Nouvelles règles ...

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
moimoi2
Fana de JdL

Re: Nouvelles règles ...

Message par moimoi2 »

fredchl a écrit :Aie Aie Aie... De pauvres petits cambrioleurs contre des ceintures noires... Va y avoir du sport !... :lol:
Ce sera du sport mais on pourra pas dire "pauvre cambrioleurs" :P . Je suis un peu en manque d'inspiration donc je vais mettre plus de temps pour finir l'histoire, sinon le coup de la panne de courant a été bien réelle, sur le coup on se sent un peu con ^^

moimoi2
Fana de JdL

Message par moimoi2 »

———————————————————————————————————————————————————————————

VII) Le début de la fin.

Manon et Thibault arrivèrent dans la pièce et virent directement ceux qu'ils étaient venus chercher. Il montra à Manon la webcam posée non loin.
Les deux tourtereaux étaient dans un état bien plus inextricable qu’auparavant. Ils avaient réussis on ne sait comment à se relever mais manque de chance pour eux, ils n’ont eu comme résultat qu’un serrage supplémentaire du filet et en retombant, des noeuds apparurent au niveau au niveau de leur mains menottées et de leurs chevilles libres. Plus ils essayaient de se sortir de là, plus ils s’emmêlaient. Après beaucoup d’effort ils décidèrent d’agir calmement et d’attendre de l’aide. Quand Manon et Thibaut vinrent les aider, les 2 n’ont pu cacher leur soulagement.

- Bonne nouvelle pour vous, vous êtes libres sous caution ! s’exclama Thibaut
- Il était temps ! On commence vraiment à avoir du mal ici répondit Nathalie
Après quelques démêlages précis et difficiles, ils arrivèrent à leur enlever ce filet et le rejetèrent à l’autre bout de la pièce. Thibaut aida Nathalie à lui enlever le scotch sur sa main et enleva les liens qui entravaient les jambes des 2 anciens prisonniers. Une fois que Manon réussit à enlever le scotch à son tour sur Jérémy, elle les délivra de leur menotte.

- Ça fait du bien ! Je sais pas combien de temps on est resté comme ça mais j’ai mal mal partout ! se plaignit le garçon.
- Je crois que vous avez été attachés pendant 3 quarts d’heure ou un peu plus. C’est pas mal effectivement ! répondit Manon. Vous voulez vous étirer et boire un coup ?
Les 2 acquiescèrent. Après cette aventure, ils étaient tous les 2 rouge et transpirant. Ils commencèrent les étirements (mollets, cuisse principalement) et se désaltérèrent.
- Il se passe quoi au final ? demanda Nathalie
- Pauline a fait un échec critique et Jess a raté un test, on vous attendait pour savoir ce qu’on aller faire d’elles, il faut procéder à un vote ! dit Thibaut d’un ton théâtrale. On descend ?

Une fois descendu, Nathalie et Jérémy purent voir la situation des 2 jeunes sportives.
- Bien joué ! Au moins on ne sera pas les seul à s’être fait avoir ! Mais dis donc, tu ne peux même pas râler Jess ! C’est une première haha !
- Jérémy, tu penses qu’on devrait se venger ?
- Je ne sais pas pourquoi mais je dirais oui ! Qu’est ce qu’elle déteste par dessus tout ? Ou à quoi est-elle très sensible ? pensa Jérémy de vive voix en regardant la cavalière.
- Will, une idée ? fit Nathalie
- Tickling ? proposa t’il avec un sourire malicieux en direction de Jess
- *** !
- Apparemment ça lui fait déjà de l’effet ! Pauline aussi y aura droit ne t’en fait pas. Vous 2 vous allez vous souvenir de cette soirée rapporta Nathalie
- Vous aussi ! Et d’ailleurs elle ne te l’a pas dit mais elle a tout filmer , on pourra regarder tous ensemble la prochaine fois ! dit Thibaut
- La peste ! s’exclama Nathalie. Ça va être encre pire pour toi Jess !
- Bon on fait comment ? demanda Will avec intérêt
- Dans une de tes chambres d’amis y’a pas un grand lit ? Ce serait plus simple pour nous et confortable pour elles ricana Jérémy. Troisième étage si mes souvenirs sont bons ?
- Exact Jérémy ! On les monte, on prendra la deuxième chambre d’amis, il y a 2 matelas. Ce sera un chacun ! Thib et Jérémy vous les portez ? Je pourrais pas trop avec ces trucs au pied -il montra sa paire de menottes-.
- Tiens ! Vas les aider moi et Manon on est un peu crevée. Nathalie lui passa les clés, il pu les enlever et les remettre dans un sac.

Alors Thibaut put prendre seul Pauline, elle n’opposa pas beaucoup de résistance vu sa situation. Quelques protestations étouffées sortirent du baillon. Une fois que le jeune homme lui expliqua la suite des évènements, elle se débattit du mieux qu’elle le pouvait mais cela ne ramena à rien, elle était toujours prisonnière. Will et Jérémy eurent beaucoup plus de mal pour porter Jess, effectivement, elle se débattait comme une furie (ses jambes n’étant pas liées). Will du faire un effort physique pour les enserrer de ses bras et réussir à immobiliser un petit peu la cavalière. Une fois arrivés dans la chambre, ils resserrèrent les liens des 2 captives et lièrent les jambes de Jessica aux niveaux des chevilles et des cuisses avec plusieurs tour de tape noir. Les 2 prisonnières s’attendant à ce qui allait suivre, essayaient de se dégager.
Nathalie commença :

- Moi , Jérémy et Manon, on prend Jess, Will et Thibaut vous prenez Pauline, ça va à tout le monde ?
Pas de réponse. La partie commença.
Will et Thibaut commencèrent doucement, ils remontaient lentement des pieds de la gymnaste jusqu’a son bas du dos et firent le chemin inverse. Cela avait déjà un effet sur Pauline, elle commençait à gesticuler. Ensuite un s’occupa du haut du corps et l’autre du bas. Will insista sur les pieds de la captive et Thibaut sur les flancs. Dès que Will chatouillait un peu plus les pieds, son amie devenait comme folle et n’arrêtait pas d’essayer de crier. Il fit la même chose sur les jambes avec son autre main. Dès qu’ils virent qu’elle commençait à devenir un peu rouge et transpirante ils firent une minute de pause.
- MMpphhm ?
- On est d’accord , on repart !
Ils continuèrent comme ça pendant environ 20 bonnes minutes, voyant que Pauline se fatiguait de plus en plus, ils se mirent d’accord pour lui en lever son baillon mais pas son bandeau. Une fois fait, elle pu dire :
- Ouf ! je pensais mourrir avec ça ! Vous avez finit ? Je commence à avoir mal un peu partout .
- Dis donc Pauline commença Will -il la relooka de la tête aux pieds-, cette tenue de voltige elle n’est pas à Nathalie par hasard ?
- Euh si pourquoi ?
- Je l’ai bien reconnu, et pourquoi tu l’as sur toi actuellement ? C’est Nathalie qui répondit
- Elle avait oublié une de ses tenues chez elle pour son dernier cours et donc j’ai pu lui en prêter une vu que j’habite à côté de son club, c’est pas protocolaire mais les tenues de voltiges peuvent être utilisés pour la gym, pas de soucis à ce niveau.
- Thibaut on fait quoi des gens qui sont tête en l’air ?
- Non c’est b….

