Même chose, je me débrouille pour poster régulièrement mais sans chercher à écrire un pavé à chaque fois, j'ajouterai même que je fais exprès de ne jouer qu'une fois par jour pour éviter d'aller trop souvent sur JdL pour mon travail hors bondage, je mets mes idées pour des histoires dans un carnet sinon je n'arrive pas à travailler.
Bonne chance Boubou dans tes études et ne te laisse pas couler , ici on ne perd pas son statut de membre confirmé pour une période d'inactivité sur JdL.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
Coucou.
Je viens juste dire que je vais commencer par reparaitre par moment sur le forum. Une bonne partie de la grosse période de la travail est passée. Et ce matin même, je me suis débarrassé d'un dossier monstre de 75 pages en 4 langues différentes (en fait, 3 langues plus de petites apparition du catalan au sein de documents en espagnol)
Par contre, tout mon travail n'est pas fini. Et je n'ai toujours pas internet. Je ne vais donc pouvoir faire que de timides apparitions ici.
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon