Je dialogue avec un mec depuis un moment, c'est un pote qui m'a aiguillé vers lui pour débuter sagement. Il me parle de bondage, j'avoue que je ne connaissais pas ce nom... Il me propose une rencontre sympa autour d'un verre, et si on s'entend bien, on irait chez lui jouer. Je ne dis pas non.
On se retrouve dans un bar gay du Marais dans Paris. Malgré ma timidité, on commence à parler de tout et de rien, il s'intéresse à mes goûts, mes passions, j'en fais de même vers lui. Les échanges sont riches et fort sympathiques. Il a une voix super douce et je ne parle pas de ses yeux ! Ouaooooooooooo, on attaque le chapitre "bondage", il appuie bien que c'est un jeu, rien qu'un jeu. Il me met en confiance et me propose de laisser son adresse à un pote à moi, que si je ne l'appelle pas avant telle heure, c'est qu'il y a un souci. Cette sécurité me met en confiance.
Il me propose de commencer maintenant et d'aller chez lui. Là, je rigole et lui dis qu'il ne va pas pouvoir m'emmener chez lui (il habite pas loin du Marais) en étant attaché et bâillonner ! Il me propose de finir nos verres et d'aller aux toilettes au sous-sol !
C'est ce qu'on fait, on prend les mêmes toilettes, et là, il me prend un poignet et sort une paire de menottes, et aussitôt le premier bracelet entoure mon poignet gauche. Ma doudoune est ouverte, il passe ma main gauche dans la poche kangourou de mon sweat-shirt à capuche et prend mon poignet droit qu'il menotte également. Il me remet les mains dans la poche kangourou et ferme ma doudoune. Eh oui me voilà menotté ! Il touche mon entrejambe et par magie, je bande ! Il paraît que c'est un bon signe
On sort des toilettes, il paie nos consos et on part chez lui, à pied, on traverse rues, longe les magasins, je suis menotté et personne ne le voit ! Je bande dur dans mon jogging ! A plusieurs reprises, il me rassure et dit toujours que c'est un jeu, que si je veux arrêter, je fais non de la tête et émets un "non" malgré le bâillon. Il arrive à me mettre en confiance. Je veux continuer !
On arrive chez lui. Il m'enlève les menottes, enfin une seule, me passe les bras dans le dos et remet la menotte. Un baiser par dessus mon snood avant de le baisser pour m'enlever le bandana, qui était mouillé de ma salive.
Il me prend par le bras et on va devant son canapé, je m'assois à côté de lui, les mains dans le dos.
Il me parle et me dit qu'il y va doucement, c'est ma première fois, il en est conscient. Il est vraiment dextrement gentil et attentionné.
Il abaisse mon bonnet sur mes yeux et me dit qu'il revient, il va chercher quelque chose. Je suis dans le noir, et avec les mains dans le dos, je ne peux pas virer mon bonnet. Je bande de plus en plus et j'avoue qu'être à sa merci m'excite beaucoup.
Je l'entends qu'il revient, il a pris son temps MDR ! Il pose un truc sur sa table basse, je l'entends ! Il me relève mon bonnet ! A la lumière revient que je lui dis ! Je vois sur la table un sac de sport rempli et lui qui est la à côté de moi, toujours en jogging aussi, mais il a enfilé une cagoule et là ouaouuuuuuuuuu trop excitant que je lui dis. Il me confie que sous la cagoule, on ose plus ! Il sort du sac des bracelets en cuir très épais qu'il décide de me passer aux chevilles, par dessus mes cho7. Les deux bracelets sont ensemble par un mousqueton. Il détache les menottes de mon dos et me passe les mêmes bracelets en cuir aux poignets sans les attacher ensemble. Sacrés beaux bracelets que je dis ! Il rigole sous sa cagoule. Il finit par les attacher derrière mon dos. C'est plus confortable que les menottes en acier !
Il y va doucement pour cette première fois et me propose de me branler doucement, voir si ça me plaît. Mais vu le barreau que j'ai entre les jambes, si je dis que ça ne me plaît pas, je mentirai ! Il sort mon sexe de mon jogging et le caresse doucement...
Il stoppe là et prend dans son sac des chaussettes. Il sait que j'aime les chaussettes ! Il en roule une bien serrée et me l'en enfonce dans la bouche. Il prend une autre chaussette beaucoup plus grande, on dirait une chaussette de foot ou de ski et la place à plat devant ma bouche et fait un double nœud derrière la tête. Il me demande si ce n’est pas mieux ça que le bandana de tout à l'heure ! Je fais oui de la tête tout en gémissant un ouiii étouffé. Je le regarde, punaise que c'est excitant un mec cagoulé ! Mon barreau va craquer ! Il m'avait demandé d'apporter une paire de petites chaussettes, il la prend en me fouillant dans une des poches de ma doudoune, il la renifle au travers de sa grosse cagoule (la chaussette est propre ! lol) puis il l'enfle sur ma queue les couilles avec ! Tout est caché ! J'ai pour habitude de me le faire, mais là, le fait que ce soit un autre mec qui me le fasse me fait ultra-bander !
Et là, il commence doucement à me branler, puis à arrêter, il reprend, etc. pendant au moins 20 minutes. A un moment, il abaisse mon bonnet sur mes yeux, et là, il m'astique le manche, de son autre main, il la posera fermement sur ma bouche par dessus le bâillon et jusqu'à ce que je jute dans la chaussette ! Quel plaisir ! Quel bonheur de se faire vider en étant attaché. Le plan s'arrête là, il me relève le bonnet, enlève le bâillon, me détache pieds et mains et me propose un verre, que j'accepte.
On parle, il me montre son matos de bondage dans son sac, il en a d'autres, me dit-il, et des tenues sympas. On discute un bon moment. J'ai dû lui dire 50 fois que c'était génial et le remercier, car il a vraiment été confiant et très doux. Il m'a proposé de continuer si je le voulais sur d'autres plans pour aller plus loin, j'ai dit un grand oui ! Si c'était dans le même esprit de confiance.
Il m'a raccompagné jusqu'à l'hôtel de ville où j'ai pris mon métro, avec tout plein d'étoiles dans les yeux !
Oui, c'était peut-être soft, mais c'était une première en bondage et s'il avait été bourru, saurait tout gâché.
On va se revoir... On s'est revus
Je peux vous raconter d'autres plans si cela vous plaît et dites-moi ce que vous en avez pensé de cette première fois et ma façon de raconter s'il vous plaît.
HUGO.