S’ensuivit une partie plus difficile que la précédente, les mains des 2 garçons furent partout à la fois sur Pauline, sur le dos, les flancs, les jambes, pieds etc … en prenant soin d’utiliser une petite plume pour le final. Elle put crier de tout son saoul et une fois qu’elle n’en pouvait plus, les garçons arrêtèrent et la délièrent en lui laissant son bandeau. Le MJ lui interdisait de l’enlever. Elle pu sous la supervision et avec l’aide des 2 jeunes hommes s’étirer, masser ses muscles et boire un coup.

Tout ne s’est pas si bien dérouler pour la jeune cavalière. Dès le départ elle fut attaquée par Nathalie, elle lui chatouilla massivement son bas de ventre en prenant soin d’immobiliser la tête de son amie en la serrant entre ses 2 genoux.
- ***!
Trop tard, la voilà maintenant bien plus immobilisé.
Manon en profita pour s’occuper des jambes en n’hésitant pas à remonter plus haut que nécéssaire et Jérémy prit un malin plaisir à s’occuper de ses pieds en prenant tout autre instrument qu’il avait récupérer dans la maison. Dès qu’ils commencèrent, des sons puissants se firent entendre sous le baillon, dommage pour elle, celui-ci tenait toujours aussi bien. Elle essayait de se débattre mais rien n’y faisait, ses amis l’avaient dans leur collimateur et tenaient bien serré la cavalière. Celle-ci demandait par le regard des petites pauses mais il étaient impitoyables. Ils la retournèrent sur le ventre pour changer un peu de position en continuèrent sur le même rythme. Ils arrêtèrent en même temps que Will et Thibaut et délièrent la cavalière en lui enlevant le baillon.
- J’en peux plus ! Passe moi l’eau s’il te paît ! J’ai un gout un peu déguelasse dans la bouche à cause de ça -elle montra sa chaussette qui avait servie comme baillon).
- On verra plus tard ce qu’on fera de vous dit Will. Si on allait se reposer un peu et manger un morceau ? ça donne faim les jdr, surtout ce soir !

Après avoir finit cette séance de tickling fatigante mais excitante pour tous, ils mangèrent quelques parts de biscuits et de gâteaux en se désaltérant. Ils reprirent la partie rapidement pour conclure cette nuit et la continuer le lendemain.

- Bon, je résume la situation. En clair, Jess et Pauline, vous êtes toutes les 2 faites prisonnières par des groupes différents, vous êtes vraiment mal barrée pour la suite. Jérémy et Nathalie, vous n’êtes toujours pas découvert dans le manoir, bon point pour vous. Enfin, Manon et Thibaut, après avoir voler les gardes, vous arrivez en direction d’une ville, vous ne savez pas laquelle mais vu comme vous êtes fatigués, la première chose que vous voulez est de trouver une auberge et dormir.

Maintenant, bouchez-vous tous les oreilles et fermez vos yeux, je vais taper légèrement sur la tête de certains d’entre vous pour vous raconter la suite dans la cuisine juste à coté, c’est top secret, ça ne concernera que vous !
Il tapa sur la tête de Manon, Thibaut et Jérémy. Ensuite ils se dirigèrent tous dans la cuisine.

- Alors il se passe quoi pour n*** ? Manon n’a pas eu le temps de finir sa phrase, Jérémy la baillona de ses mains. Par surprise, Will put lui entraver les chevilles, Thibaut s’occupa de lui menotter les mains derrière le dos et Will termina par les genoux. Une fois calmée, ils expliquèrent à la gymnaste que son sort a été décidé précédemment avec celui de 2 autres du groupe des 7 et qu’elle devra rester comme ça pour un petit temps encore, juste pour bien finir la soirée. Elle le prit plutôt bien et se laissa transporter discrètement dans la chambre qui lui est alloué pour cette nuit avec Nathalie.
Une fois revenus dans la pièce, ils se remirent tous comme avant. Will tapota la tête de l’autre soeur jumelle, (Pauline), ensuite Jérémy et enfin Nathalie. Une fois dans la cuisine, ils lui expliquèrent son sort. Celle-ci sachant que ce ne serait que pour un temps accepta sans trop de problème. Nathalie s’occupa de lui remettre son bandeau, Will et Jérémy s’occupèrent de la ligoter. Elle se retrouva les mains attachées dans le dos, les coudes quasi rejoints avec les cuisses et chevilles liées. Le tout avec des cordes. Une fois fait, ils la mirent dans la même salle que Manon en attendant le tour de Jess, effectivement, ils avaient décidé de la laissé avec Jess au rez-de chaussé.

Will appela ensuite tout le monde. Ils avaient décidé de ne rien dire à Jessica. Dès son entrée elle fut ceinturer par Jérémy, Thibaut et Jérémy lui attachèrent ses jambes et ses cuisses. Elle commença à protester en râlant et en gesticulant. Nathalie s’occupa à ce moment du baîllon : elle lui enfonça un foulard en boule, prit le rouleau de tape gris qu’avais ramener Manon et lui renoua autour de la nuque en 3 tours bien serrés. Will termina par lui lié les poignets dans son dos. Une fois ceci de fait, ils la mirent sur une chaise près de la fenêtre lui dirent le dernier gage avant la partie.

