Salut, mon prochain voyage au Québec approche à grands pas et j'aimerais bien tâter le terrain côté cordes et expériences sexuelles là-bas. On sait tous que l'approche de la séduction peut varier d'un pays à l'autre, et j'aimerais ne pas débarquer avec mes gros sabots de Français. D'ailleurs, j'ai jeté un œil à des ressources comme www.topsiterencontre.quebec pour me faire une idée des rencontres locales.
Si des locaux sont dans le coin, quels sont vos spots favoris à Montréal pour un premier rendez-vous ? J'aimerais éviter les malentendus culturels, surtout que le lexique québécois réserve parfois des surprises quand on commence à parler de s'attacher.
La scène québécoise
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
La scène québécoise
Dernière modification par Mikelin le 23 mars 2026, 13:59, modifié 1 fois.
- Alexandra_TV
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne
Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.
Alexandra - Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.
Re: La scène québécoise
Comparativement à Québec il y a plusieurs clubs différents à Montréal qui sont axés, libertin, échangiste, BDSM, et il y a des soirées presque tout les jours de la semaine.
Est-ce que tu es membre FetLife ? Tous les événements y sont publiés la-bas.
Est-ce que tu es membre FetLife ? Tous les événements y sont publiés la-bas.