Chapitre 1 :
Aujourd’hui, c’est la fête au sein de l’entreprise où je travaille ! Nos résultats sont excellents grâce à la Covid19 qui a fait exploser la vente de masques que nous importons, notre patron nous offre donc un banquet avant de fermer pour 15 jours de congés car ce sont les fêtes de fin d’année.
Pour fêter cet évènement, je joue le grand jeu question habillement : je suis habillée d’une robe en cuir noir coupée façon Audrey Hepburn, de gants opéra en agneau noir, d’un soutien-gorge mettant bien en valeur mes 95D, d’une petite culotte en satin noir, de collants opaques noirs et surtout de bottes en cuir noir ultra moulantes s’arrêtant sous le genou, avec des talons aiguilles de 15 cms. Je vais certainement avoir mal aux pieds à la fin de la journée, mais je vais faire tourner bien des têtes.
Je me la joue aussi façon Audrey Hepburn pour la coiffure : un chignon frisé orne ma tête et je porte des créoles géantes aux oreilles.
Enfin pour le maquillage c’est smoky eye gris moyen avec des extensions de cils, du mascara noir et un trait d’eye liner assorti.
Je mets enfin mon manteau à capuche vert en tissu qui est très long et qui cachera ma tenue ultra sexy en dehors de l’entreprise.
Je quitte ma maison bordelaise à 8h pour aller travailler à Cenon, siège de mon entreprise.
Chapitre 2 :
Pour une fois, ça ne circule pas trop mal à Bordeaux ! J’arrive donc au bout d’un quart d’heure à bord de ma Clio hybride et monte à mon bureau.
A ma grande surprise celui-ci est déjà allumé et je reconnais Laurent, un de nos employés à qui j’avais refusé une promotion cet été, non pas par incompétence professionnelle, mais par manque d’assurance.
Sur ces entrefaites, il me dit : « Clara, j’aimerai que tu reviennes sur ta décision du 15 Juillet. Depuis, j’ai pris beaucoup d’assurance et j’aimerai te le prouver avec une séance de bondage. Tu es d’accord ?
N’étant pas contre ce petit jeu, je donne mon accord immédiat et comme aujourd’hui nous ne serons pas débordés de travail, autant s’amuser un peu !
Chapitre 3 :
Laurent commence par me bâillonner avec un carré de soie noire dont il remplit bien ma bouche afin que je ne puisse plus parler. Il sécurise le bâillon avec 5 tours de tape de bondage noir. Il me ferme ensuite les yeux avec 2 compresses et du ruban adhésif noir, ainsi je ne vois plus rien.
Il me ligote ensuite la pointe des bottes, les talons, les genoux, les coudes, les mains qu’il prend le temps d’attacher dans mon dos et surtout la poitrine dont il fait une œuvre d’art, avant de terminer par un crotch rope ! Ma culotte se mouille, ça fait partie de mes fantasmes !
Ensuite il me met plusieurs foulards de satin noir, un en turban au-dessus de mon chignon, un pour compléter mon aveuglement jusqu’en haut du nez, un OTN gag pour que je ne puisse que couiner et un foulard sur la tête façon Audrey Hepburn.
Il sort un grand sac de couchage à capuche dans lequel il m’enferme dedans sans ménagement, il le ferme et le sécurise en mettent une quinzaine de sangles autour du sac et il parachève son œuvre en me mettant la capuche et en enroulant autour deux nouveaux foulards de satin noir, un pour m’aveugler encore plus et un en OTN gag, cette fois ci je ne peux plus émettre le moindre son. Il me laisse à mon triste sort sur le sol de mon bureau pendant 2 heures.
Chapitre 4 :
Au bout de ces 2 heures, il enlève mes baillons et me demande mon impression. Je lui dis ceci « Tu as vachement progressé, mais est tu capable d’aller plus loin ? » « Pas de problème, me dit -il ! » Il me met un masque à gaz qu’il prend soin d’ajuster au bord de la capuche et il branche dessus une bouteille avec non pas de l’eau pour me forcer à respirer, mais du Angel de Thierry Mugler ! Je ne tarde pas à voir un orgasme et je me tortille comme un ver sur le sol de mon bureau, heureusement qu’on ne m’entend pas crier car j’aurai fait éclater toutes les vitres de mon entreprise ! Une fois ce doux moment, mon geôlier me libère et me demande mon opinion : « Je t’accorde ta promotion sans problème dès aujourd’hui, mets-toi au bureau, on signe le contrat ! » Laurent le signe et me demande une faveur : un bisou de ma part. Je le prends carrément dans mes bras et l’embrasse sur la bouche car il m’a fait vivre le plus bel orgasme de ma vie…….
Un employé sûr de lui......
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Re: Un employé sûr de lui......
Et bien comme c'est raconté, on dirait que c'est du vécu!