Lyonnaises et lyonnais
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
travbond
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La féminisation et le bondage strict et très serré
Lyonnaises et lyonnais
Bonjour, y a-t-il des lyonnaises et des lyonnais dans la salle ?
-
lc69rc
- Habitué(e)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
- Ce que je déteste : Pas mal de choses...!
Re: Lyonnaises et lyonnais
Présent ! 
-
sdc2
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La même que sdc car c'est moi et il m'est impossible de récupérer mon compte !
Ligotage, jeux vidéo, musique, balade. Les tenues seconde peau est un plus pour le ligotage.
Tout ce que la vie m'a apporté en bon et mauvais : il faut juste faire le tri pour ne pas sombrer.
Encore vivant, c'est plutôt cool. - Ce que je déteste : Les odeurs gênantes.
J'ai appris à apprécier le reste mais ça non.
Bonjour,
Je serai sur Lyon du 24 au 26 mai 2026.
Et partant pour discuter autour de notre passion commune.
Oui, après des années de silence, je sors de ma tanière
Je serai sur Lyon du 24 au 26 mai 2026.
Et partant pour discuter autour de notre passion commune.
Oui, après des années de silence, je sors de ma tanière
-
Satinetbondage
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
- Ce que je déteste : Uro,scato, violence
Salut sdc,
Ravie de te revoir,j'ai lu tes histoires et nous avons une passion commune:les sdc
J'aimerais beaucoup prendre contacte avec toi si tu le veux bien,je suis de Grenoble
Ravie de te revoir,j'ai lu tes histoires et nous avons une passion commune:les sdc
J'aimerais beaucoup prendre contacte avec toi si tu le veux bien,je suis de Grenoble
-
sdc2
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La même que sdc car c'est moi et il m'est impossible de récupérer mon compte !
Ligotage, jeux vidéo, musique, balade. Les tenues seconde peau est un plus pour le ligotage.
Tout ce que la vie m'a apporté en bon et mauvais : il faut juste faire le tri pour ne pas sombrer.
Encore vivant, c'est plutôt cool. - Ce que je déteste : Les odeurs gênantes.
J'ai appris à apprécier le reste mais ça non.
Bien le bonjour Satinetbondage,Satinetbondage a écrit : 24 mai 2026, 02:21 Salut sdc,
Il ne faut pas hésiter à envoyer un MP, c'est avec plaisir que je réponds
Merci pour ta lecture des histoires (et au passage de me rappeler d'en avoir écrit lol).
Si certains sont partants pour une rencontre demain sur Lyon, n'hésitez pas. Ma journée ne sera pas chargée et vous l'agrémenterez fortement !