Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Grâce au moteur de Google qui s'amuse de temps en temps à regarder le forum, on arrive à de drôles de résultats sur certaines recherches.
Par exemple à force d'avoir longuement parlé des cordes de chanvre de chez Leroy Merlin, lorsque l'on tape "Leroy Merlin chanvre" Jeux de Liens tombe... en première page ! (mais après le magasin quand même)
Amis bricoleurs bonjour
Il y a quelques outils sur leur site pour savoir combien de materiaux il va falloir acheter pour certaines choses, à quand l'outil quelle longueur de corde pour s'attacher ?
Pour information, de temps en temps vous pouvez voir un utilisateur enregistré bizarroïde, ne vous inquiétez pas
Il se nomme Google [Bot]
Googlebot est le robot d'exploration Web de Google ("spider" en anglais). Lors de l'exploration, le robot Googlebot
recherche des pages mises à jour ou nouvelles à ajouter dans l'index Google.