Un gros fantasme
Publié : 26 juil. 2024, 16:59
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.
Il m'est déjà arrivé d’écrire de petites histoires sexuelles à des amies, elles ont trouvé que les histoires étaient plutôt sympas et je pense que j'ai mouche à chaque fois.
Cependant j'ai envie de m'essayer à une histoire plus grande. Cette histoire est fictive, en lisant pas mal d'histoires liées au bondage j'ai été moi-même inspiré, et, je l’espère de tout cœur, qu'un jour je vivrais cette histoire pour de vrai.
J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette histoire que moi en l'écrivant.
Chapitre 1
Présentations
C'est le moment du départ, tout est prêt de mon côté, un sac à dos de lycéen où se trouvent quelques vêtements et sous-vêtements, de quoi tenir seulement trois jours et un grand sac de sport où se trouve tout mon matériel de bondage. Trois gros rouleaux de scotch gris très solide, trois rouleaux de bondage tape (pour ceux ou celles qui voudraient éviter une épilation gratuite lors qu'il est retirer ), un bâillon boule standard ( simple lanière de cuir avec une boule rouge ), un autre bâillon boule mais celui-ci est un panel gag ( en gros, c'est une plaque de cuir sur laquelle est mise une boule en latex et qui une fois mis, en plus de vous réduire au silence vous masque également la bouche vu de l’extérieur, plus lanières serre ensuite votre tête, et bien sûr c'est le genre de bâillon à vous faire baver abondamment, pour mon Plus grand plaisir bien entendu), bien entendu j'ai également beaucoup de cordes et quelques bouts de tissus comme de vieilles chaussettes que je ne mets plus depuis longtemps, si je souhaite bâillonner avec du scotch.
Je m'appelle Rémy et je m’élance vers ce week-end qui semble très prometteur, je mets les affaires dans la voiture, mets le contact et part pour trois heures de voiture.
J'ai donc le temps de refaire un point sur les choses dites avec les membres du groupe avec qui je vais être ce week-end.
Nous serons quatre, il y a le couple Marc et Angélique, et ensuite Julie et moi-même, tous deux célibataires.
Nous nous sommes tous rencontrés sur internet, avons beaucoup parlé de nos intérêts communs pour le bondage et du plaisir que nous avions quand nous pratiquions.
Nous avons également discuté de nos limites à ne pas franchir, nous sommes tous rapidement tombés d’accord sur tout mais nous avons laissé volontairement un flou sur le fait de ce que nous avons le droit de faire à une personne qui est attachée, dans la limite du raisonnable et sans abuser bien sûr.
Marc a une carrure standard, ni mince ni armoire à glace, beaucoup d'humour et plutôt le genre de personne posée et tranquille.
Angélique paraît timide de première abord mais ce n'est qu'une façade, elle a également beaucoup d'humour et elle n'a aucun mal à partir dans la provocation et adore mettre ses formes en valeur, il faut dire que c'est dur de résister à une telle poitrine et je ne vous parle même pas de ses magnifiques fesses.
Julie, quant à elle, je ne l'ai pas vraiment encore vue, tout ce que je sais c'est que nous avions beaucoup parlé aussi de nos passions communes comme le cinéma, la musique et les jeux vidéos.
Chapitre 2
Rencontre
Trois heures de route plus tard, j'arrive enfin au lieu dit.
Nous avions réservé une grande maison style chalet dans la montagne, avec vue sur la vallée et surtout aucun voisin, si ce n'est à environ un ou deux kilomètres plus bas.
Nous avions également vu sur un grand lac tout en bas de la vallée, vraiment un très bel endroit.
Il est vendredi, et nous nous sommes donné rendez-vous vers 14h au chalet, inutile de vous dire que nous avons choisi un chalet pour les nombreuses poutres que nous procure l'endroit et qui peuvent servir à plus que de simplement tenir l'étage ou faire jolie.
Je vois que tout le monde est à l'heure, les deux autres voitures sont là et je descends de la voiture avec mes affaires.
