Bonjour ! Moi c'est Nina et je suis nouvelle sur le forum. J'ai la trentaine et dominatrice depuis une dizaine d'années. J'aime beaucoup le bondage, chose que j'inclus dans les séances avec mes soumis. Je suis ici pour échanger autour de cela et pourquoi pas découvrir de nouvelles choses. J'aime également tout ce qui touche au fétichisme des pieds.
Belle journée !
Présentation Nina1
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Cobra1982
- Habitué(e)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
- Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Re: Présentation Nina1
Bienvenue sur le forum 

Dernière modification par Cobra1982 le 17 mai 2025, 05:24, modifié 1 fois.
-
- Fantôme
- Ce que j'adore : J'adore le BDSM que je pratique depuis plusieurs années, je suis dominante et j'aime tout ce qui touche au foot fetish.
- Ce que je déteste : Etre soumise
Merci !
-
- Passionné(e) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Bonjour et bienvenu a toi sur le forum ! Si on était de la même région ( je ne sais pas, moi 31), je viendrai me faire ligoté et baillonné par te soins !
- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Bienvenue et bonne participation !