petite présentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Malys
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : J'aime être dans cette corde, la sentir et ressentir.
- Ce que je déteste : Un partenaire qui ne serait pas attentif aux règles de bases^^
petite présentation
Bonsoir à tous,
ça fait déjà quelques années que je reste seule avec cette passion qui m'anime que le fait de me retrouver autour d'une corde.
Dans mon entourage, je fais partie des personnes un peu atypique et incomprise. Je suis contente de vous rejoindre et je risque de me sentir moins "extra terrestre". Merci de bien vouloir m'écrire car je suis un peu seule. J'ai 36 ans et je suis célibataire. Je suis une grande passionnée et dans une campagne reculée de la Normandie.
A bientôt
ça fait déjà quelques années que je reste seule avec cette passion qui m'anime que le fait de me retrouver autour d'une corde.
Dans mon entourage, je fais partie des personnes un peu atypique et incomprise. Je suis contente de vous rejoindre et je risque de me sentir moins "extra terrestre". Merci de bien vouloir m'écrire car je suis un peu seule. J'ai 36 ans et je suis célibataire. Je suis une grande passionnée et dans une campagne reculée de la Normandie.
A bientôt
-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Re: petite présentation
bonjour et bienvenu
et bas dis donc, je suis content de ne plus être le seul normand ici ^^
et bas dis donc, je suis content de ne plus être le seul normand ici ^^
- Malys
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que je déteste : Un partenaire qui ne serait pas attentif aux règles de bases^^
Merci nonobound,
Je ne sais pas si il y a beaucoup de Normand mais nous sommes tous ici pour parler d'une passion commune.
A plus^^
Je ne sais pas si il y a beaucoup de Normand mais nous sommes tous ici pour parler d'une passion commune.
A plus^^
-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
si si je le sais ^^
et tout a fait nous partageons une passion commune, mais je commençais à me dire que j'étais le seul en normandie ^^
en tout cas bonne lecture pour commencer je dirais
et tout a fait nous partageons une passion commune, mais je commençais à me dire que j'étais le seul en normandie ^^
en tout cas bonne lecture pour commencer je dirais

Bonsoir Malys et bienvenue en ce lieu d'échanges ...
La campagne reculée ça me connait et tu peux aussi y trouver d'autres avantages
La campagne reculée ça me connait et tu peux aussi y trouver d'autres avantages

- Malys
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
Bonsoir Araignée,
Il est vrai que la campagne offre certains avantages^^
Il est vrai que la campagne offre certains avantages^^
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Bienvenue parmi nous 

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

- Malys
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
Merci Mad Hatter.
Je suis contente de vous rejoindre.
Je suis contente de vous rejoindre.
-
- Habitué(e)
- Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Bienvenu,
Je suis de la ruralité...
La campagne offre certains avantages ; l'espace, pas trop de voisinage, etc.
Quelles sont tes thèmes de prédilection?
Harrypot
Je suis de la ruralité...
La campagne offre certains avantages ; l'espace, pas trop de voisinage, etc.
Quelles sont tes thèmes de prédilection?
Harrypot
- Malys
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
Bonjour Harrypot,
Pour répondre à ta question, je dirai que j'aime faire plaisir à l'autre en règle générale.
J'aime être à l'intérieur de la corde que se soit au sol ou en suspension. Les positions je n'ai pas de préférence et je m'adapte à mon partenaire selon son inspiration du moment.
J'espère avoir répondu correctement à ta question.
Bonne journée et à bientôt.
Pour répondre à ta question, je dirai que j'aime faire plaisir à l'autre en règle générale.
J'aime être à l'intérieur de la corde que se soit au sol ou en suspension. Les positions je n'ai pas de préférence et je m'adapte à mon partenaire selon son inspiration du moment.
J'espère avoir répondu correctement à ta question.
Bonne journée et à bientôt.