Une petite histoire depuis très longtemps, espère que vous s'aller l'adoré, bonne lecture.
-Marc: 30 ans, cheveux brun court, yeux marron, 1,72m, 73kg, corpulence moyenne, célibataire, il a travailler en intérim dans une usine , il a très vite sympathisé avec plusieurs personnes, surtout avec Aline avec qui il est rester en contact après avoir fini la saison.
-Aline: 34 ans, cheveux châtain mi-long dégrader, les yeux vert, 1,64m, 57kg, mince, elle travaille comme secrétaire dans une usine depuis plus de 10 ans, très social, elle apprécie beaucoup Marc, elle développe une certaine amitié avec lui, malgré qu'il a fini sa mission intérim elle le voie assez souvent.
Aline a pris une semaine de congés, elle ne part pas, son divorce étant terminé elle se dit qu'elle devrait avancer dans sa vie sentimental, mais pour l'instant elle veut profité de sa liberté, Aline a invité Marc a dîne, après avoir fait des courses elle rentre pour tout préparer, Marc avait accepter a la condition qu'il puisse l'aider a tout préparer, Aline fut surprise de cela mais n'y voyait pas d'objection, ils pourrait passer plus de temps entre amis.
Aline avait déjà préparer le plus gros du repas, elle décide d'aller s'habiller pour recevoir son invité, elle enfile une culotte et un soutient-gorge violet, choisie un pantalon belge qui épouse ses courbes, haut un noir a fleurs a manche longue avec un léger décolleté, elle se coiffe, a peine t'elle fini que la sonnette retenti, elle va ouvrir, c'est Marc, vêtue d'une chemise bleu et d'un jean.
-A: Salut Marc, tu arrive juste a temps, ne reste pas sur le palier entre.
-M: Toujours ponctuel tu le sais bien, merci, dit-moi tu t'est fait belle rien que pour moi, j'en est de la chance.
-A: Je suis toujours présentable quand je reçoit quelqu'un, merci, je te retourne le compliment, tu ne chercherai pas a me séduire?
-M: Pas du tout, je m'habille comme ça quand je suis invité.
Les deux amis sourit, puis se dirige vers la cuisine pour préparer le repas, Aline apprécie son aide, elle se dit que son ex-mari ne l'a jamais aider en cuisine, une fois fait ils boive un verre, le repas se passe bien, cela fesait plus d'un qu'ils c'était pas vue alors ils avait beaucoup a se raconter, la table fût débarrasser.
-A: Dit-moi Marc tu peut aller me chercher une boite dans ma chambre et la posé sur la table? elle se trouve sur mon lit.
-M: Pas de soucis.
Il entre dans la pièce, Marc observe la pièce ou au centre se trouve un lit a barreau en fer blanc, des coussin blanc, il voie la boite, il la prend et aller sortir quand ses yeux se pose sur la porte ouverte de l'armoire ou se trouve un grand sac noir de sport, il voie quelque chose qui en dépasse, étant curieux il regarde de plus près et distingue des cordes, des foulards pendue sur des cintres, il est surpris de voir cela.
-A: Tu en met du...
-M: Désoler, je ne fouiller pas mais c'était rester ouvert et le contenue dépasser du sac, pourquoi tu a des cordes dans ton armoire?
Aline ne savait pas quoi répondre, elle avait était négligente elle qui avait toujours fait attention a dissimuler ce sac, en effet elle était adepte du bondage, elle était gêner, Marc qui se sens mal de la voir ainsi s'excusa.
-A: Tu n'a pas a t'excuser Marc, tu n'aurait jamais dut voir le contenue de ce sac, allons au salon je vais tout t'expliquer.
Aline lui expliqua qu'elle pratiquer le bondage, qu'il y avait rien bizarre la dedans car c'était une une pratique toujours faite avec l'accord de la personne attaché, c'est un jeu qu'elle a toujours aimer, elle avait cesser a cause de son ex-mari qui ne supporter pas cela, il pensé que les personnes s'adonnant a ses pratique n'était pas normal, Marc écouta son amie avec attention.
-M: Je comprend, ne t'inquiète pas, cela change rien pour moi, après chacun a ses petits secrets, ton ex-mari n'était vraiment un idiot, comment tu as put rester avec lui durant des année.