- MMffpphhh! fit la cavalière
- On n’a pas voulu te prévenir, on s’est dit que ce serait une meilleure surprise juste avant de dormir se moqua Will.
- Et puis tu ne resteras pas comme ça toute la nuit ne t’en fais pas ! On te mettra avec Pauline dès qu’on la redescendra. Aller On va préparer les chambres avant d’aller dormir lui raconta Nathalie. Ils partirent tous de la cuisine en éteignant la lumière.
Jessica essaya de se débattre dans ses liens, comme elle le pensait, ils ne ne desserèrent pas d’un seul pouce. Elle se dit que cette soirée sera gravée dans sa mémoire. Effectivement, être enserré dans ces liens l’amusait tant que cette ambiance resterait.
Quelque chose lui attira l’oeil dehors. Elle regarda de plus près et cru voir des personnes près de la maison de Will et même une dans le jardin ! Croyant que son imagination lui jouait des tours, elle plissa les yeux et vit réellement ces personnes. Elles transportaient aussi un grand sac qu’ils déplaçaient à plusieurs.
Soudain très inquiète elle cria dans son baîllon pour prévenir ses amis.
- MMMMMFFFFPPHHHMMMMM !!! ****** !
Rien à faire, ce baîllon était décidément trop serrer.
Dès que Will et Nathalie revinrent, elle essaya de les prévenir mais ses amis croyant qu’elle se débattait jouaient toujours le jeu. Ils la transportèrent jusqu’au canapé du salon, ajoutèrent une corde entre ses poignets et un des pieds du canapé. Même si elle arrivait à se lever, elle le pourrait pas aller bien loin … Elle repris de plus belle :
- MMMPPPHHHMMMMMM!
- Ne t’inquiète pas, ça durera pas longtemps Jess ! répondit Nathalie
- ***** !
Elle vit à ce moment là que Pauline était attachée au milieu de la pièce. Elle vit la gymnaste toujours en tenue de voltige attachée, les yeux bandés et ses bras déjà attachés reliés par une corde qui était accrochée au plafond de la salle par un anneau qui tenait autrefois un lustre. Pauline était quasiment en équilibre précaire sur la pointe de ses pieds. Pour plus de confort, Will avait décidé de dessérer les liens autour des chevilles de la gymnaste. Jess se dit que son amie offrait un beau spectacle placée comme elle l’était… Sa tenue mettait en valeur toutes ses formes, des jambes, ses hanches jusqu’à sa poitrine. Mais toujours inquiète, Jess continua d’essayer de prévenir que des intrus se trouvaient non loin d’eux.
- *** !
En faisant semblant de ne pas l’entendre, Will cacha les yeux de Jess et Nathalie cacha les clés des 3 menottes de Manon. Une dans le canapé, une au dessus d’une armoire et enfin la dernière dans la tenue de Pauline dans le dos. Avec précision et délicatesse, Nathalie la déplaça jusqu’au niveau du pied droit de la gymnaste. Celle-ci surprise lâcha un petit cri de surprise mais rien de plus. Nathalie ne lui en dit pas plus sur ce que c’était, effectivement ils réservaient quelque chose de spécial pour Manon cette nuit … Il faut savoir que la tenue de voltige ne comporte pas de fermeture éclair et qu’elle recouvre Pauline de la tête aux pieds. Pour récupérer les clés, il fallait donc aider Pauline a enlever ses liens et ensuite qu’elle retire sa tenue pour récupérer la clé. Manon pourrait toujours chercher loin …

- On reviendra vous voir vite ! dirent-les 2 jeunes avant de sortir de la salle.
- MMMPPHHHHHMMM !!
- À tout à l’heure se contenta de dire Pauline.

Manon était toujours dans son lit dans la chambre menottée de toute part, à côté d’elle Nathalie préparait son lit. Will avait prévu de dormir dans sa chambre et enfin Jérémy et Thibaut au grenier. Une fois que tout fut finis, Nathalie dit à Manon :

- Avant de dormir, tu vas devoir trouver les clés que j’ai cachées dans le salon en bas ! tu verras jess ne pourra rien te dire et ta soeur ne pourra rien faire pour t’aider. Si au bout de 20 minutes tu n’y arrives pas on te laissera comme ça cette nuit fit-elle avec un clin d’oeil.
- Je m’attendais à un truc louche de ta part ! Mais bon ok j’accepte le jeu, c’est juste qu’il se fait un peu tard. Bientôt 3 heures du mat ! Les garçons ils savent ?
- Pas tous mais on va les appeler. VOUS POUVEZ VENIR TOUT DE SUITE ? dit-elle pour les appeler.
Une fois que tout le monde fut là, elle décrit la situation de Manon et leur proposa un extra pour Manon. Personne ne protesta.

Pendant ce temps …

Jessica se débattait et essayait de crier dans son baîllon. Elle décida vite d’arrêter et d’attendre que Will ou une autre personne vienne la délivrer. Elle vit Nathalie redescendre avec Manon menottée et en plus bâillonnée comme elle avec du tape, elle ne savait pas ce qu’ils avaient bien pu lui mettre en dessous… Pauline qui était aveugle pouvait juste deviner le rôle de sa soeur mais elle se décida de ne lui rien dire.

- Bon Manon je te laisse 20 minutes, tu devras te déplacer un peu partout dans la salle, il va falloir que tu te dépêches !
- ***! c’est sûr qu’avoir les mains menottées dans le dos, en plus des chevilles et des genoux ce défis avait l’air d’être simple …
Nathalie partit et ce fut le départ pour Manon. Celle-ci ne sachant où aller se déplaçait lentement , trop lentement. Au bout de plusieurs minutes de combats; elle s’assit sur une chaise posée non loin et se reposa quelques instants.

À ce moment là il y eu une coupure de courant dans la maison et elles se retrouvèrent toutes les 3 dans le noir. Jessica qui pensait savoir d’ou venait cette panne cria de peur :
- MMPPHHMMMMMMMMMM !
Manon fit pareil mais croyait que c’était une blague de Nathalie.
Quant à elle, Pauline qui était aveuglée de base demanda :
- Qu’est ce qui se passe les filles ?
- MMppphhmm!
- ******* !
Ce furent leur seul paroles…

-Et will ! Je crois qu’il y a une coupure de courant ! cria Thibaut
- J’avais remarqué ! Quand c’est comme ça tous les volets se ferment automatiquement.
- Tu as quelque chose pour éclairer ?
- Et bien en fait tout se trouve en bas, j’ai pas pensé à mettre des trucs en haut au cas où.
- C’est malin !
Jérémy se mis dans la conversation
- Au pire on peut trainer au lit non ? On verra ça demain matin.
- Il y a encore les filles en bas ! répliqua Nathalie.
- Au pire elles sont pas non plus part terre, on verra demain héhé, ça apprendra à Pauline et Jess de nous mettre dans un filet. Et Manon n’avait pas qu’à dire oui pour être menottée .
Cette dernière phrase les convainquit tous, chacun alla dans sa chambre respective. Bonne nuit les gens !

