une conductrice kidnapeuse

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
thierrydelille59800
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise

une conductrice kidnapeuse

Message par thierrydelille59800 »

Bonjour a tous
voici la première partie d'une histoire
c'est la première fois que je publie et que j’écris n’hésitez pas a me faire ^part de vos remarques pour que je m améliore

Thierry faisait du stop a la sortie de l autoroute de dunkerque pour renter sur Lille.
C’était l’été , une belle journée bien ensoleillé et il était vêtu d’un tee shift manche courte et d’u short de tennis blanc
Une voiture s’arrêta a sa portée
La conductrice ouvrit sa fenêtre et lui demanda
« Vous allez ou ? »
Je voudrais rentrer sur Lille, répondit Thierry
Monte j’y vais aussi mais avant je dois faire un détour par Armentières cela ne vous dérage pas ?
Non pas du tout, répondit Thierry
Thierry s’installa a coté de la conductrice, c’était une grande brune avec de très longs cheveux, elle portait une jupe en jeans très courte et un haut très décolleté qui laissait voir une magnifique poitrine
Pendant le trajet ils firent connaissance la femme s’appelait Cathy elle rentrait de vacances qu’elle avait passé a la panne, Thierry lui expliqua qu’il partait de temps en tempe a l’aventure et s’amusait à sillonner les plages du nord en faisant du stop.
Le trajet passa très vite et la conductrice prit la sortie Armentières. Elle conduisit pendant une vingtaine de minutes dans des chemins sinueux pour arriver finalement en pleine campagne dans un endroit désert puis s’arrêta et coupa le moteur
Thierry la regarda et lui demanda « pourquoi vous arrêtez vous ici c’est désert, il n’y personne »
Cathy regarda Thierry avec un grand sourire et lui dit : « parce que cet endroit est parfait pour t’attacher. »
« Quoi », répondit Thierry
« Cet endroit est parfait pour te ligoter, personne ne t’entendra »
A ce moment Thierry ôta sa ceinture de sécurité et tenta d’ouvrir la porte mais elle était bloquée
Cathy sortit alors un revolver et lui dit « te fatigue pas il y a la sécurité enfant alors laisse toi faire ou je t’assomme »
Thierry regarda Cathy et tendit ses bras devant lui « OK allez y attachez moi mais pitié ne me tuez pas. »
Cathy regarda Thierry et ricana « je ne vais t attachez les bras devant, je vais descendre de la voiture et t’ouvrir la porte, tu vas t allonger sur la banquette arrière les bras derrière le dos, si tu essaye de t’enfuir tu le regretteras tu as compris ? »
Thierry répondit en hochant la tète puis Cathy sortit du véhicule et ouvrit la portière passager
Thierry descendit calmement et fit ce que lui avait demandé Cathy, il s’allongea sur la banquette arrière et mis ses mains derrière son dos.
Cathy sortit une corde et attacha les poignets de Thierry en serrant très fort, la corde lui scia les poignets et il dit « aie, vous êtes vraiment obligé de serrer aussi fort ça me scie les poignets. »
Cathy ria et lui répondit « si je t attache pas serré çà sert a rien ; maintenait je vais te bâillonner avec un foulard, tu vas gentiment ouvrir ta bouche et mordre dessus si tu ne le fais j’utiliserai ceci » et elle lui montra un teaser « allez ouvre la bouche. »
Thierry obéit a sa kidnappeuse qui prit un malin plaisir a serrer très fort le foulard derrière sa tète
Elle lui attacha ensuite les chevilles avec une autre corde
Puis relia les chevilles aux poignets avec une troisième corde pour ligoter Thierry dans un hogtie très strict.
Elle inspecta son travail et resserra davantage les cordes pour plus de sécurité ce qui arracha un gémissement a Thierry
« Bon ca ira pour le trajet, on a pour une heure a peu prés, je ne veux pas t’entendre pendant le trajet, sinon je te tease et tu seras sévèrement puni quand on arrivera chez moi, tu vas devenir mon esclave de bondage, je vais t attacher au gré de mes envies, si tu es obéissant tout ira bien pour toi mais si tu résiste tu souffriras bienvenue dans ta nouvelle vie »
Elle remonta dans sa voiture et démarra
A suivre