Je n'ai pas le temps de sonner que la porte s’ouvre devant moi, et c'est Julie qui se trouve devant moi en m'accueillant avec un grand sourire que je lui renvoie.
Et j'avoue que son physique est pile ce que j'adore chez une femme, mini short en jeans, cheveux mis longs avec un petite coloration bleu par ci par là, un débardeur Metallica sur une poitrine élégante mais loin d’être envahissante qui me fait dire que nous allons très bien nous entendre.
Elle arbore pas mal de tatouages assez élégants, visiblement très penché pop culture, tantôt du Marvel et tantôt du seigneur des anneaux et ses bras et ses cuisses sont bien couvertes.
Encore une chose, je ne suis pas fétichiste des pieds (la plupart du temps j'aime juste les regarder mais c'est plus par curiosité, j'aime pouvoir tout regarder chez une femme ) mais là, elle est pieds nus devant moi et ils sont absolument parfaits, avec même du vernis noir qui grâce au tatouage ressortais à merveille.
Je le redis, je ne suis pas fétichiste des pieds mais là... Je pense que je les aurais volontiers mis dans ma bouche.
Une fois la contemplation terminée, elle lance :
- Salut !
- Salut, ça va ?
- Nickel et toi ?
- Super, les autres aussi sont la ?
- Ils sont en haut en train de défaire leurs valises, je te fais visiter ?
- C'est parti.
Je la suivis dans le petit couloir, une porte sur la droite menant à une grande pièce qui combine à la fois le salon avec fauteuils et canapé, salle à manger et cuisine, c’était vraiment immense, la salle à manger mène sur un très grand balcon terrasse, beaucoup de décoration en rapport avec la montagne un peu partout, vraiment un endroit très chaleureux.
Nous retournons dans le couloir car c'est là que se trouve l'escalier qui mène à l’étage, elle monte en premier et je lui emboîte le pas avec l’énorme plaisir de la regarder de haut en bas, et surtout le bas.
Nous arrivons à l'étage, c'est également assez grand.
Une grande bibliothèque et un coin pour lire juste à côté d'une baie vitrée donnant sur la nature et également trois chambres. L'une a coté de la bibliothèque et les deux autres cote à cote.
Marc et Angélique avaient choisi le côté bibliothèque, je prends donc la chambre à côté de celle de Julie.
- Ah ! Enfin nous sommes tous la ! Lance Marc en sortant de la chambre.
Chapitre 3
On commence ?
Mes bagages sont posés et je partage un café ou deux avec tout le monde, nous discutons de tout et de rien et l'après-midi passe vite, quand vient enfin le début de soirée.
- Rémy ? Bières ? Dit Marc.
- Je dis jamais non.
- Et vous, les filles ?
Angélique répondit :
- Merci mais Julie a dit qu'elle avait mis du champagne au frais pour nous.
- Oui c'est vrai, je me suis dit que ce serait notre moment entre filles. Conclut Julie.
- Très bien, Rémy et moi allons avoir notre moment bières alors.
Les filles sont restées à l’intérieur et Marc et moi parlons sur la terrasse assis devant la vallée.
- Alors ? Tu as des plans pour qui ? Qui sera ta première victime ?
J’avoue que je n'avais pas trop pensé à ça comme ça, je me disais que ça allait se faire au feeling, un peu sur le moment, ce que je répondis à Marc.
- Ah je vois, et bien écoute, moi j'avais pensé à commencer la soirée en faisant des petits jeux sympathiques histoire de se mettre dans le bain. T'en penses quoi ?
- Carrément d’accord, tu as quoi comme jeu en tête ?
- On pourrait commencer par un petit streap poker ? La personne qui finit en sous-vêtements en premier et qui perd encore une fois sera la personne qui sera ligotée, et la personne qui aura le plus de victoire durant la partie aura le choix de lui imposer le bâillon qu'elle veut.
- N'en dis pas plus, j’achète ! Lui répondit-je.
Nous rentrons dans la salle à manger en nous rapprochant de la table où sont assises les jolies demoiselles.
- Nous avons un jeu pour lancer les hostilités, mesdames ! S’écrit Marc.
Nous leur expliquons le principe et elles semblent emballées par l'idée, juste avant de commencer elle monte pour se changer et sans doute pour se faire aussi belle que possible si toutefois elles devaient être ligotées.
Elles redescendent, Angélique a changé pour une tenue un peu plus légère, dans le même style que Julie quand elle m’a ouvert la porte cet après-midi, par contre je constate qu'elles ont toutes les deux mis des chaussettes, noir pour Angélique et rose pour Julie. C'est vrai que ce petit ajout devrait faire durer la partie un peu plus parce que sinon il n'y aurait rien à enlever mis à part un haut et un bas. Mis à part ça, Julie n'a étonnamment rien changé... Mais je pense qu'elle a peut-être changé de sous-vêtements au vu d'une potentielle défaite.
- Nous sommes prêtes.
- Alors c'est parti.
Les filles se réservent en champagne et nous deux restons à la bière.
Que la fête commence !
Chapitre 4
Une très bonne entente
Le champagne et les bières coulent à flot, nous ne sommes pas bourrés mais juste ce qu'il faut pour être bien. Nous en sommes à la cinquième partie déjà.
Quelques vêtements sont tombés, les chaussettes des filles ont disparu, le bas de Angélique est tombé et mon dieu... elle a une culotte rouge qui ferait bander un mort. Julie, quant à elle, a choisi de tomber son débardeur. Son soutien-gorge est noir et bleu, une merveille qui met sa poitrine en valeur.
- Mesdames, il ne vous reste plus que deux parties avant que l'une de vous ne soit ligotée pour notre plus grand plaisir.
- Oh c'est bon Marc, ne nous mets pas la pression encore plus. Rétorque Julie
- En plus toi tu n'as perdu que le haut, mais t’inquiète pas on va t’avoir avec Angélique.
Marc répondit à la provocation avec un énorme sourire :
- Je vous attends ! Par contre je viens de poser une paire et j'ai l’impression que quelqu'un va encore perdre un vêtement...
Deux pas plus loin, c'est hélas Julie qui perdit et nous avons pu constater le magnifique string accordé avec son haut.
- Bon... Et bien allons-y. Soupira Julie
- J'aime beaucoup une femme en hogtied, mais je pense que nous voudrions tous t'admirer, que dirais-tu d’être attachée à cette poutre ? Tu es à un mètre de nous et nous n'en perdrons pas une miette. Lance ai-je à Julie.
- Comme tu voudras beau gosse.
A ce moment, nous avions chacun un sourire malicieux et nos yeux se sont fait l'amour.
Angélique et Marc pris des cordes noires et lui attachèrent les poignets croisés derrière la poutre, Julie essaya de regarder mais elle ne voyait pas grand chose.
Marc lui ligota les poignets de façon précise et douce, elle ferme et ouvre ses mains histoire de sentir le serrage des cordes et je vois dans ses yeux qu'elle aime beaucoup ce qu'il se passe.
Pendant ce temps, Angélique lui passe une double corde sous la poitrine jusque derrière la poutre et sert d'un coup ferme, ce qui fait lâcher un petit gémissement de la part de Julie. Elle continue de passer les cordes au-dessus et entre ses seins histoire d'en faire un joli harnais très esthétique, pour l'instant ses magnifiques chevilles ne sont pas attachées mais ça ne saurait tarder.
- Bon, il ne manque qu'à t'attacher les jambes et à te bâillonner et nous aurons fini.
- Attend Angélique. Lui répondit-je.
- La personne qui a le plus de victoire autour de la table c'est moi, donc j'ai le droit de la bâillonner comme je veux, c'est ça ?
- En effet, une idée ?
