Je précise que personne n'en est tombé malade par contre.
En tout cas j'ouvre la rubrique cuisine, si vous avez des choses à partager ou des avis à donner sur ce qui est déjà là, c'est l'occasion de s'y mettre.
Croques monsieurs au poisson (et non ça n'est pas de la patisserie, ça sera pour une prochaine fois

Avec des restes de poisson pané, il suffit de retirer la chapelure et de remplacer le jambon par ça. On garde le fromage à croques qui va bien avec. Moi j'ai bien aimé, ça n'est pas le cas de tout le monde.
Sinon ça marche aussi avec du thon et du brie en fines tranches. J'ai rajouté un peu d'huile d'olive pour éviter que le thon ne soit trop sec avec la cuisson, mais ça n'était pas une super idée à mon avis, il faudrait utiliser quelque chose d'un peu moins fort.
Comme l'autre j'ai bien aimé, même si j'ai préféré le poisson pané, mais il n'y avait à peu près que moi qui les appréciait

Menthe-orange
Pour les plus téméraires à l'apéro, du sirop de menthe au jus d'orange. Si on passe l'aspect vert pomme radioactive en plastique ça donne quelque chose de pas mauvais. Mieux vaut y aller molo sur la menthe par contre, juste pour donner un petit goût (et une grande couleur) et éviter un mélange trop épais/sucré.