-A: Merci Marc, je suis soulager, a au faite dans cette boite se trouve un livre sur les mythes et légendes, je sait que tu aime ça donc je te l'avait acheter.
-M: Merci, sa me touche.
Aline voyait que Marc sembler pensif, elle redouter que malgré ses paroles qu'il la voyait différente.
-A: Tu es gêner, je voie que depuis que tu sais pour mes pratiques, tu est différent.
-M: Non, rien a changer pour moi, c'est juste que cela m'intrigue, une fois une ex-copine avait voulut m'attacher au lit mais a l'époque j'étai très coincé je dirait, maintenant j'avoue que je me demande ce qu'on ressent, tu peut me le dire?
-A: Heu... C'est pas évident a décrire, la perte de contrôle, s'abandonner a l'autre, la sensation de plus rien contrôler, après sa dépend des personnes.
Marc écoute Aline mais ajoute qu'il a dut mal a imaginer se que ressent la personne entraver.
-A: Je suis peut être folle de dire ça mais le meilleur moyen de savoir ce que sa fait c'est d'essayer, si tu veut je t'attache ce soir.
-M: Pardon!!! Attend Aline, ont est amis, je me voie pas faire sa avec toi.
-A: Je parle de seulement de t'attacher, pas de sexe, tu restera habiller, tu sera mon prisonnier pour la soirée, ont est amis donc la confiance est la.
Marc surpris de cette proposition reste sans rien dire, il hésite, il regarde Aline droit dans les yeux, il l'aime bien, il lui fait confiance et soulager que il n'y aura rien d'autre, il fini par dire oui.
-A: Si tu es sur de toi alors c'est bon, ont prend le café et je te ferait vivre ton premier ligotage.
Ils établisse les chose que Marc veut, Aline lui explique quelques règles de sécurité, après avoir choisie un signe pour indiquer qu'il veut stopper la séance, Aline apporte le sac contenant tout son matériels, Aline demande a son invité avec quoi il veut être attaché et il répond qu'il lui laisse cartes blanche, qu'il a complètement confiance en elle.
Marc voit son amie aller dans sa chambre, il venez pour dîner chez une amie et va terminer attacher par cette dernière, Aline revient avec le sac qui se trouver dans l'armoire, elle sort une bonne poignet de foulards de différentes tailles, des cordes, un rouleau adhésif, menottes, mais il intriguer par un objet, une boule rose munie d'une lanière en cuir de chaque côté, ce que remarque Aline.
-A: Ceci est un bâillon-boule, mais pour une première fois ont va pas s'en servir.
-M: Ok, heu.. Ont fait comment?
-A: Tu veut que je te ligote avec des cordes, foulards, ou les menottes?
-M: De nous deux c'est toi l'experte.
-A: Les foulards alors pour la douceur, lève-toi et met tes mains dans le dos veut tu.
Marc s’exécute, il sens le tissu s'enrouler autour de ses poignets, puis passer entres ses mains avant de deux nœuds soit fait, un autre très grand est utilisé pour entourer ses bras, son amie le fait s’asseoir sur le canapé, Marc éprouve la sensation d'être privé de liberté, il est tout d'un coup gêner par ce qui se passe sous sa ceinture, ce qui n'échappe pas a Aline.
-A: Moi qui redouter que tu ressente un malaise mais j'ai l'impression que c'est le contraire.
-M: Heu.. Désoler, je suis désoler.
-A: Ne rougi pas Marc, c'est normal, je préfère que tu ressente une certaine excitation que de la peur, veut tu continuer?
Aline lui fait un sourire, Marc lui répond lui, encore un peut gêner par la situation mais son amie arrive très bien a le rassurer, elle lui attache les jambes coller l'une a l'autre en passant sous ses genoux de la même façon que ses poignets et termine par les chevilles de Marc, elle se relève pour admirer son travaille, Marc lui regarde ses jambes.
-A: Alors comment te sens tu Marc? pas trop serrer? Ton ligotage est léger, je voulait y aller trop fort.
-M: Drôle de sensation, je risque pas d'aller loin.
-A: Hum, c'est le but quand tu attache quelqu'un, mais j'ai pas terminer.
Marc avait compris le sens de cette phrase en voyant Aline s'approcher avec un foulard dans ses mains, elle se place derrière lui, le foulard glisser entre ses dents et serrer dans sa nuque réduisant Marc au silence.
