Salut à tous,
Je me demande si certains d'entre vous ont déjà utilisé des masturbateurs pour hommes dans le cadre de jeux de liens. Avec les différents types et fonctionnalités disponibles, pensez-vous que ces jouets peuvent enrichir l'expérience et ajouter de nouvelles dimensions aux séances de bondage ? Quels modèles recommandez-vous et comment les intégrez-vous dans vos pratiques ? Vos retours et conseils m'intéressent énormément.
Merci pour vos réponses !
Exploration des jouets pour adultes
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: Exploration des jouets pour adultes
Ah les masturbateurs, et bien je serai tenté de dire qu'il existe des modèles diverses et variés.
https://www.adameteve.fr/
https://www.adameteve.fr/
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

-
- Fantôme
- Ce que j'adore : Attacher et être attaché
- Ce que je déteste : Devoir jouer seul
Re: Exploration des jouets pour adultes
Intéressante question...
Étant seul, lorsque je souhaite "un peu plus que juste La sensation d'être attaché", j'utilise l'électostimulation. C'est comme les "Tens" pour les muscles ou pour supprimer la douleur, mais là ça cible une autre partie du corps ...
J'avoue que c'est addictif, et c'est sympa aussi comme "predicament bondage"..
D'un autre côté, rien rien ne remplacera une compagne ... enfin c'est ce que je crois mais comme je suis célibataire je peux me tromper ..
Étant seul, lorsque je souhaite "un peu plus que juste La sensation d'être attaché", j'utilise l'électostimulation. C'est comme les "Tens" pour les muscles ou pour supprimer la douleur, mais là ça cible une autre partie du corps ...
J'avoue que c'est addictif, et c'est sympa aussi comme "predicament bondage"..
D'un autre côté, rien rien ne remplacera une compagne ... enfin c'est ce que je crois mais comme je suis célibataire je peux me tromper ..