'enveloppe tout en jetant un coup d'oeil rapide dans le sachet.
Cela semblait être des vêtements mais l'attention de Ninon fut retenue par l'ouverture de l'étrange missive.
A l'intérieur, une lettre ainsi qu'une photo imprimée sur papier. Elle eut un recul a sa vue. Sur celle ci, Alexia apparaissait ligotée, bâillonnée et surtout terrifiée.
L'angoisse monta doucement chez la jeune femme qui se mit alors a lire a voix basse la mystérieuse missive.
Sa lecture lui prit de longues minutes, elle sembla buter plusieurs fois avant de reposer la lettre sur le canapé.
La jolie blonde se prit la tête entre les mains, visiblement touchée parce qu'elle venait de lire.
Après avoir longuement réfléchi, Ninon attrapa le sac pour attraper le contenu.
Elle en sortit ce qui semblait être une guêpiere ainsi que des bas et un string. S'en suivit une paire de bottes en cuir ainsi que des rouleaux de cordes, un bâillon-boule de couleur noir et une paire de menottes.
"Bon sang, c'est pas vrai!" lâcha Ninon.
L'auteur de la lettre détenait son amie. Si la jeune femme voulait revoir Alexia, il fallait respecter a la règle ce que racontait la lettre.
A savoir, s'habiller avec la tenue proposée et s'attacher en attendant les nouvelles instructions.
La blonde frissonna et serra les dents. Il fallait obéir pour espérer revoir Alexia et surtout ne pas prévenir la police comme le précisait la lettre.

Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: aveuglement

Message par Mars34230 »

Belle histoire qui nous tient en haleine .... :) En espérant la suite prochainement :)
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

en effet début très intéressant, du vrai tyler ^^

content de te revoir et de te relire

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Message par beaugosse »

Bon début, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ensuite! :)

sam22

Message par sam22 »

Un début intéressant, j'approuve!

tyler durden

Merci pour tous vos messages, je vous livre la suite de suite!
Après une longue réflexion, Ninon attrapa le téléphone et composa le numéro de la police.
Elle raccrocha presque aussitôt, angoissée. Le sort de son amie la terrifiait au plus haut point.
La jeune secrétaire sorta machinalement les affaires du sac en soupirant. La jolie blonde les contempla tout en les triturant.
Les vêtements sexy ne l'effrayaient pas tant que ca, il lui arrivait assez souvent de s'habiller de façon assez provocante. Mais les menottes ainsi que les cordes l'affolaient particulièrement.
Après avoir réfléchi une dernière fois, Ninon ôta ses habits et les plia soigneusement sur son canapé. Elle enfila ensuite la guêpiere qui était parfaitement a sa taille puis les bas noirs sur ses jambes. Ses fesses était largement découvertes par le string assez mince et Ninon aurait pu se délecter de ce spectacle si la vie d'Alexia n'était pas en jeu.
Une paire de bottes en cuir acheva l'embellissement de la jeune secrétaire.
Le plus dur restait a venir pour elle.
Après s'être ligotée elle même les chevilles ainsi que les cuisses, Ninon repoussa ses cheveux sur la droite et entreprit de prendre en pleine bouche le bâillon-boule qu'elle se sangla serré derrière la nuque.
"Mphhhhh"soupira une nouvelle fois Ninon.
Restait a présent a enfiler les menottes sur ses poignets délicats. Elle accrocha le bracelet a son bras gauche avant de saisir un élément qu'elle n'avait pas remarquée la première fois: un foulard de soie noir.
La jolie blonde devait se bander les yeux en plus d'être ligotée et bâillonnée. Elle s'exécuta alors avant de refermer le second bracelet sur son avant-bras droit. La voilà a la merci des kidnappeurs de son amie lorsque soudain le post scriptum du message lui revint en mémoire. Elle devait absolument laisser la porte de son logement ouverte, ce qu'elle n'avait pas fait.
Ninon s'affola alors et tenta de se lever du canapé sans y parvenir.
Enfin, la jeune femme réussit finalement a se dresser sur ses bottes a hauts talons. Sans le moindre repère, la belle blonde sautilla sur ses chevilles ficelées afin d'atteindre la porte d'entrée. Elle finit par se cogner a certains meubles, ce qui ne manqua pas de la faire hurler a leurs contact.
"Mmmmhhhhh"fit Ninon qui continua de progresser malgré les embûches.
La jeune femme finit par arriver jusqu'a la porte, elle se tourna et enclencha la clé. Elle repartit vers son point de départ après une longue pause avant de s'écrouler sur son canapé.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