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: une conductrice kidnapeuse

Message par Mad Hatter »

Une petite présentation dans la section registre ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

thierrydelille59800
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées

bonjour
et voila c'est fait

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Et bien je serai tenté de dire que j'aimerais savoir un peu plus sur ce qui se passe dans la tête de Thierry, sinon à part un ou deux dérapage de clavier (une lettre qui manque ou ne convient pas) ça va.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

thierrydelille59800
Habitué(e)
Ligoté(e) :

Bonjour
Merci pour ce retour
je ferai un effort de relecture pour la suite

fredchl
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

La base du récit est interréssante (J'aurais jamais pensé à une histoire d'auto-stoppeuse perverse ! )
C'est bien écrit, il y a du dialogue, on ne lit pas un pavé narratif qui s'étire en longueur.
Mais en plus derrière, on peut imaginer plein de choses : Ce kidnapping est-il un hasard ? Que va-t-il se passer ?
Je vais suivre cette histoire avec plaisir. Continue d'écrire, prends ton temps pour détailler ton récit, ce n'est pas une course, et vivement la suite ! ;-)

fenrys
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : ligoter un mec

Message par fenrys »

Merci pour cette histoire.
Je l'adore et j'ai hâte de lire la suite :langue:

thierrydelille59800
Habitué(e)
Ligoté(e) :

et voila la suite de l'histoire
comme la première fois n'hésiter pas a me faire de vos remarques pour que je m'améliore
merci et bonne lecture