Quelque part dehors …
- C’est bon, je leur ai coupé le jus !
- Ok on va pouvoir y aller dans pas longtemps, le temps qu’ils s’endorment, il n’y avait que 2 ou 3 lumières encore, ils ont du rien remarquer.
- On la mettra où ? -il montra du doigt le sac ou quelqu’un ou quelque chose se tortillait à l’intérieur-.
- On trouvera bien quelqu’un pour rester avec elle …

fredchl
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Une bonne suite ! :-)

J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer !

Bon courage pour l'écriture ! ;)

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Image L'issu de l'affrontement ne fait aucun doute pour moi les cambrioleurs ont l'avantage de l'obscurité. Quoique Image
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

moimoi2
Fana de JdL

Message par moimoi2 »

J'aime bien penser que les cambrioleurs ont les mêmes lunettes que dans splinter cell ;)
Pour après, comment vous verrez les choses par curiosité ? :langue:

—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
VIII) Une visite inattendue.

- Bon il est 3h30, j’ai pas l’impression d’avoir vu du mouvement au travers les volets. Je pense qu’ils sont tous en train de dormir fit l’une des cambrioleuses.
- Je récapitule, on passe tous par la porte qui mène à la cave. J’ai observé la serrure et je pense la crocheter facilement, ça durera 2 ou 3 min sans un bruit grand max. Ensuite numéro 1 -il désigna la première cambrioleuse- vérifiera qu’il n’ y a aucun problème au rez-de-chaussée. Moi je vais rester à la cave avec la jeune pendant un petit temps. Je viendrai en renfort au cas où ils réussissent à vous donner du fil à retordre. Numéro 3 et 4 -il montra le dernier homme et femme du groupe- vous jetterez un coup d’œil à tous les étages voir où ils sont placés et vous reviendrez en bas. On discutera de la suite une fois les repérages effectués. On essaiera de les avoir 2 par 2, ce sera plus simple. Il faut qu’on trouve le dossier du boss et si on peut un peu de fric, d’après les rumeurs, le proc cache un sacré pactole chez lui. Vous êtes ok ?
Ils hochèrent la tête un par un et mirent ensuite leur lunette de vision nocturne en connectant leur micros entre eux via un système wifi.
-Go

Une fois à la porte, numéro 2 réussis (comme dans ses prédictions) sans mal à crocheter la serrure discrètement. Ils purent tous entrer. Numéro 3 et 4 laissèrent leur jeune captive dans le grand sac en compagnie de numéro 2.

Comme selon le plan, numéro 1 se plaça au niveau de l’entrée et laissa ses collègues se diriger aux étages supérieurs. Elle attendit une vingtaine de seconde pour explorer l’endroit. Elle fit le tour de ce qu’elle pensa être la salle à manger de la maison, elle vit effectivement une grande table ovale au milieu de la pièce avec beaucoup de livres, des feuilles personnages, des crayons enfin bref tout ce qui faut pour une soirée jeux de rôles. Une chose attira son regard : des bouts de ce qui semblait être des cordes dépassaient d’un des sacs des occupants. Laissant sa curiosité de côté, elle inspecta la cuisine, RAS de ce côté et rentra dans le grand salon…
* Mais qu’est ce que c’est!! ? se demanda t-elle*
Elle eu un geste de recul en voyant une personne debout à quelques mètres devant elle ainsi qu’une autre sur une chaise. Celle-ci avait l’air de se débattre. Elle entendit un autre bruit:
- mmpphhhmmmm !!!

Elle tourna la tête et devina ce qui n’allait pas. En regardant mieux dans ses lunettes elle vit une jeune fille en tenue d’équitation attachée et bâillonnée sur le canapé. Elle regarda celle sur la chaise, celle-ci n’en menant pas large non plus menottée comme elle l’était. La dernière était attachée au beau milieu de la pièce, les bras derrière son dos reliés à un crochet au plafond. Celle-ci par contre n’était pas bâillonnée. Elle s’avança silencieusement (merci ses semelles en cuir) et regarda de plus près les 3 camarades. Le jeune cavalière était aussi reliée à un des pieds du canapé et se dit que les liens de l’aveuglée auraient du être un peu plus serré que ça au niveau des chevilles. Elle ne comprit pas comment et pourquoi elles se sont retrouvées dans cette position mais elle cru reconnaître les deux jumelles grâce à leur tenue de gym et leur forte ressemblance. Rien n’était sûr à cause de leur bâillon et bandeau. Cette incursion nocturne allait être beaucoup plus simple et amusante que prévu ! Elle se redirigea vers le canapé, se pencha à l’oreille de la cavalière et lui chuchota :
- Merci de nous faciliter la tâche, on a ramené votre amie Aurélie en même temps. On va bien s’occuper de vous ricana t-elle
- ******** ??!
Elle en profita pour lui caresser ses jambes et le bas de son ventre.
- Jess, tu entends quelqu’un arriver ? demanda Pauline
- MMMMPHHHHHMMMMMMMMM !! fit la captive en se débattant.

La cambrioleuse d’une trentaine d’années -tout de noir vêtue- souria intérieurement et se promis de s’amuser un peu plus que prévu. Elle revint à l’entrée -toujours sans bruit- et dis doucement dans son micro :
- Vous en êtes ou ?
Numéro 3 parla pour lui et numéro 4
- On a regardé discrètement dans les chambres, on a trouvé seulement 4 des jeunes. Il y a celle qui s’appelle Nathalie dans la première chambre à gauche au deuxième étage, le fils du procureur est dans sa chambre au bout du couloir et les 2 autres geeks sont dans des lits au grenier. On a vu aucune trace des 2 jumelles et de la cavalière. Et toi ?
- Pour une raison inconnue, Manon ou Pauline est menottée et bâillonnée sur une chaise; sa sœur est attachée au beau milieu de la pièce, aveuglée et reliée au plafond. Enfin Jessica est sur le canapé ; elle aussi est réduite au silence et immobilisée avec des cordes.
- Sérieux ? demanda numéro 4
- Oui, je t’ai fais une capture vidéo, je vous l’envoie à tous. Reçu numéro 1 ?
- 5 sur 5 ! répondit-il. Bon je remonte et viens avec 1. Moi et elle on va s’occuper des 3 en bas, la priorité est de bâillonner celle qui ne l’est pas encore et de resserrer les liens de toutes. On refera tout si nécessaire. On s’occupera d’elles une par une. On sortira la danseuse du sac et on vous la donnera 3 et 4. Vous, allez voir celle qui est seule dans sa chambre. Occupez-vous en rapidement et correctement. Pour Will et les 2 autres, vous utiliserez les fléchettes pour les endormir. Je suis sûr qu’ils ne seront pas faciles à maîtriser sans ces aides. Normalement vous avez tout ce qu’il faut dans vos sacs. Prêts ?
- Oh que oui ! dit 1.
Elle vit leur chef remonter avec Aurélie et la laissa pour le moment à terre, toujours dans le sac.
- Ne t’inquiète pas répondit 1 en voyant le regard désapprobateur de 2, ça va faire une demie heure à peu près qu’elle est dedans, elle peut respirer correctement et j’ai fais attention à ce que ce soit un minimum confortable.
Elle hocha la tête.

Numéro 3 et 4.

- N’empêche le coup des numéros, qu’est ce que c’est con ! fit numéro 3
- Ferme-là ! Si un des jeunes réussis à entendre l’un de nos noms on est mort ! Au moins avec les numéros y’a pas de pseudos pourris répondit la deuxième femme cambrioleuse.
- Oué mais s’ils voient la cicatrice de 1 sur la joue, on sera mort aussi !
- Arrête de t’inquiéter, ils peuvent rien voir sous les cagoules, en plus avec nos lunettes comment veux-tu qu’ils fassent pour reconnaître quoi que ce soit ?
- Ta pas tord numéro 4 ! N’empêche ça nous arrange bien leur situation, je sais pas comment ils voulaient continuer les « galopins » ! fit-il en riant discrètement. Au moins avec notre équipement High-tech, discrétion assurée !
- Si tu ne te la fermes pas, tu vas réveiller tout le quartier ! Râla numéro 4. Aller, retournons rendre visite à Nathalie. Numéro 1 appela t-elle dans le micro, une fois qu’on en a finis avec les 2 premiers, on en fait quoi ?
- Ramène les tous en bas, pour qu’ils comprennent la situation, on leur expliquera qu’une fois que les geeks seront aussi là.
- Ok.

3 et 4 se rendirent de nouveau devant la chambre où s’était endormie Nathalie. Celle-ci était à moitié couverte par sa couette. Une de ses jambes était à découvert. Elle était sur le dos, sa tête sur l’oreiller, elle était endormie profondément (ce qui n’est pas étonnant après la soirée qu’elle a passé avec Jérémy). Elle était toujours dans la même tenue d’équitation à un détail près, sa chemise était légèrement déboutonnée sur le haut. Ceci était un détail qui ne gênait absolument pas numéro 3. Il alla fermer la porte et revin sans bruit.
- Prête ?
- Je la baîllone en la retournant, tu t’occupes des jambes et moi après des bras. Tout le matos est prêt. Ok ?
- Ok. à 3: 1;2 et 3 … !

Nathalie se réveilla brusquement, l’impression d’avoir une main entourant ses lèvres n’était pas des plus agréable. Avant qu’elle n’ai pu bouger ou pousser un cri; elle fut retournée brusquement. Elle pensa à une blague de Will mais ne reconnu absolument pas sa manière de faire. Prise de panique, elle essaya de se défendre mais rapidement elle fut immobilisée par les 2 inconnus.
- Surtout ne bouge pas plus ! Entendit-elle dans un murmure.
- MMMpphhmmmmm !! Fit-elle à la limite de la terreur en train de découvrir que c’étaient deux inconnus. Les mains enserrant ses lèvres les tenaient d’une poigne de fer.

Ses jambes furent immobilisés et enfermés dans une sorte de cocon. Un legbinders allant des chevilles jusqu’à mi-cuisses ! De plus en plus paniquée, elle se débattit encore plus mais ses bras furent aussitôt bloqués. Elle sentit cette fois des cordes s’enroulant autour de ces biceps jusqu’à ces poignets. Ensuite les 2 individus lui bouchèrent le nez, sachant pourquoi elle se retint de respirer. Après quelques secondes, n’en pouvant plus, elle essaya d’aspirer de l’air rapidement. Mais n’attendant que ça, la femme inconnue lui enfonça entièrement un morceau de soie fin dans sa mâchoire. Elle sentit après une boule s’enfoncer et une lanière passant tout autour de sa nuque serrant bien fort sa mâchoire. Comprenant sa situation, elle essaya de dégager le bâillon boule noir (couleur qu’elle ne pouvait voir) mais celui-ci était assez serrer pour qu’elle ne puisse pas le déloger. Sans délicatesse, ils la mirent debout. Celle-ci ne pouvant se tenir seule était soutenue par l’homme. Il en profita pour déboutonner encore 2 boutons du haut pour un meilleur résultat.
- MMppphhmmmmmmm !! Essaya t-elle de crier mais seulement quelques gémissements discrets sortirent.
- Du calme ma rousse ! Laisse faire un peu l’artiste, je veux juste que je sois un peu plus … esthétique. Je toucherai un peu à tes cheveux quand on y verra plus clair.
- C’est bon, le corset est prêt !
- ****** ! ?? fit Nathalie
- Tu croyais tout de même pas qu’on en avait déjà fini !
- ****** ! ** !

La femme se mit derrière la captive et lui enroula sur son torse un corset en cuir pleine poitrine. Un emplacement spécial était prévu pour ses bras qui furent enserrés plus étroitement dans un même temps. L’individu féminin rejoignit les deux partis en serrant les lacets sur les côtés au maximum. Le corset faisait ressortir les formes de Nathalie du haut de son corps, c’était du plus bel effet avec ses vêtements de sport! L’homme reprit la parole :

- Quand on remettra la lumière, j’aimerais voir l’effet que ça fait ce corset marron ! Tu remarqueras ma chère prisonnière que je l’ai fabriqué spécialement pour ce genre de cas, il est esthétique, efficace à la fois en plus d’être très facile d’utilisation. J’aurais bien aimer m’occuper des trois gazelles qui au salon mais vous m’avez devancer. Je te remercie de me donner entièrement de ton temps pour m’occuper de toi fit-il avec un sourire.

