Kidnappées pour leurs recherches
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : J'aime vivre, et ressentir les histoires que je lis, j'aime rentrer totalement dans la peau des personnages, et me sentir autant attaché et vulnérable qu'eux. Après avoir lu de nombreuses histoires en anglais et en français et notamment la plupart de ce forum, je voulais à mon tour participer à augmenter ce magnifique univers. J'aime voyager parmi les univers de tout les auteurs et découvrir de nouvelles inventions.
- Ce que je déteste : Les histoires qui n'ont pas de fin ou de début, qui ne se concentrent que sur les actes érotiques. Je trouve ça sans saveur, je préfère avoir un contexte, ça permet de ressentir plus d'émotion ;).
Kidnappées pour leurs recherches
Histoire supprimée
Dernière modification par TheDeviantFlame le 11 févr. 2024, 15:27, modifié 2 fois.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: Kidnappées pour leurs recherches
Donc du coup la protagoniste a t elle une petite amie mais en pince pour un mec ? Sinon pour l'histoire avec ces trois possibiltés, jeunesse éternelle,, non alimentation et non sommeil les tourments sont nombreux.
Pour ceux qui est de la pose complètement écartée en croix, je crois qu'il faut laisser un peu de jeu au corps.
Ah et ne pas oublier de faire une présentation dans la section registre.
Pour ceux qui est de la pose complètement écartée en croix, je crois qu'il faut laisser un peu de jeu au corps.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : J'aime vivre, et ressentir les histoires que je lis, j'aime rentrer totalement dans la peau des personnages, et me sentir autant attaché et vulnérable qu'eux. Après avoir lu de nombreuses histoires en anglais et en français et notamment la plupart de ce forum, je voulais à mon tour participer à augmenter ce magnifique univers. J'aime voyager parmi les univers de tout les auteurs et découvrir de nouvelles inventions.
- Ce que je déteste : Les histoires qui n'ont pas de fin ou de début, qui ne se concentrent que sur les actes érotiques. Je trouve ça sans saveur, je préfère avoir un contexte, ça permet de ressentir plus d'émotion ;).
Merci pour ton retour !!Mad Hatter a écrit : 14 août 2022, 01:54 Donc du coup la protagoniste a t elle une petite amie mais en pince pour un mec ? Sinon pour l'histoire avec ces trois possibiltés, jeunesse éternelle,, non alimentation et non sommeil les tourments sont nombreux.
C'est à dire la présentation dans la section registre ?
Merci pour ton récit, il m'a l'air d'être intéressant
. Donc, si je comprends bien elle se réveille devant son écran et on doit imaginer une suite ?
Ou elle est réllement prisonnire ou juste "dans ses rêves" ? Je n'ai pas bien compris ^^
Lorsque Mad parle de présentation, il faut en fait créer un petit message de présentation dans la section registre. Rien de bien méchant
C'est cool de voir des histoires de nouvelles personnes.

Ou elle est réllement prisonnire ou juste "dans ses rêves" ? Je n'ai pas bien compris ^^
Lorsque Mad parle de présentation, il faut en fait créer un petit message de présentation dans la section registre. Rien de bien méchant

C'est cool de voir des histoires de nouvelles personnes.
-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces. - Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.
Histoire incroyable j'adore

Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner

-
- Régulier(ère)
Merci beaucoup pour ce retour !