Caroline Delforge est une inspectrice de police, tout juste promue à son nouveau poste. Âgée de trente-cinq ans, elle a fait ses études à la Howard Academy, l'école prestigieuse qui formait tous les métiers de l'ordre, de la santé et aussi les plus brillantes personnalités politiques du pays... Elle a les cheveux bruns et longs qu'elle coiffe en queue de cheval et les yeux bleus. Elle a toujours voulu résoudre des énigmes, mener des enquêtes et aime particulièrement l'escape game comme loisirs... Cependant, son amie, Lisa Stenford, promue directrice de la fameuse université est portée disparue depuis plusieurs semaines, comme pas mal d'élèves féminines de l'école... Avant sa promotion, le ministre de la justice et de la sûreté intérieure ont décidé la fermeture de l'établissement scolaire, le temps de l'enquête mais sans succès... Elle s'est donc juré de résoudre ce mystère, histoire de replonger dans son ancienne école et d'en vaincre les sombres démons qui l'habitent ....
Depuis sa nomination, elle se présentait au bureau vêtue de pantalons de cuir, de bustier en vinyl, de combinaisons moulantes, elle voulait asseoir son nouveau statut et imposer le respect à ses collègues de travail, Après seulement une semaine, elle met à jours les dossiers courants de son prédécesseur et se jure d'attaquer l'enquête de la Howard Academy. Elle veut croire que son amie et les jeunes femmes sont toujours vivantes et qu'on peut les sauver...
Elle se dirige donc, un lundi d'été, vêtue d'une tunique bleue de latex avec une ceinture vinyl rouge, dans les locaux de son ancienne université. Elle connaît les lieux par coeur et elle reconnaît chaque recoin dans l'école, après avoir passé une journée à inspecter les salles de classes, le bureau de la proviseur Stenford, le gymnase et les vestiaires, aucune piste n'est hélas visible à ses yeux ... Elle cherche donc durant la nuit quels éléments pourraient lui échapper... Ce n'est que le lendemain qu'en fouillant les casiers, elle en trouve un caché qui dissimule un passage secret, elle regarde le nom et son échine se glace lorsqu'elle lit le nom de l'ancienne étudiante qui a eu ce casier : Ariella Henderson ! Ce casier n'a donc pas servi depuis sa promotion et est celui de sa plus grande rivale... Caroline est donc persuadée qu'elle tient une piste !!!
Elle s'aventure dans le placard, descendant l'escalier vers un sous-sol, une crypte allumée par des flambeaux .... En avançant, elle entend des gémissements étouffés venir des cellules qui l'entourent ... Elle continue d'avancer, son revolver à la main et ses talons qui résonnent dans le sol sans rien percevoir d'autre que des cris de détresse étouffés par, apparemment des bâillons ... Jusqu'au moment où une main, habillée d'un gant noir lui plaque un chiffon sous le nez et, sous l'effet du chloroforme, au bout de plusieurs minutes lui fait perdre connaissance ...