Au fond d’elle, Nathalie ne pu qu’approuver les paroles de l’homme. Ses jambes étaient totalement immobilisées dans le legbinders, ses bras étaient enserrés étroitement et immobilisés derrière son dos par le corset. Elle se sentait comme momifié, ce qui était un cas très approchant.
- Aussi Nathalie, les garçons aussi auront droit à des petits traitements de ce genre, moi et numéro 1 on ne les oubliera pas.
Nathalie ?? Numéro 1 ? Mais comment cette femme pouvait connaître son nom ? Qui était numéro 1 ? Pourquoi sont-ils venus ? se demanda t-elle. Inquiète elle essaya d’appeler Will à l’aide :
- MMPPPHHMMMMMMM !!
- Tsss ce n’est pas un bon comportement venant de toi répliqua numéro 4. Soit heureuse que pour le moment je réserve les cagoules à d’autres que ta personne !

Elle lui enroula un beau foulard de soie noir du bas du visage jusqu’au nez de la cavalière ne laissant ressortir que ses yeux et sa chevelure. Avec cet accoutrement en plus, elle eu plus de mal à crier et légèrement plus à respirer, comme si le corset ne la gênait pas assez. Elle compris à ses dépens que rester calme au maximum serait la meilleure solution même si elle avait vraiment peur.
Ils la mirent délicatement sur son lit sur le dos en n’oubliant pas de lui lier les chevilles sur les pieds du lit ainsi que plusieurs parties de son corset (trous prévus à cet effet) sur les deux autres pieds. Comme ça elle restera bien tranquille se dirent-ils …

- Je suis numéro 3 et elle numéro 4. On va te laisser comme ça pendant qu’on s’occupe de ton ami Will. Après on te mettra en bas avec les autres après moi et mes copains on ira chercher ceux qui sont en haut. À plus ! lança t-il.

Ils sortirent de la chambre. Nathalie se débattit mais rien à faire, ses liens ne partiront pas en gesticulant de la sorte. Elle était totalement à la merci de ses ravisseurs. Apparemment ils avaient l’air de chercher quelque chose de bien précis et ils attendaient que les amis soient tous réunis pour leur en parler. Par espoir elle cria à travers son bâillon mais seulement un petit couinement sortis. Désespérée, elle essaya de se mettre à l’aise comme elle l’était; ce qui n’était pas chose facile. Elle commença à avoir de plus en plus chaud pour la deuxième fois de la soirée. En se débattant toujours un peu, elle se rendit compte qu’un nouveau sentiment l’envahissait grâce au corset et au reste. Une forme d’excitation commençait à surgir de sa situation. Elle ne se posa pas plus de question et essaya toujours de se dégager, peut-être qu’avec le temps se elle réussira à s’en sortir se dit-elle …

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Avantage aux assaillants, les défenseurs encore valides ne sont pas au courant de la situation, ils vont faire dodo très rapidement. À moins que :dodo: [hidden]Nan mais ! Tu croyais que je ne t'avais pas vu ? Vraiment! :twisted: À partir de 3minutes et 18 secondes Citation tirée à partir d'une saga mp3 À partir de 3minutes et 18 secondes[/hidden]
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Mad Hatter a écrit :Avantage aux assaillants, les défenseurs encore valides ne sont pas au courant de la situation, ils vont faire dodo très rapidement. À moins que :dodo: [hidden]Nan mais ! Tu croyais que je ne t'avais pas vu ? Vraiment! :twisted: À partir de 3minutes et 18 secondes Citation tirée à partir d'une saga mp3 À partir de 3minutes et 18 secondes[/hidden]
Original ! Maintenant, en plus, on a le son pour se mettre dans l'ambiance de la partie !... :lol:

moimoi2
Fana de JdL

Message par moimoi2 »

Bon cette partie est un peu là comme "liaison" par rapport aux évènements précédents. Il se passe pas grand chose mais j'ai essayé pour la suite de rendre l'histoire un peu plus vivante. En tout cas, ils sont loin d'en avoir finis ;)

——————————————————————————————————————————————————————————
- Bon en voilà une qui a de quoi s’occuper ! dit numéro 3
- C’est sûr qu’elle ne risque pas de s’en sortir avec ce qu’on lui a mis. J’ai bien aimé le résultat final, le corset son pantalon avec sa chemise c’était très beau ! répondit son acolyte
- Maintenant on va s’attaquer au plus gros morceau. Tu as sortis la fléchette ?
- Oui , j’ai bien dosé. Normalement il ne devrai pas y avoir de soucis, j’en ai mis juste assez pour qu’il soit un peu stone comme ça on est sûr qu’il n’aura rien.
- Ok, c’est partis !

Ils se faufilèrent vers la chambre du jeune Will et repérèrent une nouvelle fois leur cible. Celle-ci était comme à son habitude enroulée dans ses couvertures, évidemment ça n’allait pas arrangeait la tâche de nos 2 cambrioleurs.

- Au fait quand tu tires la fléchettes, ça peut traverser les draps ? demanda numéro 3
- J’avoue que j’en sais rien, bon on rentre dans la chambre et on improvise, il fait chier !

Après moult zig zag dans la chambre (pour éviter tout le foutoir au sol), et quelques dérapages, ils réussirent à s’approcher d’assez près pour accomplir leur objectif. Numéro 4 prépara la fléchette, la pris dans son poing et enfonça l’aiguille dans le cou du jeune homme.

- C’est moi ou rien ne se passe ? remarqua numéro 3
- Tais-toi ! Ça peut mettre du temps pour réagir !
- Oué bah là il a eu aucune réaction le bonhomme, tu nous entend petit con ? dit-il en tapotant et bougeant la tête de Will.
- Je crois que ça a marché, on le transporte ?
Ils s’y mirent à 2 pour le porter et le sortir du lit un premier temps. 4 s’occupait des jambes et 3 du torse.
- Oh ! C’est qu’il est lourd l’ enfoiré ! se plaignit 4
- En même temps tu as vu sa taille ? il doit pas penser loin des 85 ou 90 kilos
- Je sens que ça va être folklo ! Fais gaffe de pas glisser !
Après 3 coup sur le crâne (porte, rambarde d’escalier et mur) avec une glissade vers l’entrée, ils réussirent à descendre Will à la pièce où étaient les autres en un seul morceau (malgré quelques ecchymoses). L’équipe de choc avait installé plusieurs lumières portables dans la pièce. Ils le déposèrent sur le canapé à côté de Jessica et purent retirer leur lunette. La situation de Jess n’avait pas changé mis à part le bandeau noir sur ses yeux.
- Pouah qu’est ce que c’était chaud ! Il est pas léger le garçon ! À part quelques coups involontaires pour lui, tout est ok ! s’exclama 3
- OK ?! Vous avez fait un boucan d’enfer et c’est ok pour toi ? répliqua leur chef. Je te rappelle que le principe c’est d’être discret. Fin bref, il s’est pas réveillé ?
- Apparemment non, la dose a du être un peu plus forte que prévu. À part quelques gémissements il a rien fait d’inhabituel rapporta 4
- Et tu sais qu’il faut qu’on l’interroge ? Comment on fait s’il dort ? On peut pas se permettre d’attendre des heures non plus. Les 2 au grenier ils ont rien entendu ? demanda 1
- Ils dorment toujours aussi bien ! dit 3
- Bon on va s’occuper des 2 derniers lascars, on fait comment ? Vous avez eu du mal à descendre celui-là -il montra du doigt Will- alors 2 de cet acabit … demanda 1
- On est 4, ça suffira surement en les endormant répliqua 3
- Et il faut quelqu’un pour les surveiller. En plus s’il se réveille alors qu’on est tous là haut, ça risque de pas le faire.
- J’ai peut-être une idée … commença 4
Soudain ils entendirent tous un grand bruit dans le couloir.

