Tes histoires et toi nous manqueront.

Bonne continuation.
caroline a écrit : 18 juil. 2014, 13:57
- Regarde bien autour de toi, profite une dernière fois du paysage !
Il a un bandeau à la main. Je secoue la tête en grognant.
- Rappelle toi ce que je t’ai dit : il vaut mieux que tu ne voies pas les monstres de la forêt s’ils viennent autour de toi ou….sur toi
Il me bande les yeux.
Ses mains se posent sur mes fesses, remontent sur mon dos, malaxent mes seins. Je sens son corps qui se colle contre le mien, son souffle sur mon visage, sa langue sur mes lèvres entrouvertes autour de la boule.
- Désolé Caroline, je vois bien que tu as envie de sexe,(ggrrrrr) mais là je suis vraiment fatigué car tu m’as fait courir, petite peste. Je vais te souhaiter une bonne nuit. Rassure toi, la météo est bonne : la nuit sera tiède et sèche…Et surtout n’oublie pas….Si tu as besoin de moi, je vole à ton secours malgré ton ingratitude.
Une petite tape sur la joue genre « brave fille » ou « gentille chienne » et j’entends ses pas qui l’éloignent de moi.
Ma première nuit loin de lui depuis plus de six mois !
Je devrais être contente.
Je suis morte de peur.
Nue, écartelée, aveugle, muette, paralysée, sans défense.
Mais qui sont ces monstres ?
J’imagine des sangliers, des renards, des chiens sauvages, des lynx, des serpents…des araignées…
Je ne veux pas avoir peur, ni sangloter, ni attirer ainsi les monstres de la nuit.
[…]
Il a adoré me voir fuir, courir, me chasser, me capturer, m’étrangler, m’offrir attachée nue dans la nuit de la forêt, jouir de mes peurs et de ma souffrance.
Je tire désespérément sur mes liens.
Je n'arrive qu'à me faire encore plus mal aux jambes et aux bras.
La forêt s’anime.
Des bruits inquiétants alimentent mes peurs et ma parano.
J’imagine ses monstres se passer l‘information:
« le diable nous a livré une autre proie.. »