Voici une histoire ficitve, même si j’espère secrètement qu’elle pourra devenir réalité un jour.
Avec ma femme nous aimons nous retrouver tous les deux pendant notre pause de midi.
Cependant j’avoue que parfois j’espère profiter de ce temps pour un petit moment intime. Lorsque ma compagne n’est pas réceptive à cette idée, elle sait que pour me contenter, elle peut me laisser dans notre chambre bien installé.
C’est notamment le cas ce jour-là.
Me sentant très tactile et assez collant, elle me fait vite comprendre qu’elle n’est pas dans le même état d’esprit.
Lisant la déception sur mon visage, elle me propose en guise de compensation d’aller dans la chambre. Ni une ni deux elle me prend par la main, m’allonge doucement sur le lit. Je vais pour parler mais elle me pose son index sur la bouche et me demande de rester sage et silencieux.
Elle se rend alors dans notre placard où est rangé notre matériel. Puis revenant vers moi me prend ma première main et me la glisse dans la sangle et la serre délicatement avant de fixer l’autre extrémité au pied du lit. Elle recommence l’opération avec ma deuxième main. Je suis déjà incapable de me libérer, mais ce n’est pas fini. Elle me fixe les deux pieds de la même manière et me voilà en croix sur le lit incapable de faire le moindre mouvement hormis du bassin. Elle se tient devant le lit et me regarde, vêtu de sa robe verte (elle sait que j’adore cette robe). Je pense alors qu’elle va quitter la pièce et que je vais rester ainsi pendant 1h, le temps en général de notre pause. Mais pour une fois elle ouvre le sac et sort le ballgagg que nous avons et me le passe dans la bouche avant de serrer la sangle derrière ma tête, et pour ce faire je me retrouve coller à son corps, ses seins sur mon visage. Naturellement je ne peux m’empêcher de sentir l’excitation monter. Là elle laisse négligemment ses mains glisser sur mon corps et arriver dans la zone cruciale et sourit en sentant sous sa main mon érection.
- Dis donc coquin cette situation ne semble pas te déplaire, me murmure-t-elle à l’oreille.
Je la vois se redresser et passer ses deux mains sous sa robe et délicatement retirer son string. Je le vois glisser le long de ses jambes. Elle se baisse le saisit et me regarde. Le temps semble suspendu.
Elle s’approche de moi et je suis bien incapable de deviner la suite et encore moins de lui demander, même si je ne souhaite pas casser ce moment magique. Elle me le pose sur le visage et me le fixe avec un foulard.
- Comme ca tu penseras à moi pendant ton repos.
Elle sourit fière d’elle et finit par me bander les yeux. Je suis au 7ème ciel mais la suite me surprend un peu.
- Bon je dois être honnête. Si je n’étais pas réceptive ce midi c’est que j’ai prévu d’aller faire les courses mais comme je sais que tu rêves un jour de « m’attendre sagement » je me suis dit que c’était l’occasion.
Une légère appréhension me parcours mais il est vrai que je lui ai toujours dit que je rêverai de la savoir absente en étant prisonnier.
Elle m’embrasse le front et quitte la pièce.
Je l’entends claquer la porte.
Incapable de savoir l’heure qu’il est ni depuis combien de temps elle est parti, je me sens apaisé, détendu. Je sens son odeur et l’excitation ne fait que croitre.
Enfin je l’entends dans le couloir et un bruit de clé me fait définitivement sortir de mes douces pensées.
Elle range les courses puis les pas se rapprochent enfin.
La porte s’ouvre.
- Alors heureux ?
Un bruit sort de mon bâillon comme unique confirmation à la douce sensation que je ressens.
- Tu as bien mérité une petite récompense, me glisse-t-elle à l’oreille et je sens ses mains à nouveau sur mon corps.
Lentement elles descendent, mon pantalon s’ouvre et il glisse rapidement rejoint par mon caleçon.
Elle prend le temps de me caresser afin de m’amener à l’extase (ce qui fu rapide au vu de l’excitation ressentie pendant l’heure où elle fût absente.
Enfin toujours sans un mot je retrouve ma liberté et je peux enfin la serrer dans mes bras et l’embrasser.
A mon tour je me charge de la faire frissonner comme elle l’aime tant, à la fois pour la remercier de ce moment magique mais également pour lui prouver tout mon amour.
Jamais plus je ne verrai nos pauses de la même manière et ce moment restera à jamais dans mon esprit.
Une pause particulière
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Utten
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Re: Une pause particulière
Belle histoire, merci
- mmlea
- Nouveau(elle)
- Ce que j'adore : Les gens sympas, les rencontres, le respect des autres.
- Ce que je déteste : La guerre et la crème de marron
Re: Une pause particulière
histoire toute mimie