La villa des délices

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

La villa des délices

Message par beaugosse »

Mylène commençait à avoir la tête qui tourne. Cette ravissante brune de 18 ans avait déjà bu trois coupes de champagne et son amie Célia lui conseillait de mettre la pédale douce.
-"Démarre pas trop vite avec ce truc-là!
-"Et alors? Je suis majeure, non? T'es pas ma mère, alors arrête de me saouler!"
-"Continue comme ça et tu verras des éléphants roses?" fit Célia en riant aux éclats.
Mylène jeta un regard furieux à son amie et haussa les épaules. Majeure, elle l'était depuis relativement peu de temps tandis que Célia avait 20 ans. Aussi blonde que Mylène était brune, elles étaient aussi jolies l'une que l'autre, deux créatures de rêve qui semblaient sorties d'un rêve.
Célia sirotait un jus d'orange à petites gorgées, elle n'avait jamais eu d'attirance pour les alcools forts et s'en accomodait fort bien, même lorsque ses parents en buvaient lors des fêtes et des anniversaires.
Ce soir-là, on donnait une réception dans cette somptueuse villa de la côte d'Opale, elle appartenait à une jeune femme de trente-cinq ans, veuve depuis cinq ans, et qui songeait à la vendre. Elle partageait son temps entre ces lieux et la côte d'Azur, son mari était un riche industriel qui lui avait laissé une fortune colossale et qui la mettait à l'abri du besoin.
Soudain, elle apparut au balcon surplombant la salle où se tenait la réception. Elle était d'une beauté remarquable, vêtue d'une superbe robe rouge agrémenté d'un voluptueux décolleté qui lui donnait dix ans de moins. Certains des invités qui commençaient à piquer du nez dans leur coupe de champagne furent troublés par cette sublime apparition.
C'est alors que la jeune femme dirigea son regard vers les deux amies et s'avança vers elles.
-"Bonjour, moi c'est Lysiane!"
Les jeunes filles se présentèrent, Mylène fit une révérence qui fit pouffer Célia.
-"Alors, elle vous plaît, ma villa?"
Célia rougit puis fit d'une petite voix :
-"Oui, mais à vrai dire, ce n'est pas dans nos moyens!"
Lysiane sourit, puis caressa la joue de Célia.
-"Aucune importance, si vous êtes venues, c'est par simple curiosité?"
-"Oui, fit Mylène, mais on ne connaît personne ici, alors on se sent un peu perdues!"
-"Ce n'est pas grave, si vous voulez, repassez demain, je vous ferai visiter les lieux!"
Il est vrai que la soirée avançait bien et il était presque minuit. Cela n'avait pas l'air d'affecter les deux amies qui se sentaient en pleine forme.
-"Pourquoi pas?"
-"Eh bien d'accord, demain dix heures, ça vous convient?"
Les deux jeunes filles opinèrent et prirent congé de leur hôtesse. Elles sortirent avec une drôle d'impression.

A SUIVRE... :)

Floxy
Régulier(ère)
Ligoté(e) :

Re: La villa des délices

Message par Floxy »

Pour quand la suite...? :admire:

beaugosse
Amateur(trice) de JdL

Message par beaugosse »

