Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !
Ne t'inquiète pas pour ta diction, bien que certains aient la manière, nous ne sommes quand même pas des spécialistes !
FDBound a écrit : 20 févr. 2023, 15:44
Bonjours, je m'appel Émilie et j'ai 21 ans,
Je ne sais pas trop quoi dire autres que le bondage me fascine depuis longtemps.
Au plaisir
C'est un peu court, mais si tu veux développer cette aide te sera utile.
Karamel a écrit : 13 juin 2009, 16:08
La présentation est obligatoire pour s'intégrer au forum. Voici quelques conseils pour écrire sa présentation si aucune idée ne vous vient à l'esprit.
Notez que ces pistes ne sont pas un formulaire à remplir, juste de quoi vous aider à écrire plus de deux lignes. Il n'est pas attendu d'avoir une présentation qui suit les informations proposées, ni de les donner toutes.
Vous pouvez par exemple parler de :
- Votre âge ou tranche d'âge
- Vos études, votre boulot
- Votre région
- Vos loisirs
- Ce qui vous attire dans les jeux de liens
- Comment vous êtes tombés dans les jeux de liens
- Comment vous avez découvert le forum
- Pourquoi vous vous êtes inscrits
- Vos expériences dans les jeux de liens
- Si vous aimez le chocolat
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre ! Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.
J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.
Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère. Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.