présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
karam45
Fantôme
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage très strict (saucissonnage) et la momification

présentation

Message par karam45 »

Bonjour à tous

je suis dans la région Centre, il y a un indice pour deviner quel département ;)
j'ai 33 ans.

je suis fan de bondage depuis 10 ans, j'ai beaucoup pratiqué en self bondage et quelques (rares) fois avec d'autres personnes
j'aime bien les ligotages assez stricts, j'adore la sensation d'être complètement immobilisé sans pouvoir faire le moindre mouvement un coté fétichiste aussi sur les tenues à porter pour la personne attachée. Je préfère être ligoté mais ça 'est arrivé une fois de faire une belle momification sur une volontaire
bien sur un bon bondage pour moi il y a un accessoire indispensable .... un bon baillon ballgag mais comme ça, ça marche aussi :gagged: :gagged: :gagged:

et comme beaucoup je suis ici pour des échanges sur les techniques, les histoires pour rêver un peu et pourquoi pas une (des) rencontre (s) bondagesques

alias

Re: présentation

Message par alias »

bienvenu :)

sakura

Message par sakura »

Soit le bienvenue sur le forum.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Bienvenue sur JDL. :)
Pour les rencontres, privilégie les ateliers en groupe il y en a parfois.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

Ahhh la tarte tatin , les vastes étendues de champs céréaliers , les fleuves sauvages et indomptés ... brrrrrr ... que de sensations , et que d'histoires avec cette belle région
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Araignée

Message par Araignée »

Bonjour et bienvenue karam45 en ce lieu d'échanges...

Répondre