Maison a vendre

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
tyler durden

Maison a vendre

Message par tyler durden »

Pour sa première visite, Marine tenait a faire bonne impression devant ses clients. Pour ce faire, elle avait attachée ses longs cheveux blonds en se faisant une queue de cheval.
La jeune femme avait opté pour un tailleur pas trop court ainsi que des talons hauts.
Agent immobilier depuis seulement une semaine, elle tenait a bien a mener a terme ce premier rendez vous pour conclure ce premier achat.
A 24 ans, Marine avait une chance pour sa semaine d'essai, il ne fallait pas la laisser passer.
Elle patientait donc devant ce premier bien en rase campagne attendant les éventuels acheteurs.
Une grosse berline fit son apparition au bout de quelques minutes et s'immobilisa a quelques mètres de la jeune femme.
Un homme élégant d'une trentaine d'années en descendit et se dirigea vers Marine.
"Bonjour, je suis Dino, vous êtes sans doute la charmante Marine je suppose?" Dit il en lui tendant une main ferme.
Elle rougit tout en le saluant.
"Euh oui, c'est cela."Répondit elle gênée.
"Nous commençons la visite?"Poursuiva la jeune femme.
"Avec joie" lui dit il.
Elle sortit le trousseau de clés de son sac et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit rapidement.
Un espace spacieux apparut a la vue de l'homme qui fut surpris par le volume de la pièce.
L'assurance de Marine séduisit Dino. Elle poursuivit la visite de la maison qui de pièces en pièces intéressait grandement l'homme d'affaires.
La jolie blonde aux lunettes rectangulaires était contente d'elle, cette visite avait eté personnellement réglé par la jeune femme dans les moindres détails.
Aussi, lorsqu'ils descendirent de l'étage Marine ne cacha pas sa fierté d'avoir séduit son client. L'affaire était conclue a 99%.
"Et ca? Qu'est ce que c'est?" Interrogea Dino en désignant une porte sous l'escalier dissimulée par un rideau.
L'agent immobilier sortit de ses songes pour se questionner elle aussi. Elle ne se souvenait pas de ce réduit sous l'escalier. Jamais personne n'en avait fait mention et elle même semblait étonnée.
Ce qui ne manqua pas d'amuser le client qui se dirigea vers la porte.
"Euh, je ne sais pas" dit elle embarrassée.
La jeune femme fouilla alors dans ses papiers pour savoir exactement a quoi correspondait cette pièce. Dans le même temps, il actionna la poignée pour découvrir la réelle capacité de stockage sous l'escalier.
Et tandis que Marine cherchait toujours a répondre aux éventuels questions de son acheteur dossier en main, Dino se retourna subitement vers son agent immobilier.
"Marine, vous voulez venir voir un instant s'il vous plait?"
Elle leva alors les yeux vers lui tout en s'exécutant.
Son client s'écarta alors de l'echancrure de la porte pour lui laisser observer l'intérieur de la pièce.
La jolie blonde écarquilla les yeux en decouvrant son contenu.

alias

Re: Maison a vendre

Message par alias »

ça part bien! La suite svp!

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Maison a vendre

Message par nonobound »

oui oui tyler bon début, je veux aussi une suite

Bouya2

Re: Maison a vendre

Message par Bouya2 »

C'est original comme façon d'introduire une histoire de bondage ;) Qu'y-a-t-il sous l'escalier ? SUITE ! ;)

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: Maison a vendre

Message par jeana1fr »

il me semble que c'est issu d'un fait d'actualité récente

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Maison a vendre

Message par beaugosse »

Ouais, ça s'annonce pas mal, l' histoire a l' air intéressante, attendons de voir la suite! :sifflote:

tyler durden

Re: Maison a vendre

Message par tyler durden »

Le spectacle qui s'offrait a elle la glaça d'effroi. La pièce était exiguë, seulement éclairée d'une ampoule nue.
Des photos de filles nues, ligotées et bâillonnées tapissaient les murs. Des magazines de bondage jonchaient le sol. Sur la chaise placée au milieu de la pièce était posée une caisse en plastique.
Le client vérifiait déja son contenu tout en se tournant vers Marine.
"Pouvez vous m'expliquer cela mademoiselle?" Dit il un rouleau de cordes tiré de la caisse.
"Je, euh mais.." Bredouilla t'elle très gênée.
"Expliquez-moi comment vous pouvez vendre cette maison sans savoir qu'il y a eu une pièce de torture a l'intérieur?" Poursuivit-il.
Elle baissa la tête, rougissante mais cette fois ci silencieuse.
"J'attends toujours vos explications mademoiselle" insista t'il lourdement.
Marine tenta de se justifier maladroitement:
"Je vous jure que je pensais avoir vérifié toute la maison! Je suis désolée monsieur pour ce désagrément." S'expliqua la jeune agent.
"Vous rigolez ou quoi? Assena t'il. Cela va vous coûter cher ainsi qu'a votre agence. Je n'apprécie pas beaucoup qu'on se foute de moi!"
"Non, je vous en prie, supplia t'elle, c'est mon premier bien, je ne suis pas encore en CDI!"
Dino se calma subitement et réfléchit:
"En y repensant, il y a un moyen de s'entendre." Dit il un sourire en coin.
"Je ne peux pas faire grand chose sur le prix, je vous l'ai dit, je viens de débuter dans mon agence, je n'ai aucune influence" souligna t'elle toujours les yeux baissés.
"Je ne parlais pas d'argent, dit il, tout en se tournant vers la chaise. Que diriez vous de?" Poursuiva t'il en jouant machinalement avec les cordes.
Marine comprit subitement ses intentions. La jolie blonde porta ses mains a sa bouche, effrayée.
Elle se mordit les lèvres avant de s'asseoir sur les escaliers.
"Cela sous entend des faveurs sexuelles? Lâcha t'elle après un long silence.
"Pas nécessairement. Si vous ne le désirez pas, je n'abuserai pas de vous." Lui expliqua Dino.
L'agent immobilier se leva de l'escalier et frotta ses lunettes contre sa veste de tailleur.
"Bien, je suis a vous. Qu'attendez vous de moi?" Se résigna Marine.
"Je vais vous donner une leçon" expliqua le client.
La jolie blonde se mordit les lèvres a cette annonce.

