Marques de cordes, tatouages et détatouage laser : vos expériences ?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Huguerre
Fantôme

Marques de cordes, tatouages et détatouage laser : vos expériences ?

Message par Huguerre »

Pour ma part, j'ai pratiqué le shibari assez régulièrement il y a une des années, et au delà des marques de cordes qui s'effacent en quelques jours (enfin presque toujours), c'est surtout deux petits tatouages géométriques que je m'étais fait faire sur les poignets à cette époque qui restent, eux, bien plus durables... des motifs qui avaient du sens quand je les ai choisis, en lien avec cette pratique, mais qui aujourd'hui ne me correspondent plus vraiment, esthétiquement parlant. Franchement, je les regarde parfois et je me dis que ça appartient à une autre période de ma vie. Du coup l'idée de m'en débarrasser a fait son chemin, doucement, et le mois dernier je suis allée faire un point sur un service de détatouage laser pico à Lille, en consultation gratuite, pour voir ce qu'ils pouvaient proposer sur ce genre de motif. Apres bon. C'était à Marcq en Barœul, pas très loin de chez moi à Villeneuve d'Ascq. On m'a parlé d'un forfait autour de 200 euros pour la taille de mes tatouages, sans que je puisse encore dire combien de séances il faudra, ça dépend apparemment de plein de facteurs... Je n'ai rien engagé pour l'instant, je réfléchis encore. Est ce que certains d'entre vous ont déjà franchi le pas pour effacer des traces ou des tatouages liés à une période de pratique révolue? Ca m'intéresse d'avoir d'autres retours avant de me décider.

Répondre