Je me lève du siège et Julie me regarde d'un air rempli de provocation, mais avec un soupçon d’appréhension quant au bâillon que je lui réserve. Je la regarde d'un air rempli d'assurance, avec une touche d'amour dans le regard, nos visages sont à quelques centimètres l'un de l’autre et nous fixons nos regards intensément.
Tout en fixant nos yeux, je commence à caresser du bout des doigts ses deux cuisses, du bas vers le haut, Elle commence à se mordiller la lèvre et je sens dans son regard qu'elle veut se jeter sur moi et me faire l'amour comme une sauvage, cela se voit aussi dans les mouvements qu'elle tente de faire mais qui sont rapidement bloqués par ses cordes au poignet et à son buste. Mes doigts continuent de remonter et une fois à l’auteur de son string, mes deux index saisissent de chaque côté les bords du tissu pour ensuite lui enlever doucement, une fois aux chevilles, je lui fais lever un pied pour prendre sa culotte, puis l’autre pied auquel je ne manque pas d’apposer un petit baiser. Je remarque que son string est très légèrement humide, en remarquant ça je pense que tout est dit...
Je me relève doucement, en arrivant à sa hauteur je remarque que son regard a changé, c'est comme si avec elle me disait « bâillonne-moi et foudroie-moi comme une chienne ».
Je sais comment lui faire ouvrir la bouche sans y toucher, tout en la fixant du regard je descends discrètement une main sur son bas ventre qui finit par arriver sur son sexe, je n'ai qu'à le caresser de haut en bas deux ou trois fois doucement pour que sa bouche s’ouvre doucement et c'est là que j'en Profite pour lui faire manger sa culotte sans aucune résistance de sa part.
Je vais prendre le scotch gris sur la table et en couper un petit bout pour lui poser sur les lèvres en le collant bien, puis encore deux autres bouts pour être sûr qu'elle rencontre une résistance si jamais l'envie de recracher lui vient.
Quand je lui ai retiré son string, j'ai constaté une vraiment très légère humidité mais je pense que là, si elle lavait gardé, il serait encore plus humide qu'une serviette de douche venant de servir.
Marc et Angélique finissent de lui attacher ses jolies jambes au niveau des cuisses et ensuite des pieds, je n'en loupe pas une miette...
La soirée poursuit son cours mais il commence à se faire tard, bières, cigarettes, nous passons une bonne soirée.
De temps en temps on entend Julie gémir dans son bâillon, nous ne manquons pas de la taquiner d’ailleurs.
- Qui a-t-il Julie ?
- Mmmmpphh
- Ah pardon, tu veux un verre, c'est ça ?
- MmmpphhHHH !
- Je crois qu'elle veut du champagne...
- MMMMppppHHHHHH !
- C'est vrai, il se fait tard, allons nous coucher. On te laisse ici pour la nuit ?
- MMMMMPPPPHHHHHH !
- En même temps elle a l'air très attachée à cette poutre, ce serait dommage de gâcher cette bonne entente entre eux.
Tout le monde éclate de rire.
- Bien vu Rémy, elle est pas mal celle-là.
J'en profite pour aller fumer seule dehors avant de monter me coucher, apparemment Marc et Angélique discutent dans la cuisine pendant que Julie a l'air de grogner dans son bâillon, je l'entends gémir d’ailleurs.
Je termine ma cigarette et rentre, j'admire encore Julie qui a l'air de s’être lassée de sa séance bondage, elle tire sur ses liens sans même qu'il bouge.
- Bonne nuit tout le monde !
- Bonne nuit Rémy, oh attend, vient faut qu'on te montre un truc ! On s'est rappeler que tu aimais le rock et le métal, du coup on t'a amené des t-shirts que Marc ne met plus.
- Ah sympa, ok je veux bien.
Nous montons tous les trois en laissant la pauvre Julie à son sort...
- MMMMMMMMMMHHHHHHHHH !
Julie gémit et hurle d'être laissée là.
Angélique finit par lui dire :
- T’inquiète pas, on revient de suite pour te libérer
Ce qui calma Julie et poussa un gémissement de soulagement.