-M: Hammnn, mmncmtoumm.
-A: J'avoue qu'un simple foulard entre tes dents n'est pas des plus efficace mais c'est pour la forme.
Marc le constate, il remue ses bras et ses jambes pour essayer de ce libérer, Aline c'est servie un verre, elle regarde son ami qui tente de trouver un moyen de se libérer, elle sait qu'il a 1 chance 4 d'y parvenir, elle n'avait pas trop serrer les liens mais juste assez.
-A: Tout va comme tu veux Marc? Tu apprécie d'être attacher?
Marc hoche la tête en poussant un bruit dont ont pouvait deviner un oui, Aline lui souri, elle n'aurait jamais imaginer avoir l'occasion de ligoter et bâillonner Marc, en réalité cela lui avait vaguement traverser l'esprit une fois mais sans vraiment croire que cela serait réalisable, elle se demande même si elle n'est pas dans un rêve, cela fait 30 minutes que Marc est ligoter sur le canapé quand Aline s'approche de lui, elle lui saisie les pieds, les jambes de Marc lever et pousser sur le côté, il se retrouve allonger sur le ventre, Aline se met a genoux vers sa tête pour retirer son bâillon.
-A: Tu a l'air de bien t'amuser.
-M: J'avoue, c'est étrange comme sensation, mais toi aussi Aline, a croire que tu tu voulait au fond de toi m'attacher.
Aline le regarde dans les yeux sans répondre.
-A: Qui sait, peut être bien, j'ai eu une idée, tu serait a relevé un défi?
-M: Le quel? Déjà il faudrait que tu me libérer.
-A: Pas du tout, je vais retirer tes liens excepter ceux de tes poignets et tes chevilles, tu auras une heure pour te libérer.
-M: Heu.. Ok, sa devrait le faire, si je gagne tu accepte de dîner avec moi au restaurant.
-A: D'accord, si tu veut tu pourras même m'attacher, mais si je gagne tu devra passer une journée shopping avec moi.
-M: Alors compte sur moi pour me libérer, je n'est pas l'intmmmnnn!!!
Aline avait fait un nœud au centre du foulard, puis venez de le bâillonner a nouveau sans prévenir serrer dans sa nuque et fini son oeuvre en lui ajoutant un dernier sur ses yeux.
-A: Au lieu de perdre ton temps a parler je te conseille de te mettre au travail cars le temps passe vite.
-M: Mmmmnnnn, mmmnnnn.
Marc sens que Aline resserre ses liens en disant qu'elle avait oublier un détail, Il n'avait prévue cela, il remue ses bras et ses jambes, Aline l'observe gigoter comme un fou, jusqu'au moment ou Marc semble vouloir reprendre son souffle, Aline se met a le chatouiller sous les aisselles.
-M: Mmmmnnnnnn.
-A: On est chatouilleux hein? Une petite séance de chatouille devrait te motivé a redoubler d’efforts pour te libérer.
-M: Mmmnnoonnn, mmmnnnn.
Aline continue a chatouiller Marc qui bouge dans tout les sens, puis elle saisie une plume pour s'attaquer au pieds de son ami après lui avoir retiré ses chaussettes, cela dure environ 10 minutes.
-A: Voila, je crois cela devrait suffire, il te reste moins de 30 minutes, pendant ce temps je vais aller finir de ranger ma cuisine et ensuite prendre une douche.
-M: Mmmmnnnnn, mmmmnnnn.
Aline range sa cuisine, elle affiche un sourire en entendant les bruits étouffer que pousse Marc, elle le regarde encore et toujours ligoter, il lui reste moins de 20 minutes, elle se rend dans dans sa salle de bain.
Aline prend tout son temps pour prendre sa douche, elle a du mal a réalisé que son ami est allonger sur son canapé ligoter et bâillonner par ses soins, elle se demande si cela n'est pas un rêve et qu'elle va se réveiller.
-A: Aie, bon sang c'est pas un rêve.
Elle venez de se pincer le bras, une qu'elle a terminer elle se sèche, enfile une culotte, une nuisette grise et une robe de chambre bleu, peigne ses cheveux avant de retourner au salon, Aline constate que Marc est toujours attacher.
-A: Sa va comme tu veut Marc?
-M: Mmmmnnnnn, mmmmm.
