Je me suis inscrite depuis peu mais je viens sur ce forum depuis plusieurs mois. Jai une trentaine d'année et depuis toute jeune je suis attirée par les jeux de liens, sans avoir jamais osé en parler à mes partenaires, ni pratiquée. Venir ici et lire ce forum me plait beaucoup et j'espère qu'il pourra m'aider à sortir de ma coquille. En tout cas merci à vous tous qui me faîtes rêver à travers vos histoires.
Je me suis inscrite depuis peu mais je viens sur ce forum depuis plusieurs mois. Jai une trentaine d'année et depuis toute jeune je suis attirée par les jeux de liens, sans avoir jamais osé en parler à mes partenaires, ni pratiquée. Venir ici et lire ce forum me plait beaucoup et j'espère qu'il pourra m'aider à sortir de ma coquille. En tout cas merci à vous tous qui me faîtes rêver à travers vos histoires.
Bienvenue parmi nous et bonne participation !
Tu est de quelle région, par curiosité ? (J'aime bien situer géographiquement les membres...)
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre. J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation. J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Bienvenue parmi nous
N'hésites pas à faire un tour sur tous les posts pour te donner des idées et tu peux aussi lancer des sujets si tu as des questions précises à poser.
Bonne continuation sur ce forum
dizzy22 a écrit : 16 oct. 2020, 07:38
Bienvenue parmi nous
N'hésites pas à faire un tour sur tous les posts pour te donner des idées et tu peux aussi lancer des sujets si tu as des questions précises à poser.
Bonne continuation sur ce forum
Merci, j'ai quelques lien a partager concernant le fetichisme et je n'ai pas trouvé de section "tuto"