La suite arrive très bientôt ^^
Il m'est déjà arrivé d’écrire de petites histoires sexuelles à des amies, elles ont trouvé que les histoires étaient plutôt sympas et je pense que j'ai mouche à chaque fois.
Cependant j'ai envie de m'essayer à une histoire plus grande. Cette histoire est fictive, en lisant pas mal d'histoires liées au bondage j'ai été moi-même inspiré, et, je l’espère de tout cœur, qu'un jour je vivrais cette histoire pour de vrai.
J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette histoire que moi en l'écrivant.
Chapitre 1
Présentations
C'est le moment du départ, tout est prêt de mon côté, un sac à dos de lycéen où se trouvent quelques vêtements et sous-vêtements, de quoi tenir seulement trois jours et un grand sac de sport où se trouve tout mon matériel de bondage. Trois gros rouleaux de scotch gris très solide, trois rouleaux de bondage tape (pour ceux ou celles qui voudraient éviter une épilation gratuite lors qu'il est retirer ), un bâillon boule standard ( simple lanière de cuir avec une boule rouge ), un autre bâillon boule mais celui-ci est un panel gag ( en gros, c'est une plaque de cuir sur laquelle est mise une boule en latex et qui une fois mis, en plus de vous réduire au silence vous masque également la bouche vu de l’extérieur, plus lanières serre ensuite votre tête, et bien sûr c'est le genre de bâillon à vous faire baver abondamment, pour mon Plus grand plaisir bien entendu), bien entendu j'ai également beaucoup de cordes et quelques bouts de tissus comme de vieilles chaussettes que je ne mets plus depuis longtemps, si je souhaite bâillonner avec du scotch.
Je m'appelle Rémy et je m’élance vers ce week-end qui semble très prometteur, je mets les affaires dans la voiture, mets le contact et part pour trois heures de voiture.
J'ai donc le temps de refaire un point sur les choses dites avec les membres du groupe avec qui je vais être ce week-end.
Nous serons quatre, il y a le couple Marc et Angélique, et ensuite Julie et moi-même, tous deux célibataires.
Nous nous sommes tous rencontrés sur internet, avons beaucoup parlé de nos intérêts communs pour le bondage et du plaisir que nous avions quand nous pratiquions.
Nous avons également discuté de nos limites à ne pas franchir, nous sommes tous rapidement tombés d’accord sur tout mais nous avons laissé volontairement un flou sur le fait de ce que nous avons le droit de faire à une personne qui est attachée, dans la limite du raisonnable et sans abuser bien sûr.
Marc a une carrure standard, ni mince ni armoire à glace, beaucoup d'humour et plutôt le genre de personne posée et tranquille.
Angélique paraît timide de première abord mais ce n'est qu'une façade, elle a également beaucoup d'humour et elle n'a aucun mal à partir dans la provocation et adore mettre ses formes en valeur, il faut dire que c'est dur de résister à une telle poitrine et je ne vous parle même pas de ses magnifiques fesses.
Julie, quant à elle, je ne l'ai pas vraiment encore vue, tout ce que je sais c'est que nous avions beaucoup parlé aussi de nos passions communes comme le cinéma, la musique et les jeux vidéos.
Chapitre 2
Rencontre
Trois heures de route plus tard, j'arrive enfin au lieu dit.
Nous avions réservé une grande maison style chalet dans la montagne, avec vue sur la vallée et surtout aucun voisin, si ce n'est à environ un ou deux kilomètres plus bas.
Nous avions également vu sur un grand lac tout en bas de la vallée, vraiment un très bel endroit.
Il est vendredi, et nous nous sommes donné rendez-vous vers 14h au chalet, inutile de vous dire que nous avons choisi un chalet pour les nombreuses poutres que nous procure l'endroit et qui peuvent servir à plus que de simplement tenir l'étage ou faire jolie.
Je vois que tout le monde est à l'heure, les deux autres voitures sont là et je descends de la voiture avec mes affaires.