Elle se réveille dans une grande salle, attachée dans un hogtie et un bâillon boule entre ses lèvres, la rendant impuissante et silencieuse au pied d'un trône ... Elle entend des talons se rapprocher de la pièce et voit une silhouette s'asseoir sur le trône... La femme assise devant elle est vêtue d'une longue robe noire de cuir, d'ongles vernis d'un rouge éclatant, les lèvres maquillées d'un rouge à lèvres brillant et une longue chevelure blonde coiffée en chignon... Après plusieurs essais et beaucoup d'efforts, Caroline arrive à relever la tête et voit celle qui la retient captive : sa rivale Ariella ! Elle se débat dans ses liens et grogne derrière son bâillon ... La jolie blonde s'approche et attrape l'inspectrice par le menton :
"Que d'efforts inutiles ma jolie Caro ... En voulant résoudre cette enquête de disparition tu es tombée dans mon piège ... Je ne vais pas te mentir, ces jeunes étudiantes ne sont que des jouets qui m'ont fait patienter jusqu'à ta venue, quant à ton amie, notre ancienne camarade, regarde la en soubrette et à mon service, c'est le sort qui t'attend... Tu prendras sa place bientôt, elle m'a servi d'appât et bientôt je pourrai quitter cette université avec mon plus joli trophée ... Voici donc ce que je veux, en échange de leur liberté à Lise et aux jeunes elèves que je retiens prisonnière... Tu classes l'affaire sans parler de moi et ensuite, tu deviens ma soumise... Depuis que tu m'as vaincue dans ce concours de police, je rêve à ma vengeance... Tu as toujours tout eu et j'étais dans ton ombre, alors en ce mardi, les rôles changent dès aujourd'hui ... "
Ariella ricane sachant qu'elle n'accepte aucune autre issue que celle qu'elle a fixé, elle ôte le bâillon de Caroline qui répond avec véhémence :
"Espèce de salope, je savais dès que j'ai vu le nom sur le casier que tu n'étais pas étrangère à cette affaire, je vais te coller au trou ! Jamais je ne te serai soumise ! Détache-moi qu'on en f..."
Ariella remet le bâillon en place et réponds à sa victime, d'un ton calme mais dominant :
"Tu n'as pas compris Caroline qu'il n'y a qu'une issue ? C'est celle que je propose et je suis la seule qui décide ou non de ta liberté ... Ta rébellion n'est pas une surprise mais elle s'estompera lorsque je commencerai ton apprentissage .... Je vais te libérer, juste pour que tu libères les otages et que tu annonces que l'université est sans danger mais que vu ta défaite de ne pas avoir pu arrêter le mystérieux kidnappeur, qui a pris la fuite, tu démissionnes de ton poste avec effet immédiat... Partir en soumission, sur une enquête réussite en partie... quelle gloire !"
Caroline baisse les yeux et comprend son sort scellé, alors que les liens se défont, elle jette dans une dernière bravade à sa rivale, avant d'aller à la conférence de presse :
"Je vois que je n'ai pas le choix en effet... Mais je veux ta parole que les étudiantes et Lise auront la liberté totale, que je serai la seule à être soumise... Et je veux savoir où est l'accès vers l'extérieur de ce souterrain pour le besoin de l'enquête ... Après, je m'avouerai vaincue, seulement après avoir les éléments nécessaires pour la liberté des filles d'ici dix minutes, qu'elles soient relâchées face à la presse et pour l'entrée de ce donjon ..."
Ariella ricane et en caressant la joue de Caroline, elle lui répond :
"Ma jolie soumise, tu as ma parole, les filles seront libérées dans dix minutes, quant à l'entrée de ce donjon, elle est située à la grotte de McGregor à la sortie du campus ... N'oublie pas, clos l'enquête, reconnais ta défaite et reviens me retrouver dans une demi-heure à cet endroit même..."
Caroline se présente à la conférence de presse invoquant un pervers fétichiste qui gardait les filles pour des jeux lugubres, sous les yeux de Lise qui sait que son amie se sacrifie pour la sauver, mais que face à la fuite du suspect, cagoulé, avec des gants, elle reconnaît son échec de ne pas l'avoir mis sous les verrous et démissionne de son poste d'inspectrice... Après la conférence de presse, elle retourne dans le donjon, où l'attend Ariella. Cette dernière l'attend avec une tenue de soubrette en latex, un armbinder et un bâillon boule de couleur noire. L'inspectrice se déshabille de sa tunique de latex et enfile l'uniforme de soubrette avant d'être étroitement attachée dans le gant unique et bâillonnée avec la grande boule du bâillon. La dominatrice lui caresse le menton, lui atatche un collier et une laisse et lui dit :
"Bienvenue à ta place ma jolie Caroline, tu étais ma proie, tu es maintenant à moi !"
Enquête à l'Université
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Mars34230
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission
Enquête à l'Université
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”