Absences

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

Même chose, je me débrouille pour poster régulièrement mais sans chercher à écrire un pavé à chaque fois, j'ajouterai même que je fais exprès de ne jouer qu'une fois par jour pour éviter d'aller trop souvent sur JdL pour mon travail hors bondage, je mets mes idées pour des histoires dans un carnet sinon je n'arrive pas à travailler.
Bonne chance Boubou dans tes études et ne te laisse pas couler :dada: , ici on ne perd pas son statut de membre confirmé pour une période d'inactivité sur JdL.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Message par Bouya2 »

Coucou.
Je viens juste dire que je vais commencer par reparaitre par moment sur le forum. Une bonne partie de la grosse période de la travail est passée. Et ce matin même, je me suis débarrassé d'un dossier monstre de 75 pages en 4 langues différentes (en fait, 3 langues plus de petites apparition du catalan au sein de documents en espagnol)
Par contre, tout mon travail n'est pas fini. Et je n'ai toujours pas internet. Je ne vais donc pouvoir faire que de timides apparitions ici.

Bouya2

Message par Bouya2 »

Et c'est reparti pour le boulot. @+ tout le monde :salut:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

A plus Bouya, courage!!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

caroline
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Message par caroline »

Bouya2 a écrit :Et c'est reparti pour le boulot. @+ tout le monde :salut:
travaille bien! :D et prends soin de toi aussi.. :biere:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Je célèbre le retour de Sloan pour les fêtes de fin d'année Image :fete:
Ou est-ce l'inverse ?

Image

Bouya2

Message par Bouya2 »

Mes examens approchent. Je vais être peu présent lors des deux dernières semaines. :salut: @+

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Bon courage Bouya :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie

Message par Mad Hatter »

Je me repose pour une semaine, j'ai besoin de recharger les batteries là, je continuerai à vous lire ;)
Ou est-ce l'inverse ?

Image

Bouya2

Message par Bouya2 »

Si ton ordinateur a besoin d'une semaine pour charger sa batterie, tu devrais la changer :mrgreen:
Bon repos d'ici là ;)

Répondre