très intéressant cette suite
encore ^^

tyler durden

Assise sur l'extrémité du canapé, Ninon patientait en silence. Seul sa respiration rapide trahissait l'anxiété de la jeune femme agitant frénétiquement ses poignets dans son dos en pensant a son amie Alexia.
Elle se trouvait dans la même position, livrée a des inconnus qui venaient de pénétrer dans sa maison. La jolie blonde sursauta tout en émettant un cri de surprise étouffé.
Les bruits de pas se rapprochèrent doucement, ce qui ne manqua pas d'effrayer Ninon transie de peur dans sa tenue impudique.
Elle se recroquevilla doucement sur elle en entendant les pas se faire plus proche.
"Mmmmmhhhhh" fit soudainement la jolie secrétaire. Une main venait d'effleurer la cuisse de la jeune femme qui s'enfonca dans le canapé pour echapper au contact.
Ninon tremblait maintenant a l'idée d'etre de nouveau tripotée. Ce qui arriva encore quelques secondes plus tard mais cette fois de façon plus insistante.
La main remonta la cuisse dodue de Ninon jusqu'aux hanches généreuses, la jeune femme avait beau protester sous son bâillon, les doigts parcouraient le corps de la blonde jusqu'a ses seins qu'il caressa abondamment. Elle avait renoncée a lutter depuis quelques minutes et se laissa faire impuissante.
"Mmmmphhhhhhhhh" cria t'elle pourtant une dernière fois espérant éviter le pire.
Les caresses cesserent presque immédiatement et un silence pesant s'établit. Il fut rompu par un bruit qu'elle ne reconnut pas mais qu'elle saisissa quelques secondes plus tard en sentant le contact des cordes en nylon sur ses bras.
Les liens s'accumulerent jusqu'a immobiliser totalement le haut de son corps. Les menottes furent ensuite ôtées des poignets de la jeune femme qui souffla comme pour expulser la boule de sa bouche mais surtout pour exprimer son soulagement qu'on lui retire ses engins de torture.
Son répit fut de courte durée puisque Ninon vit s'abattre sur ses mains de nouvelles rangées de cordes.
Extrêmement nerveuse, la jolie blonde se laissa pourtant faire malgré la privation de mouvements qui s'intensifia. Il la fit se lever sur ses bottes a hauts talons. Elle sautilla avant de basculer soudainement sur l'épaule vraisemblablement d'un homme. Et la Ninon s'affola, elle prit consience que l'inconnu était sur le point de l'enlever.
"Mmmmhhh mmmhhhhh" gémit la jolie fille remuant de plus belle en tenue sexy juchée sur le dos de l'homme. Il n'hesita pas a lui mettre une grande claque sur les fesses pour la calmer. Cela eut pour effet de redoubler Ies gémissements jusqu'a la voiture du ravisseur.
Ninon fut déposée sans ménagement dans le coffre de l'auto toujours aveuglée, réduite au silence et ligotée étroitement.

Yopo1

Message par Yopo1 »

Un kidnapping en douceur. C'est vraiment bien écrit et prenant.

J'attends la suite ainsi que les retrouvailles avec son amie Alexia, bien évidemment elle aussi sous l'emprise de son ravisseur...

tyler durden

Tâtant de ses mains liés l'habitacle, Ninon cherche avant tout de quoi entamer ses cordes pendant que la voiture s'ébranle.
En sentant le véhicule avancer, 10000 pensées envahissent l'esprit de la jeune femme. Allait-elle retrouver Alexia? Qu'allait-il advenir des deux amies?
Quelle stupidité pensa t'elle. Comment avait-elle pu tomber dans ce piège?
Rien ne lui garantissait qu'elle retrouverait Alexia.
Cela ne fit que renforcer la peur de Ninon qui gigota nerveusement dans ce coffre de voiture. Malgré les cordes qui lui enserrait les jambes, la jolie blonde donna des coups de talons dans tout ce qu'elle pouvait. L'agresseur avait néanmoins fait mettre une couverture comme pour rendre la captivité moins effrayante.
Mais cela ne rassurait pas pour autant Ninon dont les cordes mordaient vigoureusement encore un peu plus sa peau a chaque ruade.
La voiture s'immobilisa enfin, ce que ressentit immédiatement la jeune secrétaire poussant un gémissement d'effroi.
Le coffre s'ouvrit et l'homme lui enleva enfin le bandeau qui lui masquait la vue depuis près d'une heure. Elle découvrit un jeune homme brun au visage grave mais nullement agressif. Il l'a fit néanmoins descendre sans ménagement du coffre.
"Mmmmhhhh! Mmmmhhhh" se contenta t'elle de répéter.
Son agresseur lui facilita la tâche en lui ôtant la boule qui lui obstruait la bouche depuis un bon moment.
"Mm ou est Alexia? Detachez moi! Et cette tenue? Qu'est ce que ca signifie?" Cria t'elle.
"Calmez vous! Lui Répondit l'homme, ou je vous remets ce bâillon. Vous allez voir votre amie dans quelques instants."
"Asseyez vous, je vais vous expliquer" continua t'il.
Elle sautilla jusqu'au fauteuil moelleux situé a quelques centimètres d'elle et s'effondra dessus toujours solidement ligotée.
Pendant qu'elle cherchait toujours a se libérer des cordes entourant ses poignets, l'homme commença son explication.

Répondre