-A: Bien, moi aussi sa va surtout après une bonne douche, mais je suis désoler de t'informer que tu as perdu, cela fait presque 1 heure et demi que le défi a était lancer et tu est toujours attacher et bâillonner sur mon canapé, tu n'as même pas réussi a de débarrasser de ton bandeau.
Elle libère Marc, qui pousse un soupir de soulagement, alors qu'elle range les foulards Marc observe Aline, il est un peut gêner, il la trouve très séduisante ainsi vêtue.
-M: Bon, tu as gagner Aline, tu a déjà un jour en tête pour cette journée shopping?
-A: Allons laissons tomber, je sais que tu n'est pas du genre a rester des lustre dans un magasin.
-M: Ha non, je n'est qu'une parole, tu m'avait lancer un défi et j'ai perdue, ont fait comme ont avait dit.
-A: Comme tu veut, mais tu n'est pas obliger.
Aline prépara un café, elle interroge Marc sur sa première séance de bondage, il répond que cela était étrange ne se faire attacher par elle, il avait remarquer qu'elle sembler y prendre un certain plaisir, mais il avait trouver cela un peut excitant, qu'un jour il voudrait recommencer, Aline lui sourit, mais au fond d'elle elle souhaite que de ligoter a nouveau son ami et elle est certaine que Marc le désire au fond de lui.
-M: Bon il est tard Aline, je vais rentré.
-A: Très bien, j'espère que tu a aimer cette soirée chez moi.
Marc répond que oui, elle le raccompagne, une fois la porte fermer Aline se demande quand Marc se décidera a faire le premier pas vers elle, cela se voit qu'il est attirer par elle et Aline ressent la même chose, mais cette fameuse journée shopping pourrait l'occasion pour le pousser a dévoiler ses sentiments.
FIN...
ECHANGE DE BON PROCÉDER
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- foulards6384
- Fana de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
ECHANGE DE BON PROCÉDER
je bouge pas
je ne regarde pas
je ne parle pas 

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: ECHANGE DE BON PROCÉDER
L'histoire est sympathique.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?

J'adore ton d'histoire 

- Utten
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Tout pareil, l'histoire est intéressante et bien racontée. Mais nom d'un petit bonhomme! ça pique les yeux à lire tellement il y a des fautes de grammaire et d'orthographe.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: ECHANGE DE BON PROCÉDÉS
Ah oui Les fotes dortografessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
Une tentative de correction.
Une tentative de correction.
foulards6384 a écrit : 12 sept. 2020, 18:01 Une petite histoire depuis très longtemps, espère que vous s'aller l'adoré, bonne lecture.
-Marc: 30 ans, cheveux brun court, yeux marron, 1,72m, 73kg, corpulence moyenne, célibataire, il a travaillé en intérim dans une usine , il a très vite sympathisé avec plusieurs personnes, surtout avec Aline avec qui il est resté en contact après avoir fini la saison.
-Aline: 34 ans, cheveux châtain mi-long dégrader, les yeux vert, 1,64m, 57kg, mince, elle travaille comme secrétaire dans une usine depuis plus de 10 ans, très social, elle apprécie beaucoup Marc, elle développe une certaine amitié avec lui, malgré qu'il a fini sa mission intérim elle le voit assez souvent.
Aline a pris une semaine de congés, elle ne part pas, son divorce étant terminé elle se dit qu'elle devrait avancer dans sa vie sentimental, mais pour l'instant elle veut profiter de sa liberté, Aline a invité Marc a dîne, après avoir fait des courses elle rentre pour tout préparer, Marc avait accepté a la condition qu'il puisse l'aider a tout préparer, Aline fut surprise de cela mais n'y voyait pas d'objection, ils pourrait passer plus de temps entre amis.
Aline avait déjà préparer le plus gros du repas, elle décide d'aller s'habiller pour recevoir son invité, elle enfile une culotte et un soutient-gorge violet, choisie un pantalon belge qui épouse ses courbes, haut un noir a fleurs a manche longue avec un léger décolleté, elle se coiffe, a peine t'elle fini que la sonnette retenti, elle va ouvrir, c'est Marc, vêtue d'une chemise bleu et d'un jean.
-A: Salut Marc, tu arrives juste a temps, ne reste pas sur le palier entre.
-M: Toujours ponctuel tu le sais bien, merci, dit-moi tu t'est fait belle rien que pour moi, j'en ai de la chance.