Je n'ai pas le temps de sonner que la porte s’ouvre devant moi, et c'est Julie qui se trouve devant moi en m'accueillant avec un grand sourire que je lui renvoie.
Et j'avoue que son physique est pile ce que j'adore chez une femme, mini short en jeans, cheveux mis longs avec un petite coloration bleu par ci par là, un débardeur Metallica sur une poitrine élégante mais loin d’être envahissante qui me fait dire que nous allons très bien nous entendre.
Elle arbore pas mal de tatouages assez élégants, visiblement très penché pop culture, tantôt du Marvel et tantôt du seigneur des anneaux et ses bras et ses cuisses sont bien couvertes.
Encore une chose, je ne suis pas fétichiste des pieds (la plupart du temps j'aime juste les regarder mais c'est plus par curiosité, j'aime pouvoir tout regarder chez une femme ) mais là, elle est pieds nus devant moi et ils sont absolument parfaits, avec même du vernis noir qui grâce au tatouage ressortais à merveille.
Je le redis, je ne suis pas fétichiste des pieds mais là... Je pense que je les aurais volontiers mis dans ma bouche.
Une fois la contemplation terminée, elle lance :
- Salut !
- Salut, ça va ?
- Nickel et toi ?
- Super, les autres aussi sont la ?
- Ils sont en haut en train de défaire leurs valises, je te fais visiter ?
- C'est parti.
Je la suivis dans le petit couloir, une porte sur la droite menant à une grande pièce qui combine à la fois le salon avec fauteuils et canapé, salle à manger et cuisine, c’était vraiment immense, la salle à manger mène sur un très grand balcon terrasse, beaucoup de décoration en rapport avec la montagne un peu partout, vraiment un endroit très chaleureux.
Nous retournons dans le couloir car c'est là que se trouve l'escalier qui mène à l’étage, elle monte en premier et je lui emboîte le pas avec l’énorme plaisir de la regarder de haut en bas, et surtout le bas.
Nous arrivons à l'étage, c'est également assez grand.
Une grande bibliothèque et un coin pour lire juste à côté d'une baie vitrée donnant sur la nature et également trois chambres. L'une a coté de la bibliothèque et les deux autres cote à cote.
Marc et Angélique avaient choisi le côté bibliothèque, je prends donc la chambre à côté de celle de Julie.
- Ah ! Enfin nous sommes tous la ! Lance Marc en sortant de la chambre.
Chapitre 3
On commence ?
Mes bagages sont posés et je partage un café ou deux avec tout le monde, nous discutons de tout et de rien et l'après-midi passe vite, quand vient enfin le début de soirée.
- Rémy ? Bières ? Dit Marc.
- Je dis jamais non.
- Et vous, les filles ?
Angélique répondit :
- Merci mais Julie a dit qu'elle avait mis du champagne au frais pour nous.
- Oui c'est vrai, je me suis dit que ce serait notre moment entre filles. Conclut Julie.
- Très bien, Rémy et moi allons avoir notre moment bières alors.
Les filles sont restées à l’intérieur et Marc et moi parlons sur la terrasse assis devant la vallée.
- Alors ? Tu as des plans pour qui ? Qui sera ta première victime ?
J’avoue que je n'avais pas trop pensé à ça comme ça, je me disais que ça allait se faire au feeling, un peu sur le moment, ce que je répondis à Marc.
- Ah je vois, et bien écoute, moi j'avais pensé à commencer la soirée en faisant des petits jeux sympathiques histoire de se mettre dans le bain. T'en penses quoi ?
- Carrément d’accord, tu as quoi comme jeu en tête ?
- On pourrait commencer par un petit streap poker ? La personne qui finit en sous-vêtements en premier et qui perd encore une fois sera la personne qui sera ligotée, et la personne qui aura le plus de victoire durant la partie aura le choix de lui imposer le bâillon qu'elle veut.
- N'en dis pas plus, j’achète ! Lui répondit-je.