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Maison a vendre

Message par beaugosse »

Quelque chose me dit que notre héroïne risque d' en voir des vertes et des pas mûres, je sens que cela risque d'être assez mouvementé!

tyler durden

Re: Maison a vendre

Message par tyler durden »

Marine réajusta ses lunettes sur son nez, elle tentait de garder son calme malgré la situation délicate dans laquelle il se trouvait.
L'homme prit en main un rouleau de cordes et fixa intensément la jeune agent immobilier.
Rien ne l'obligeait a accepter l'honteuse proposition de Dino mais le scandale n'aiderait en rien sa première expérience professionnelle.
C'est pourquoi elle tendit ses mains en direction de son client.
Il ficela les frêles poignets de la jeune femme a l'aide de la corde trouvée dans la caisse en plastique.
"Voilà, et si nous faisions un nouveau tour de cette maison? Cela m'inspirera sans doute pour la suite." Demanda Dino.
"Si vous voulez" dit timidement la jeune femme.
"Je vous en prie" dit il en lui montrant l'escalier.
Marine monta donc les marches une a une, les mains liées et intriguée par le sort qui pourrait lui être réservé.
Elle arriva dans la chambre bientôt suivi par Dino, un autre rouleau de cordes a la main mais aussi un etrange objet a la main.
"Alors?" Dit Marine.
"Alors tu vas patienter ici pendant que je réfléchis." Lui assène l'homme.
Brutalement il pousse la jeune femme jusqu'a la fenêtre. Elle fut surprise par la véhémence de Dino qui se servit de sa corde pour lier les poignets de Marine a la poignée de la fenêtre.
Elle gémit a cet instant mais sans en rajouter non plus.
"Je sais que tu es une fille intelligente et compréhensive mais j'aime le silence lorsque je cherche des idées. Aussi je te demanderais d'ouvrir la bouche afin que j'y place ce bâillon."Demanda simplement le client.
La jeune femme ne dit rien, se contenta de faire ce qu'on lui dit.
Elle accueillit la boule noire entre ses dents tandis que Dino serrait la sangle derrière sa nuque. La blonde ne dit rien, immobile et donc docile.
"Voilà, je te laisse un instant, je reviens."
Marine souffla tout en faisant la moue. Elle agita ses poignets pour essayer de se libérer mais Dino avait fait un gros noeud. Toutefois il était toujours possible pour la jeune femme d'essayer d'ôter la boule de sa bouche avec ses mains liées devant elle mais Marine curieusement n'y songea même pas.
Elle était la, debout devant la fenêtre attendant le retour de son client. Il n'avait pas attaché ses jambes et elle pouvait donc tenter de s'appuyer sur ses hauts talons pour se essayer de se libérer.
Mais pour le moment, la blonde semblait accepter son sort. Tout juste faisait elle tournoyer ses poignets pour se soulager.
Le retour de Dino au bout de 10 longues minutes la rassura. Il ôta la corde qui la maintenait attachée a la fenêtre et l'emmena un peu plus loin jusqu'a la salle de bains.
Le client détacha Marine et lui enleva son bâillon.
"Alors que pensez vous de cette première expérience Mademoiselle?" Demanda Dino.
"Surprenant. Mais un peu angoissant" Répondit elle.
"Je vous propose d'évoluer dans notre jeu." Poursuivit il.
"J'imagine qu'il est difficile de refuser?" Ironisa t'elle.
"Exactement! Enlevez vos habits, je vous prie!" Continua t'il.
Marine leva les yeux vers son client, surprise d'une telle requête. La blonde reflechit un instant avant d'enlever sa jupe et laisser dévoiler une jolie culotte noire ainsi qu'une paire de bas de la même couleur.
Elle déboutonna sa veste ainsi que son chemisier et se retrouva en soutien gorge. Marine ne sembla nullement gênée de cette situation et paraissait avoir accepté son sort.
Aussi lorsque Dino commença a lui lier les mains dans le dos solidement, la jeune femme ne pipa mot. Pas plus lorsqu'il lui ficela chevilles cuisses et genoux. Il ajouta une batterie de cordes autour des seins de Marine par ailleurs assez imposants.
Immobile et muette, la jeune femme observait avec attention Dino accumuler les rangs de corde sur son corps.
La blonde sexy ne semblait pas effrayée par la situation. Plutôt fascinée malgré la quasi nudité de la jeune femme.
Son client sortit ensuite un rouleau de scotch de sa poche. Marine devina que cela lui était destinée. Elle eut rapidement les lèvres closes par cet adhésif gris assez épais. Marine baissa la tête, intimidée par ce baillonnage surprenant.
Mais l'homme ne s'arrêta pas la, dans un sourire narquois, il fouilla dans son autre poche et exhiba sous le nez de la jeune femme un objet etrange.
Elle comprit lorsque dino ecarta les pans de son soutien gorge pour laisser apparaitre ses tétons. Aussitôt, il apposa des pinces sur chaque mamelon. Cela lui arracha un long gémissement douloureux.
Elle se cambra pour tenter d'atténuer la douleur.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Maison a vendre

Message par nonobound »

toujours aussi intéressantes tes histoires tyler
t'arrete pas en si bon chemin

Répondre