Thibaut et Jérémy …

- Et du con !
- ppppffffff se plaignit Thibaut.
- J’y pense, on a pas finis le donjon sur Guilde Wars 2 ! On devait se le faire à 2 je te rappelle !
- Ah merde, j’avais oublié avec tout ce qui c’était passé tout à l’heure, il est quelle heure ?
- Presque 4 heures du mat !
- Bah ça va , ça fait 1 heure de sommeil. Ya toujours la coupure ?
- Je regarde ça. Il se déplaça dans la pièce et essaya d’allumer la lumière. Niette.
- Toujours rien ! On a laissé notre chargeur portable en bas, tu veux que j’aille le récupérer ?
- À ton avis ? Tu crois que les pc tiendront 3 heures d’affilés avec 25 % de batterie ?
- Ok j’y vais, je vais voir si Will est d’acc pour nous aider un peu. À trois ce sera plus simple ! Je vais essayer de pas réveiller les filles, normalement Manon et Pauline ont du remonter.
- Pendant ce temps je prépare les PC. Dis à Will que le loot est juste pour nous, on pourra lui filer des Po ou d'autres trucs. Ramène aussi mon chargeur du con !
- No problem !

Il descendit au troisième étage et se dirigea vers a chambre de Will. Il ouvrit la porte et sauta aussitôt sur le lit de son ami. Croyant lui faire une bonne blague il désenchanta vite quant il vit qu’il n’y avait personne.
- Merde ! Il est passé où ? Bon je vais voir en bas.
En passant près de la chambre de Nathalie et Manon, il se prit le pied conte la porte grande ouverte. Après avoir maudit la porte et masser son pied, il cru entendre des soupirs plaintifs ou des gémissements sortir de la pièce. Sachant que ses amies avaient toujours l’habitude de fermer la porte il alla voir 3 secondes ce qui se passait. Évidemment en rentrant la tête dans la chambre il ne vit rien. Il dit doucement :
- Sorry les filles, je ferme la porte et désolé pour le bruit !
Plusieurs soupirs et gémissements lui répondirent. Il prit ça pour des protestations mais comme il était loin, Jeremy ne pouvait pas comprendre exactement ce qu’elles essayaient de lui dire. C’est dingue ! pensa t-il. On s’excuse et on s’en prend encore dans la gueule, quelles ingrates ! Il ferma la porte sans bruit.

Il descendit ensuite les étages en boitant, il avait toujours mal à cause de son pied. Il pensa à ce moment là à la partie en ligne qu’il allait faire avec Thibaut et Will s'il le voulait bien. Il se dit aussi qu'il faudrait se connecter en 4g avec sa clé wifi. Il se félicita à ce moment là de l’avoir prise juste quand il percuta sur les dernières marches sur un sac. Pris de peur il voulut récupérer son équilibre en prenant appui sur la rambarde mais il tomba en avant, percuta avec ses bras la dernières marches et finit sa course sur le mur en retombant sur le flanc. Il avait en même temps avec son pied droit accrocher le rideau de la porte d’entrée et l’avait détaché de son poids. Tout ceci dans un boucan du diable. Le jeune homme pesta contre le mauvais sort et se redressa pour se diriger vers la salle du jeu de rôles …

fredchl
Résident(e) de JdL

Message par fredchl »

Une bonne suite ! J'ai adoré le passage ou les cambrioleurs endorment la victime qu'ils devaient interroger ! C'est une reussite ! :lol:
Et Jeremy qui va surement se jeter bêtement dans la gueule du loup... :o

moimoi2
Fana de JdL

Message par moimoi2 »

VIII.1) La situation des jumelles et de Jess.

Numéro 1 et 2 entrèrent furtivement dans la pièce où étaient installées les 3 filles. Numéro 2 se glissa derrière la jumelle attachée au milieu de la pièce et la baîllona tout d’abord de ses mains.
- Surprise les filles ! Elle sentit la gymnaste surprise qui essayait de se dégager. C’est très gentil à vous de nous faciliter la tâche, on va pouvoir trouver ce qu’on cherche beaucoup plus facilement ! En attendant on va s’occuper de vous un peu mieux que ça …

- MMpphhmmmmmmm ! firent Pauline, Jessica et Manon
La ravisseuse voulait tout d’abord baîlloner la jumelle. Elle demanda le plus simple à son collègue :
- Tu peux me filer la cagoule ?
- Tiens c’est pour toi !

Numéro 1 empressa le thorax de la captive et lui coupa la souffle pendant un instant. La cambrioleuse en profita pour enfiler l’outil sur Pauline. Avec quelques ajustements elle réussis à la mettre sans trop de difficulté. L’homme lâcha prise, la prisonnière eu le temps de récupérer son souffle avant de sentir une boule de latex s’enfoncer dans sa bouche et gonfler petit à petit, une sangle se serra fortement à l’arrière de la nuque. Une partie de la chevelure cuivrée dépassait de l’équipement.
- C’est un petit spécial. Je viens de renfermer le baîllon boule intégré. C’est ce que tu sens gonfler. Elle fit bien entendre le bruit de la pompe. Encore un peu …
Pauline secouait sa tête dans tous les sens pour tenter d’y échapper.
-MMpppphhhmmm
-MMm…….
- Et voilà ! Entièrement silencieuse la petite !
- ******* !?
Pour pimenter un peu les choses, elle mis un cadenas à l’emplacement prévu à cet effet au niveau de la sangle du baîllon et de la nuque.
- C’est au cas où un de tes copains arriverait à te détacher. Ils pourront chercher la clé longtemps ! Elle la mis pour le moment dans sa poche. C’est avec plaisir qu’elle voyait sa cobaye gesticuler dans tous les sens pour essayer de fuir. Elle lui tapa dans les cuisses.
- Tu vas bientôt arrêter de bouger ne t’en fais pas.

