Très peu de gens sont au courant en ce qui me concerne mais j'ai réussi à en parler à ma mère un soir, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de le partager avec elle puisque qu'avec elle, je m'entends très bien, je sais qu'elle ne me jugera pas donc j'en ai parlé librement et elle était contente même que j'en ai discuté avec elle.
J'ai également mes plus proches amies qui sont au courant dont une qui l'a su parce que j'avais picolé. soirée retrouvailles et vas-y que je te raconte mes penchants,

elle a été compréhensible elle n'a pas émis de jugement et elle ne me taquine pas avec ça, elle a ces goûts j'ai les miens.
Après question petit ami, je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler et il est vrai que j'aurais du mal à aborder le sujet mais s'il/elle t'aime et que tu as suffisamment confiance, je pense que tu peux en parler, s'il/elle te prend pour un taré qu'il/elle ne comprends pas qu'il/elle a aucune envie de tenter ça, dis-toi quand même qu'à l'avenir, il/elle ne voudra pas essayer pour te faire plaisir. donc ca part mal. mais après il/elle peut essayer voir comment toi tu apprécie voir s'il/elle apprécie, peut être qu'il/elle aimera peut-être pas, j'espère pour toi qu'il/elle aimerait parce qu'il/elle refusera de faire quelque chose qui ne lui procure rien. C'est un plaisir qui se partage à deux.
Au bout d'un moment tu seras tellement frustrée de ne pas pouvoir t'amuser avec celui ou celle que tu aime que tu finira pas en parler avec lui timidement, sans doute mais ça va te soulager et tu seras fixé sur sa réaction, et tu verras s'il est joueur ou pas. tant que tu diras rien tu sauras pas et ça va te hanter, te gonfler, revenir à chaque fois que tu vas commencer à t'amuser d'une manière complètement à l'opposé de ce que tu veux faire.