La voiture roula pendant environ une heure, ce qui sembla durer une éternité pour Thierry
Au début du trajet il avait bien essayé de se libérer mais il s’était vite rendu compte que c’était inutile, d’une part les nœuds étaient trop serrés et d’autre part ils étaient hors d’atteinte. De plus il avait l’impression que plus il luttait plus les nœuds se resserraient. La personne qui l avait attaché s’y connaissait extrêmement bien c’était une experte.
Finalement la voiture finit par s’arrêter ; Cathy en descendit et ouvrit la portière passager de manière à se trouver devant Thierry. Elle sortit un couteau et lui dit « je vais te libérer et tu n as pas intérêt à t’enfuir, n oublie pas que j ai un pistolet et je n’hésiterais pas à m’en servir si tu as compris hoche la tête »
Thierry fit un mouvement de la tête pour dire à sa kidnappeuse qu’il avait compris et qu’il n’essaierait pas de s’enfuir
Cathy coupa les cordes minutieusement afin de ne pas blesser Thierry
« Bon maintenant tu sors de la voiture lentement et surtout tu laisse ton bâillon en place »
Thierry obéit aux ordres de sa ravisseuse et sortit de la voiture
Il vit une grande maison complètement isolé
Cathy lui dit « tu vois on est complètement isolé ici, la maison la plus proche se trouve a deux km donc personne ^pourras t’entendre allez avance «
Thierry se laissa guider par Cathy qui l’emmena jusqu’ au salon de la maison
La elle regarda Thierry et lui dit « bon je vais enlever ton bâillon mais je te préviens je ne veux pas entendre le moindre cri et surtout pas de question du genre pourquoi vous m’avez kidnappez, ni de supplications du style laissez moi partir je dirais rien, je ne veux rien entendre je te pose des questions et tu réponds, si tu désobéis je te remets le bâillon pour 24 heures sans boire ni manger tu as compris ? »
Thierry fit un signe de tâte pour dire qu’il avait compris
Cathy ôta le bâillon et Thierry ne dit rien, pas un mot
Cathy lui dit « bien je vois que tu es sage, as-tu envie d’aller aux toilettes as-tu soif »
Thierry répondit « oui pour les deux »
Cathy lui dit « les toilettes sont au fond à droite vas y tu as cinq minutes si tu n’es pas revenu d’ici la je viens te chercher et çà ira très mal pour toi «
Thierry se rendit aux toilettes et revint 3 minutes plus tard, Cathy lui dit « bon il est 14 h 30 je vais ta attacher dans la chambre jusqu’ a 18 heures et âpres je te donnerai a manger commence par t’agenouiller je vais t’attacher les mains
Thierry obéit et mis ses mains derrière son dos, Cathy le rattachas a nouveau a l’aide d’une corde mais encore plus serré que ce qu’elle avait fait pendant le trajet.
Thierry ne put retenir un aie de douleur
Cathy se mit devant Thierry et lui dit « allez debout on va aller dans la chambre »
Thierry lui obéit et Cathy l’y emmena. Il y avait un grand lit 2 personnes s dans la pièce Cathy dit à Thierry
« Allonge-toi sur le lit sur le ventre. »
Thierry exécuta l ordre de Cathy très rapidement
Celle-ci s assit à califourchon sur Thierry et commença à lui attacher les bras une première corde au dessus des coudes et un deuxième en dessous elle sera si fort que les coudes de Thierry finirent par se toucher
Puis elle s attaqua ensuite aux jambes une cordes au niveau des chevilles, une autre en dessous des genoux, une troisième au dessous des gnous et une dernière au niveau des cuisses
Elle inspecta ensuite son travail et resserra chaque corde ce qui arracha un nouveau aie a Thierry
Puis elle se leva et dit a Thierry « maintenant retourne toi sur le dos »
A nouveau Thierry exécuta l ordre donné très rapidement, le ton de la voix de Cathy ne faisait aucun doute sur sa détermination et il devina que si il n obéissait pas il le paierait très cher
Cathy se mit devant Thierry et lui dit « bon je vais te rebaillonner avec un bâillon différent cette fois ci. »
Thierry regarda Cathy et lui dit « c’est vraiment nécessaire vous m’avez dit que personne pouvez m’entendre ici. »
Cathy le regarda et lui dit « c’est vrai que personne peut t’entendre mais c’est pour mon plaisir personnel, j’adore bâillonné et attaché les hommes » elle sorti le teaser et lui dit « tu peux choisir la manière douce ou la manière forte » elle passa alors les mains sous sa mini jupe en jean est enleva sa petite culotte qu’elle roula en boule puis s assit sur Thierry ? « Allez ouvre gentiment la bouche »
Thierry obéit, et Cathy lui enfonça la culotte dans la bouche «en lui disant « ne recrache pas. »
Thierry fit ce que Cathy lui dit il ne recracha pas Cathy ouvrit alors un tiroir de la table de nuit à côté du lit sur lequel était allongé Thierry et en sortit un rouleau de scotch noir épais style scotch d’électricien et une bande velpo.
Elle découpa plusieurs bandes de scotch qu’elle appliqua sur la bouche de Thierry en prenant soin de lisser minutieusement chaque bande puis finalement finit par une dizaine de tour de scotch. Elle finit le bâillon avec la bande velpo puis inspecta son travail
« Voila parfait » avec çà tu ne pourras pas emmètre un son mais comme je dois aller faire quelques courses je vais prendre une précaution supplémentaire.
Elle ouvrit le second tiroir en en sortit un mouchoir en tissu et une petite bouteille dont elle versa le contenu dessus. Thierry comprit aussitôt de quoi il s’agissait (il avait plusieurs fois vu des films de kidnapping ou cela était utilisé) du CHLOROFORME.
Cathy plaqua le mouchoir sur le nez de Thierry, celui-ci essaya de résister malis la poigne de Cathy était très forte elle appliqua le mouchoir de plus en plus fort et comme Thierry était ligoté il ne put résister longtemps sa vue commença à se brouiller puis son ouïe la dernière chose qu’il entendit fut « allez fais de beaux rêves. » puis ce fut les ténèbres

A suivre

foulards6384
Fana de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard

Message par foulards6384 »

J'adore cette suite , elle aurait put relier ses chevilles à ses poignets, mais le fait qu'elle le chloroforme me plaît.
Vivement la suite :)
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

thierrydelille59800
Habitué(e)
Ligoté(e) :

foulards6384 a écrit : 24 mai 2021, 18:13 J'adore cette suite , elle aurait put relier ses chevilles à ses poignets, mais le fait qu'elle le chloroforme me plaît.
Vivement la suite :)
merci j essaye d'écrire la suite au plus vite

Répondre