Je m'appelle Valérie, j'ai 45 ans et je suis Bas-Normande. Je suis mariée depuis 20 ans.
Je suis tombée par hasard, il y a plusieurs mois sur ce forum en cherchant des histoires autour du bondage et j'ai beaucoup apprécié. Il n'y a rien de vulgaire contrairement à d'autres forum ou sites.
Comme beaucoup j'ai l'impression, j'aime l'idée du bondage depuis que je suis toute petite (même si à l'époque je ne connaissais pas ce terme). Dans les jeux avec des camarades, je m'arrangeais toujours pour me retrouver attachée et pourtant, j'éprouvais de la honte quand des adultes me surprenaient !

Et puis, il y a eu le premier amour. J'ai osé lui en parler au bout d'un an et j'ai été soulagée quand il m'a répondu "pourquoi pas", mais surtout qu'il ne me prenne pas pour une folle ! C'était soft avec les moyens du bord et cela a duré 4 ans.
Par la suite, avec mon mari, je suis toujours restée dans le bondage léger (mains attachées devant ou derrière le dos, quelques fois chevilles attachées, bandeau et bâillon). Parfois je rêve de bondages plus complexes, mais ce n'est pas vraiment son trip et malgré ses dires, je suis persuadée qu'il le fait plus pour mon plaisir que pour le sien.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Alors au plaisir d'échanger avec vous.