Nous rentrons dans la salle à manger en nous rapprochant de la table où sont assises les jolies demoiselles.
- Nous avons un jeu pour lancer les hostilités, mesdames ! S’écrit Marc.
Nous leur expliquons le principe et elles semblent emballées par l'idée, juste avant de commencer elle monte pour se changer et sans doute pour se faire aussi belle que possible si toutefois elles devaient être ligotées.
Elles redescendent, Angélique a changé pour une tenue un peu plus légère, dans le même style que Julie quand elle m’a ouvert la porte cet après-midi, par contre je constate qu'elles ont toutes les deux mis des chaussettes, noir pour Angélique et rose pour Julie. C'est vrai que ce petit ajout devrait faire durer la partie un peu plus parce que sinon il n'y aurait rien à enlever mis à part un haut et un bas. Mis à part ça, Julie n'a étonnamment rien changé... Mais je pense qu'elle a peut-être changé de sous-vêtements au vu d'une potentielle défaite.
- Nous sommes prêtes.
- Alors c'est parti.
Les filles se réservent en champagne et nous deux restons à la bière.
Que la fête commence !
Chapitre 4
Une très bonne entente
Le champagne et les bières coulent à flot, nous ne sommes pas bourrés mais juste ce qu'il faut pour être bien. Nous en sommes à la cinquième partie déjà.
Quelques vêtements sont tombés, les chaussettes des filles ont disparu, le bas de Angélique est tombé et mon dieu... elle a une culotte rouge qui ferait bander un mort. Julie, quant à elle, a choisi de tomber son débardeur. Son soutien-gorge est noir et bleu, une merveille qui met sa poitrine en valeur.
- Mesdames, il ne vous reste plus que deux parties avant que l'une de vous ne soit ligotée pour notre plus grand plaisir.
- Oh c'est bon Marc, ne nous mets pas la pression encore plus. Rétorque Julie
- En plus toi tu n'as perdu que le haut, mais t’inquiète pas on va t’avoir avec Angélique.
Marc répondit à la provocation avec un énorme sourire :
- Je vous attends ! Par contre je viens de poser une paire et j'ai l’impression que quelqu'un va encore perdre un vêtement...
Deux pas plus loin, c'est hélas Julie qui perdit et nous avons pu constater le magnifique string accordé avec son haut.
- Bon... Et bien allons-y. Soupira Julie
- J'aime beaucoup une femme en hogtied, mais je pense que nous voudrions tous t'admirer, que dirais-tu d’être attachée à cette poutre ? Tu es à un mètre de nous et nous n'en perdrons pas une miette. Lance ai-je à Julie.
- Comme tu voudras beau gosse.
A ce moment, nous avions chacun un sourire malicieux et nos yeux se sont fait l'amour.
Angélique et Marc pris des cordes noires et lui attachèrent les poignets croisés derrière la poutre, Julie essaya de regarder mais elle ne voyait pas grand chose.
Marc lui ligota les poignets de façon précise et douce, elle ferme et ouvre ses mains histoire de sentir le serrage des cordes et je vois dans ses yeux qu'elle aime beaucoup ce qu'il se passe.
Pendant ce temps, Angélique lui passe une double corde sous la poitrine jusque derrière la poutre et sert d'un coup ferme, ce qui fait lâcher un petit gémissement de la part de Julie. Elle continue de passer les cordes au-dessus et entre ses seins histoire d'en faire un joli harnais très esthétique, pour l'instant ses magnifiques chevilles ne sont pas attachées mais ça ne saurait tarder.
- Bon, il ne manque qu'à t'attacher les jambes et à te bâillonner et nous aurons fini.
- Attend Angélique. Lui répondit-je.
- La personne qui a le plus de victoire autour de la table c'est moi, donc j'ai le droit de la bâillonner comme je veux, c'est ça ?
- En effet, une idée ?
Je me lève du siège et Julie me regarde d'un air rempli de provocation, mais avec un soupçon d’appréhension quant au bâillon que je lui réserve. Je la regarde d'un air rempli d'assurance, avec une touche d'amour dans le regard, nos visages sont à quelques centimètres l'un de l’autre et nous fixons nos regards intensément.
