
Bien évidemment, la plupart d'entre nous ont déjà pratiqué, en couple ou non.
Mais la question qui me taraude est la suivante : Dans un couple, il y a souvent une des deux personnes qui aime le bondage (peu importe son rôle préféré), alors que l'autre est une potentielle recrue qui s'ignore (ou bien définitivement pas).
Dès lors, souvent le premier cité "convertit", "initie", ou tout du moins essaye de convaincre son ou sa partenaire d'essayer de le rejoindre dans sa passion, et de la partager de manière commune.
Cependant, vous est il déjà arrivé de vous mettre en couple avec quelqu'un tout en sachant avant cela que vous êtes deux à aimer cela? C'est déjà merveilleux de pouvoir partager avec sa moitié en lui faisant découvrir cette partie de notre vie, mais je me dis également que ce doit être fort intense quand les deux personnes aiment la même chose déjà à la base... ce serait comme deux pièces d'un même puzzle s'emboîtant enfin (heu non je ne fais pas de jeux de mots imagés la non merci)....
Mais également, en aimant cela à la base, les soirées doivent être fort occupées... et face à l'impossibilité parfois occasionnelle de pratiquer (visite à l'improviste par exemple), les frustrations doivent être doublement intenses non?