-A: Je suis toujours présentable quand je reçois quelqu'un, merci, je te retourne le compliment, tu ne chercherais pas a me séduire?
-M: Pas du tout, je m'habille comme ça quand je suis invité.
Les deux amis sourit, puis se dirige vers la cuisine pour préparer le repas, Aline apprécie son aide, elle se dit que son ex-mari ne l'a jamais aidé en cuisine, une fois fait ils boivent un verre, le repas se passe bien, cela faisait plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas vus alors ils avaient beaucoup à se raconter, la table fût débarrasser.
-A: Dit-moi Marc tu peut aller me chercher une boite dans ma chambre et la poser sur la table? eEle se trouve sur mon lit.
-M: Pas de soucis.
Il entre dans la pièce, Marc observe la pièce ou au centre se trouve un lit à barreau en fer blanc, des coussin blanc, il voit la boite, il la prend et allait sortir quand ses yeux se pose sur la porte ouverte de l'armoire où se trouve un grand sac noir de sport, il voit quelque chose qui en dépasse, étant curieux il regarde de plus près et distingue des cordes, des foulards pendus sur des cintres, il est surpris de voir cela.
-A: Tu en mets…
-M: Désolé, je ne fouillais pas mais c'était resté ouvert et le contenu dépassait du sac, pourquoi as-tu des cordes dans ton armoire?
Aline ne savait pas quoi répondre, elle avait été négligente elle qui avait toujours fait attention à dissimuler ce sac, en effet elle était adepte du bondage, elle était gênée, Marc qui se sent mal de la voir ainsi s'excusa.
-A: Tu n'as pas àt'excuser Marc, tu n'aurais jamais dû voir le contenu de ce sac, allons au salon je vais tout t'expliquer.
Aline lui expliqua qu'elle pratiquait le bondage, qu'il n y avait rien bizarre là dedans car c'était une une pratique toujours faite avec l'accord de la personne attachée, c'est un jeu qu'elle a toujours aimé , elle avait cessé à cause de son ex-mari qui ne supportait pas cela, il pensait que les personnes s'adonnant a ces pratique n'étaient pas normal, Marc écouta son amie avec attention.
-M: Je comprends, ne t'inquiète pas, cela ne change rien pour moi, après chacun a ses petits secrets, ton ex-mari était vraiment un idiot, comment tu as rester avec lui durant des années.
-A: Merci Marc, je suis soulagée. Ah, au fait dans cette boite se trouve un livre sur les mythes et légendes, je sait que tu aimes ça donc je te l'avais acheté
-M: Merci, ça me touche.
Aline voyait que Marc semblait pensif, elle redoutait que malgré ses paroles qu'il la voyait différente.
-A: Tu es gêné, je vois que depuis que tu sais pour mes pratiques, tu es différent.
-M: Non, rien à changer pour moi, c'est juste que cela m'intrigue, une fois une ex-copine avait voulu m'attacher au lit mais a l'époque j'étais très coincé je dirais, maintenant j'avoue que je me demande ce qu'on ressent, tu peux me le dire?
-A: Heu... C'est pas évident à décrire, la perte de contrôle, s'abandonner a l'autre, la sensation de plus rien contrôler, après ça dépend des personnes.
Marc écoute Aline mais ajoute qu'il a du mal à imaginer ce que ressent la personne entravée.
-A: Je suis peut être folle de dire ça mais le meilleur moyen de savoir ce que ça fait s'est d'essayer, si tu veux, je t'attache ce soir.
-M: Pardon!!! Attend Aline, on est amis, je me vois pas faire ça avec toi.
-A: Je parle de seulement de t'attacher, pas de sexe, tu resteras habillé, tu seras mon prisonnier pour la soirée, on est amis donc la confiance est là.
Marc surpris de cette proposition reste sans rien dire, il hésite, il regarde Aline droit dans les yeux, il l'aime bien, il lui fait confiance et soulagé qu'il n'y aura rien d'autre, il finit par dire oui.
-A: Si tu es sûr de toi alors c'est bon, on prend le café et je te ferais vivre ton premier ligotage.
Ils établissent les chose que Marc veut, Aline lui explique quelques règles de sécurité, après avoir choisi un signe pour indiquer qu'il veut stopper la séance, Aline apporte le sac contenant tout son matériel, Aline demande à son invité avec quoi il veut être attaché et il répond qu'il lui laisse cartes blanche, qu'il a complètement confiance en elle.