Son acolyte ramena plusieurs équipements. Une paire de bracelets en métal avec une fine chaîne en métal (idéal pour la glisser sur l’anneau du plafond) et un long harnais en cuir pour immobiliser tout son corps. Ils se mirent au travail : 1 défit les cordes qui reliait les coudes de Pauline et les cordes qui la reliée au plafond. Il glissa la fine chaine dans l’anneau et attacha les 2 extrémités aux bracelets qu’il enserra ensuite sur les poignets de la gymnaste. Le sort était favorable pour les inconnus, la chaîne était de la bonne longueur pour que la captive se sente surélever par les poignets alors qu’elle pouvait encore tenir sur la pointe des pieds. 2 enleva les liens lâches des chevilles et défit les derniers liens des cuisses. Voyant qu’elle retrouvait les mouvements de ses jambes, Pauline en profita pour donner des coups de pieds puissants au hasard devant elle en prenant appui sur la chaîne . Bingo, elle toucha de plein fouet numéro 1 au sternum. Celui-ci recula sous le choc.

- Dis donc ! J’avais oublié qu’elle était balèze ! Et en plus vachement souple dit-il dans un souffle. On va voir ce que tu vas faire quand tu auras ton harnais ma jolie …
- mmm…grrr ! fit-elle d’un ton très agressif
- Je vais prendre ça comme un « va te faire foutre ». Tu connais pas la politesse ? se moqua 1

Ils mirent le harnais sur la jeune fille. D’abord sur le buste, il passait autour du coup de la jeune femme, puis descendait en deux parties pour entourer ses seins. Il descendait encore plus bas pour arriver jusqu’aux cuisses. Vint le moment fatidique: une lanière du harnais devait passait entre les jambes de la captive. Numéro 2 en profita pour qu’elle soit bien en contact avec l’appareil génital de sa captive, plus particulièrement sur les lèvres. Elle serra très fort termina cette partie en renfermant la lanière sur le dos de la jeune fille. La réaction ne se fit pas attendre.

- MMMpppphhmm….. grrrrrrrrrrrr gloussa Pauline en bougeant dans tous les sens. Au moindre mouvement, elle sentait l’excitation montait en elle sans le vouloir.
- Tu fais moins la maligne hein ! Attend je vais te rattacher les cuisses dit 1.

Il rajouta une lanière de cuir entre les cuisses de la jeune femme, il mit les 2 mousquetons dans les anneaux prévus à cet effet. 2 ensuite, attacha les chevilles de la gymnaste en les croisant avec plusieurs tours de corde blanche. Pauline était toujours sur la pointe des pieds sans pourvoir y faire quoi que ce soit.
- Maintenant le final ! s’exclama 1

Il sortit un grand clou à tête ronde, l’enfonça profondément dans le sol derrière la gymnaste (le plancher dégusta), lui détacha ensuite les poignets pour les lui remettre derrière son dos et rejoignit encore une fois les bracelets. Numéro 2 en profita pour prendre deux longues cordes, fit 2 épaisseurs, se mis derrière la captive et passa les cordes dans l’anneau présent sur la sangle du dos qui lui titillait l’entrejambe et rejoignit ensuite cet anneau avec celui présent au plafond. Numéro 1 l’aida ensuite à faire un noeud solide et serra au maximum. Pauline se retrouva légèrement suspendue par le harnais, avec la sangle qui lui tiraillait de plus en en plus … Pour finir, numéro 2 rejoignit avec la chaîne les poignets de la malheureuse et le clou au sol. Elle ne pouvait plus faire grand chose comme elle l’était : ses bras tendue vers le bas et dans un même temps quasiment perchée.
- ***** !!!
- On t’avais prévenu. Mais je vois que tu commences à avoir chaud ! s’exclama 1.
Il lui toucha dans un même temps son corps, en commençant par glisser ses mains sur le cou, fit le tour des seins et finis par les cuisses et les fesses de la captive.
- Je vois aussi que tout ce corps est bien musclé rigola t-il en tapotant plusieurs fois les postérieurs. Aller, je te laisse j’ai encore du boulot ! Je dois encore aller chercher ta copine Aurélie …
- ***?!! fit Pauline en se débattant au maximum, celle-ci commençait vraiment à ne plus pouvoir arrêter la vague de bien-être qui menaçait d’exploser à chaque instant…
- Attend 1, je crois que 3 et 4 vont bientôt arriver à ce que j’entend dans leur micro ils ont un peu de mal. Je vais installer les lumières, ce sera plus agréable que ces lunettes. Avant ça, aveugle les 2 autres.
- Ok. Il plaça un cache oeil sur l’autre jumelle, celle-ci était toujours menottée et toujours bien baîllonner. Celui ou celle qui avait fait ça s’en était plutôt bien sortis. Pour la cavalière, il mis juste un grand bandeau en tissu noir en faisant 3 fois le tour de tête de la victime. Pendant ce temps, 2 eu le temps d’installer les lumières.

Ils attendirent quelques instants et virent arriver leurs acolytes …

(extrait de la précédente scène)

- Pouah qu’est ce que c’était chaud ! Il est pas léger le garçon ! À part quelques coups involontaires pour lui, tout est ok ! s’exclama 3
- OK ?! Vous avez fait un boucan d’enfer et c’est ok pour toi ? répliqua leur chef. Je te rappelle que le principe c’est d’être discret. Fin bref, il s’est pas réveillé ?
- Apparemment non, la dose a du être un peu plus forte que prévu. À part quelques gémissements il a rien fait d’inhabituel rapporta 4
- Et tu sais qu’il faut qu’on l’interroge ? Comment on fait s’il dort ? On peut pas se permettre d’attendre des heures non plus. Les 2 au grenier ils ont rien entendu ? demanda 1
- Ils dorment toujours aussi bien ! dit 3
- Bon on va s’occuper des 2 derniers lascars, on fait comment ? Vous avez eu du mal à descendre celui-là -il montra du doigt Will- alors 2 de cet acabit … demanda 1
- On est 4, ça suffira surement en les endormant répliqua 3
- Et il faut quelqu’un pour les surveiller. En plus s’il se réveille alors qu’on est tous là haut, ça risque de pas le faire.
- J’ai peut-être une idée … commença 4
Soudain ils entendirent tous un grand bruit dans le couloir.

Répondre