Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Et voila, aussi stupide que cela puisse paraitre, voici une photo que je trouve assez excitante.
Ah ma pauvre dame le malheur que d'être fétichiste et d'avoir de l'imagination !
Bigre, j'en suis tout tourneboulé !
Et vous quel est votre style de photo cochonne ?
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Suffit d'aller dans un magasin de mode. On s'y perdrait, le temps de les admirer, de profiter un peu du toucher, de la densité, d'évaluer la forme et le drapé, d'harmoniser les couleurs… Et se dire à un moment qu'on pourra pas tous les prendre
The Wraith a écrit :Et une autre !
Des collants, un GROS pull...
Ha ma pauv' m"dame Bronchu... Sont pas comme nous ces fétichistes... Rendez vous compte...