Marc voit son amie aller dans sa chambre, il venait pour dîner chez une amie et va terminer attacher par cette dernière, Aline revient avec le sac qui se trouvait dans l'armoire, elle sort une bonne poignet de foulards de différentes tailles, des cordes, un rouleau adhésif, menottes, mais il est intrigué par un objet, une boule rose munie d'une lanière en cuir de chaque côté, ce que remarque Aline.
-A: Ceci est un bâillon-boule, mais pour une première fois on va pas s'en servir.
-M: Ok, heu.. On fait comment?
-A: Tu veux que je te ligote avec des cordes, foulards, ou les menottes?
-M: De nous deux, c'est toi l'experte.
-A: Les foulards alors pour la douceur, lève-toi et met tes mains dans le dos veux-tu.
Marc s’exécute, il sent le tissu s'enrouler autour de ses poignets, puis passer entres ses mains avant que deux nœuds soient faits, un autre très grand est utilisé pour entourer ses bras, son amie le fait s’asseoir sur le canapé, Marc éprouve la sensation d'être privé de liberté, il est tout d'un coup gêné par ce qui se passe sous sa ceinture, ce qui n'échappe pas a Aline.
-A: Moi qui redoutais que tu ressentes un malaise mais j'ai l'impression que c'est le contraire.
-M: Heu.. Désolé, je suis désolé.
-A: Ne rougis pas Marc, c'est normal, je préfère que tu ressente une certaine excitation que de la peur, veux-tu continuer?
Aline lui fait un sourire, Marc lui répond lui, encore un peut gêner par la situation mais son amie arrive très bien à le rassurer, elle lui attache les jambes collées l'une a l'autre en passant sous ses genoux de la même façon que ses poignets et termine par les chevilles de Marc, elle se relève pour admirer son travaille, Marc lui regarde ses jambes.
-A: Alors comment te sens-tu Marc ? pas trop serré ? Ton ligotage est léger, je voulais pas y aller trop fort.
-M: Drôle de sensation, je risque pas d'aller loin.
-A: Hum, c'est le but quand tu attaches quelqu'un, mais j'ai pas terminé.
Marc avait compris le sens de cette phrase en voyant Aline s'approcher avec un foulard dans ses mains, elle se place derrière lui, le foulard glissait entre ses dents et serrait dans sa nuque réduisant Marc au silence.
-M: Hammnn, mmncmtoumm.
-A: J'avoue qu'un simple foulard entre tes dents n'est pas des plus efficace mais c'est pour la forme.
Marc le constate, il remue ses bras et ses jambes pour essayer de ce libérer, Aline s'est servie un verre, elle regarde son ami qui tente de trouver un moyen de se libérer, elle sait qu'il a une chance sur quatre d'y parvenir, elle n'avait pas trop serré les liens mais juste assez.
-A: Tout va comme tu veux Marc? Tu apprécie d'être attaché ?
Marc hoche la tête en poussant un bruit dont on pouvait deviner un oui, Aline lui sourit, elle n'aurait jamais imaginer avoir l'occasion de ligoter et bâillonner Marc, en réalité cela lui avait vaguement traversé l'esprit une fois mais sans vraiment croire que cela serait réalisable, elle se demande même si elle n'est pas dans un rêve, cela fait 30 minutes que Marc est ligoté sur le canapé quand Aline s'approche de lui, elle lui saisit les pieds, les jambes de Marc levés et poussés sur le côté, il se retrouve allonger sur le ventre, Aline se met a genoux vers sa tête pour retirer son bâillon.
-A: Tu as l'air de bien t'amuser.
-M: J'avoue, c'est étrange comme sensation, mais toi aussi Aline, à croire que tu tu voulais au fond de toi m'attacher.
Aline le regarde dans les yeux sans répondre.
-A: Qui sait, peut être bien, j'ai eu une idée, tu serais prêt à relever un défi?
-M: Lequel ? Déjà il faudrait que tu me libéres.
-A: Pas du tout, je vais retirer tes liens exceptés ceux de tes poignets et tes chevilles, tu auras une heure pour te libérer.
-M: Heu.. Ok, ça devrait le faire, si je gagne tu acceptes de dîner avec moi au restaurant.