Tout en fixant nos yeux, je commence à caresser du bout des doigts ses deux cuisses, du bas vers le haut, Elle commence à se mordiller la lèvre et je sens dans son regard qu'elle veut se jeter sur moi et me faire l'amour comme une sauvage, cela se voit aussi dans les mouvements qu'elle tente de faire mais qui sont rapidement bloqués par ses cordes au poignet et à son buste. Mes doigts continuent de remonter et une fois à l’auteur de son string, mes deux index saisissent de chaque côté les bords du tissu pour ensuite lui enlever doucement, une fois aux chevilles, je lui fais lever un pied pour prendre sa culotte, puis l’autre pied auquel je ne manque pas d’apposer un petit baiser. Je remarque que son string est très légèrement humide, en remarquant ça je pense que tout est dit...
Je me relève doucement, en arrivant à sa hauteur je remarque que son regard a changé, c'est comme si avec elle me disait « bâillonne-moi et foudroie-moi comme une chienne ».
Je sais comment lui faire ouvrir la bouche sans y toucher, tout en la fixant du regard je descends discrètement une main sur son bas ventre qui finit par arriver sur son sexe, je n'ai qu'à le caresser de haut en bas deux ou trois fois doucement pour que sa bouche s’ouvre doucement et c'est là que j'en Profite pour lui faire manger sa culotte sans aucune résistance de sa part.
Je vais prendre le scotch gris sur la table et en couper un petit bout pour lui poser sur les lèvres en le collant bien, puis encore deux autres bouts pour être sûr qu'elle rencontre une résistance si jamais l'envie de recracher lui vient.
Quand je lui ai retiré son string, j'ai constaté une vraiment très légère humidité mais je pense que là, si elle lavait gardé, il serait encore plus humide qu'une serviette de douche venant de servir.
Marc et Angélique finissent de lui attacher ses jolies jambes au niveau des cuisses et ensuite des pieds, je n'en loupe pas une miette...
La soirée poursuit son cours mais il commence à se faire tard, bières, cigarettes, nous passons une bonne soirée.
De temps en temps on entend Julie gémir dans son bâillon, nous ne manquons pas de la taquiner d’ailleurs.
- Qui a-t-il Julie ?
- Mmmmpphh
- Ah pardon, tu veux un verre, c'est ça ?
- MmmpphhHHH !
- Je crois qu'elle veut du champagne...
- MMMMppppHHHHHH !
- C'est vrai, il se fait tard, allons nous coucher. On te laisse ici pour la nuit ?
- MMMMMPPPPHHHHHH !
- En même temps elle a l'air très attachée à cette poutre, ce serait dommage de gâcher cette bonne entente entre eux.
Tout le monde éclate de rire.
- Bien vu Rémy, elle est pas mal celle-là.
J'en profite pour aller fumer seule dehors avant de monter me coucher, apparemment Marc et Angélique discutent dans la cuisine pendant que Julie a l'air de grogner dans son bâillon, je l'entends gémir d’ailleurs.
Je termine ma cigarette et rentre, j'admire encore Julie qui a l'air de s’être lassée de sa séance bondage, elle tire sur ses liens sans même qu'il bouge.
- Bonne nuit tout le monde !
- Bonne nuit Rémy, oh attend, vient faut qu'on te montre un truc ! On s'est rappeler que tu aimais le rock et le métal, du coup on t'a amené des t-shirts que Marc ne met plus.
- Ah sympa, ok je veux bien.
Nous montons tous les trois en laissant la pauvre Julie à son sort...
- MMMMMMMMMMHHHHHHHHH !
Julie gémit et hurle d'être laissée là.
Angélique finit par lui dire :
- T’inquiète pas, on revient de suite pour te libérer
Ce qui calma Julie et poussa un gémissement de soulagement.
La suite arrive très bientôt ^^