Chapitre 2

Célia et Mylène sonnèrent à la porte de la villa.
-"Ah, c'est vous, je vous attendais. Entrez!"
Lysiane apparut dans l'encadrure de la porte avec un sourire radieux. Elle portait une robe à fleurs assez banale qui contrastait avec sa tenue de la veille mais elle gardait tout de même son charme étrange, d'autant que celle-ci n'était pas complètement fermée et les deux boutons du haut laissaient entrevoir sa magnifique poitrine. Quant aux deux amies, elles étaient toujours aussi pimpantes dans leur tenue. Mylène portait une jupe écossaise et un chemisier bleu pâle qui lui donnait un air d'écolière bien sage, et de son opulente chevelure blonde, elle avait fait deux jolies nattes qui accentuaient son air enfantin. Quant à Célia, elle portait une jolie robe bustier noire qui faisait ressortir agréablement ses divines rondeurs. Ses grands yeux noirs en amande la rendait quelque peu mystérieuse et ses jolies lèvres étaient colorées d'un rouge vif. Elle avait l'air d'une petite princesse.
Au rez-de-chaussée, se trouvaient une immense cuisine et un bureau assez spacieux, mais Lysiane et ses visiteuses ne s'y attardèrent pas longtemps. La jeune femme monta à l'étage supérieur, suivie de ses visiteuses. Arrivées en haut, les jeunes filles distinguèrent deux portes. Lysiane frappa à l'une d'elles.
La porte s'ouvrit et une magnifique jeune femme apparut. Elle portait une longue robe blanche qui lui donnait une allure presque surnaturelle et une immense chevelure châtain lui tombait jusqu'aux creux des reins.
-"Vous m'avez demandée, Madame?
-"Oui, Béatrice, nous allons conduire ces jeunes filles à la chambre d'amis.
Les deux amies furent éberluées par cette étrange apparition. Elles n'eurent pas le temps de réfléchir car déjà Béatrice les prit chacune par la main et les fit entrer dans la pièce voisine. La chambre en question était magnifiquement décorée, avec un papier peint bleu, un tableau accroché au mur représentait des ballerines en tutu, et un grand lit à baldaquin trônait au milieu de la pièce. Quant aux fenêtres, elles étaient cachées par de superbes rideaux rouges en velours.
Béatrice ouvrit une armoire, en sortit plusieurs cordes, et fit asseoir Mylène sur le lit. Elle mit les mains de la jeune fille dans le dos et commença par ligoter soigneusement les poignets de la jeune fille, en faisant une jolie boucle au milieu, et poursuivit la même opération avec ses jambes et ses chevilles.
Lysiane avait suivi toute la scène avec intérêt, visiblement satisfaite. De son côté, Célia ressentit un certain trouble. Avec son amie, elle avait vaguement tenté cette expérience quelque temps auparavant, mais elle n'avait pas ressenti autant d'émotion. Il faut dire que la beauté de Béatrice avait quelque chose de magnétique, ce qui expliquait le trouble de Célia.
Puis Béatrice saisit un bandeau et le noua autour des lèvres de Mylène. Elle était vraiment séduisante dans cette attitude et cela ne faisait que renforçer les sentiments de Célia. C'est alors que Lysiane demanda :
-"Et toi, Célia, tu veux la même chose?"
La jeune fille sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, puis bredouilla !
-"Je... oui...je veux bien!"
Toujours avec un grand sourire, Lysiane effectua la même opération que Béatrice avait faite avec Mylène. Elle allongea la jeune fille sur le ventre et la ligota avec application à son tour. Dix minutes après, les deux jeunes filles étaient toutes deux entravées de la même façon.
Célia sentit un étrange bien-être l'envahir. C'était la première fois qu'elle ressentait ce sentiment. De plus, Lysiane faisait preuve d'une grande douceur avec elle. Cette dernière lui posa un bâillon sur ses lèvres et Célia se mit à gémir doucement.
-"Mmmmmmm!"
-"Ma jolie petite princesse!"
Lysiane ouvrit délicatement le chemisier de Célia et glissa une main dans le décolleté de la jeune fille, s'attarda longuement sur sa poitrine et fit presque jaillir un sein. A cet instant, Célia sentit comme un feu d'artifice envahir son corps. Tout son être vibrait sous les caresses de la jeune femme, et Mylène sentit également le rouge lui venir aux joues en voyant la scène. Elle aussi avait eu de curieux sentiments à l'égard de son amie, mais n'avait jamais osé aller aussi loin.
A ce moment, Lysiane prit Célia dans ses bras, comme un paquet, et sortit de la pièce avec sa prisonnière. Mylène resta seule dans la chambre, avec un curieux mélange de crainte et d'excitation, en se demandant ce que Lysiane avait en tête...

A SUIVRE... :sifflote:

beaugosse
Amateur(trice) de JdL

Message par beaugosse »

Chapitre 3

Lysiane posa Célia sur une chaise. Elle retira le bâillon des lèvres de la jeune fille et demanda :
-"Tu es heureuse d'être avec moi, Célia?"
Célia reprit sa respiration, fixa Lysiane de ses grands yeux et bredouilla :
-"Ou...Oui..Madame!"
-'Tu peux m'appeler Lysiane, mon cœur!" fit la jeune femme sans se départir de son sourire.
-"Lysiane... c'est si doux, comme prénom!"
Lysiane s'approcha de Célia et la gratifia d'un long et sensuel baiser. La jeune fille sentit son cœur s'emballer, tout son sang reflua au visage et elle se sentit planer dans les airs, tel un oiseau. Elle était ligotée de telle façon que les cordes nouées autour de sa taille faisaient agréablement ressortir le galbe de sa voluptueuse poitrine, laquelle se soulevait joliment au gré des battements de son cœur.
La voix suave de Lysiane poursuivit :
-"Dis-moi, Célia, ça te dirait de prendre un bain? Pour te détendre un peu, toi et ton amie?"
-"Oui.. je...je veux bien, pourquoi pas?"
Lysiane remit le bâillon à Célia, puis la porta à nouveau dans ses bras, et descendit avec elle à l'étage inférieur. Béatrice les rejoignit presque immédiatement, accompagnée de Mylène.
Elles arrivèrent dans une immense salle de bain au milieu de laquelle se trouvait une baignoire presque aussi grande qu'une piscine, remplie d'un bain moussant délicatement parfumé.
Lysiane déshabilla lentement Célia, et Béatrice en fit autant avec Mylène. Peu après, les deux amies furent nues, et leurs corps superbes plongèrent dans le bain. Aussitôt après, Lysiane et Béatrice enlevèrent leurs robes, et s'installèrent dans la baignoire en compagnie des deux filles.
Un étrange ballet commença entre les quatre jeunes femmes, superbes dans leur nudité ; Lysiane embrassa passionnément Célia tandis que Béatrice promenait avec délices ses mains sur le corps de Mylène. Le bain avait éveillé leurs sens et leur désir s'en trouva décuplé. Un long moment s'écoula, puis une voix retentissant résonna dans la pièce :
-"Coupez! Bravo, mes chéries, vous avez été formidables!"

FIN ;)

Répondre