-A: D'accord, si tu veux tu pourras même m'attacher, mais si je gagne tu devra passer une journée shopping avec moi.
-M: Alors compte sur moi pour me libérer, je n'ai pas l'intmmmnnn!!!
Aline avait fait un nœud au centre du foulard, puis venait de le bâillonner à nouveau sans prévenir, serrait dans sa nuque et finit son oeuvre en lui ajoutant un dernier tissus sur ses yeux.
-A: Au lieu de perdre ton temps à parler je te conseille de te mettre au travail car le temps passe vite.
-M: Mmmmnnnn, mmmnnnn.
Marc sens que Aline resserre ses liens en disant qu'elle avait oublié un détail, Il n'avait prévu cela, il remue ses bras et ses jambes, Aline l'observe gigoter comme un fou, jusqu'au moment ou Marc semble vouloir reprendre son souffle, Aline se met à le chatouiller sous les aisselles.
-M: Mmmmnnnnnn.
-A: On est chatouilleux hein? Une petite séance de chatouille devrait te motiver à redoubler d’efforts pour te libérer.
-M: Mmmnnoonnn, mmmnnnn.
Aline continue à chatouiller Marc qui bouge dans tout les sens, puis elle saisit une plume pour s'attaquer au pieds de son ami après lui avoir retiré ses chaussettes, cela dure environ 10 minutes.
-A: Voila, je crois cela devrait suffire, il te reste moins de 30 minutes, pendant ce temps je vais aller finir de ranger ma cuisine et ensuite prendre une douche.
-M: Mmmmnnnnn, mmmmnnnn.
Aline range sa cuisine, elle affiche un sourire en entendant les bruits étouffer que pousse Marc, elle le regarde encore et toujours ligoter, il lui reste moins de 20 minutes, elle se rend dans dans sa salle de bain.
Aline prends tout son temps pour prendre sa douche, elle a du mal à réaliser que son ami est allongé sur son canapé ligoté et bâillonné par ses soins, elle se demande si cela n'est pas un rêve et qu'elle va se réveiller.
-A: Aie, bon sang c'est pas un rêve.
Elle venait de se pincer le bras, une fois qu'elle a terminé elle se sèche, enfile une culotte, une nuisette grise et une robe de chambre bleu, peigne ses cheveux avant de retourner au salon, Aline constate que Marc est toujours attaché.
-A: Ça va comme tu veux Marc ?
-M: Mmmmnnnnn, mmmmm.
-A: Bien, moi aussi ça va surtout après une bonne douche, mais je suis désolé de t'informer que tu as perdu, cela fait presque 1 heure et demi que le défi a été lancé et tu es toujours attaché et bâillonné sur mon canapé, tu n'as même pas réussi a de débarrasser de ton bandeau.
Elle libère Marc, qui pousse un soupir de soulagement, alors qu'elle range les foulards Marc observe Aline, il est un peut gêné, il la trouve très séduisante ainsi vêtue.
-M: Bon, tu as gagné Aline, tu as déjà un jour en tête pour cette journée shopping?
-A: Allons laissons tomber, je sais que tu n'est pas du genre à rester des lustre dans un magasin.
-M: Ha non, je n'est qu'une parole, tu m'avais lancé un défi et j'ai perdu, on fait comme on avait dit.
-A: Comme tu veux, mais tu n'est pas obligé.
Aline prépara un café, elle interroge Marc sur sa première séance de bondage, il répond que cela était étrange de se faire attacher par elle, il avait remarqué qu'elle semblait y prendre un certain plaisir, mais il avait trouvé cela un peut excitant, qu'un jour il voudrait recommencer, Aline lui sourit, mais au fond d'elle elle souhaite ligoter à nouveau son ami et elle est certaine que Marc le désire au fond de lui.
-M: Bon il est tard Aline, je vais rentrer.
-A: Très bien, j'espère que tu a aimeé cette soirée chez moi.
Marc répond que oui, elle le raccompagne, une fois la porte fermée Aline se demande quand Marc se décidera à faire le premier pas vers elle, cela se voit qu'il est attiré par elle et Aline ressent la même chose, mais cette fameuse journée shopping pourrait l'occasion pour le pousser a dévoiler ses sentiments.
FIN...
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?

Ou est-ce l'inverse ?