J'aime bien penser que les cambrioleurs ont les mêmes lunettes que dans splinter cell
Pour après, comment vous verrez les choses par curiosité ?
—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
VIII) Une visite inattendue.
- Bon il est 3h30, j’ai pas l’impression d’avoir vu du mouvement au travers les volets. Je pense qu’ils sont tous en train de dormir fit l’une des cambrioleuses.
- Je récapitule, on passe tous par la porte qui mène à la cave. J’ai observé la serrure et je pense la crocheter facilement, ça durera 2 ou 3 min sans un bruit grand max. Ensuite numéro 1 -il désigna la première cambrioleuse- vérifiera qu’il n’ y a aucun problème au rez-de-chaussée. Moi je vais rester à la cave avec la jeune pendant un petit temps. Je viendrai en renfort au cas où ils réussissent à vous donner du fil à retordre. Numéro 3 et 4 -il montra le dernier homme et femme du groupe- vous jetterez un coup d’œil à tous les étages voir où ils sont placés et vous reviendrez en bas. On discutera de la suite une fois les repérages effectués. On essaiera de les avoir 2 par 2, ce sera plus simple. Il faut qu’on trouve le dossier du boss et si on peut un peu de fric, d’après les rumeurs, le proc cache un sacré pactole chez lui. Vous êtes ok ?
Ils hochèrent la tête un par un et mirent ensuite leur lunette de vision nocturne en connectant leur micros entre eux via un système wifi.
-Go
Une fois à la porte, numéro 2 réussis (comme dans ses prédictions) sans mal à crocheter la serrure discrètement. Ils purent tous entrer. Numéro 3 et 4 laissèrent leur jeune captive dans le grand sac en compagnie de numéro 2.
Comme selon le plan, numéro 1 se plaça au niveau de l’entrée et laissa ses collègues se diriger aux étages supérieurs. Elle attendit une vingtaine de seconde pour explorer l’endroit. Elle fit le tour de ce qu’elle pensa être la salle à manger de la maison, elle vit effectivement une grande table ovale au milieu de la pièce avec beaucoup de livres, des feuilles personnages, des crayons enfin bref tout ce qui faut pour une soirée jeux de rôles. Une chose attira son regard : des bouts de ce qui semblait être des cordes dépassaient d’un des sacs des occupants. Laissant sa curiosité de côté, elle inspecta la cuisine, RAS de ce côté et rentra dans le grand salon…
* Mais qu’est ce que c’est!! ? se demanda t-elle*
Elle eu un geste de recul en voyant une personne debout à quelques mètres devant elle ainsi qu’une autre sur une chaise. Celle-ci avait l’air de se débattre. Elle entendit un autre bruit:
- mmpphhhmmmm !!!
Elle tourna la tête et devina ce qui n’allait pas. En regardant mieux dans ses lunettes elle vit une jeune fille en tenue d’équitation attachée et bâillonnée sur le canapé. Elle regarda celle sur la chaise, celle-ci n’en menant pas large non plus menottée comme elle l’était. La dernière était attachée au beau milieu de la pièce, les bras derrière son dos reliés à un crochet au plafond. Celle-ci par contre n’était pas bâillonnée. Elle s’avança silencieusement (merci ses semelles en cuir) et regarda de plus près les 3 camarades. Le jeune cavalière était aussi reliée à un des pieds du canapé et se dit que les liens de l’aveuglée auraient du être un peu plus serré que ça au niveau des chevilles. Elle ne comprit pas comment et pourquoi elles se sont retrouvées dans cette position mais elle cru reconnaître les deux jumelles grâce à leur tenue de gym et leur forte ressemblance. Rien n’était sûr à cause de leur bâillon et bandeau. Cette incursion nocturne allait être beaucoup plus simple et amusante que prévu ! Elle se redirigea vers le canapé, se pencha à l’oreille de la cavalière et lui chuchota :
- Merci de nous faciliter la tâche, on a ramené votre amie Aurélie en même temps. On va bien s’occuper de vous ricana t-elle
- ******** ??!
Elle en profita pour lui caresser ses jambes et le bas de son ventre.
- Jess, tu entends quelqu’un arriver ? demanda Pauline
- MMMMPHHHHHMMMMMMMMM !! fit la captive en se débattant.
La cambrioleuse d’une trentaine d’années -tout de noir vêtue- souria intérieurement et se promis de s’amuser un peu plus que prévu. Elle revint à l’entrée -toujours sans bruit- et dis doucement dans son micro :
- Vous en êtes ou ?
Numéro 3 parla pour lui et numéro 4
- On a regardé discrètement dans les chambres, on a trouvé seulement 4 des jeunes. Il y a celle qui s’appelle Nathalie dans la première chambre à gauche au deuxième étage, le fils du procureur est dans sa chambre au bout du couloir et les 2 autres geeks sont dans des lits au grenier. On a vu aucune trace des 2 jumelles et de la cavalière. Et toi ?
- Pour une raison inconnue, Manon ou Pauline est menottée et bâillonnée sur une chaise; sa sœur est attachée au beau milieu de la pièce, aveuglée et reliée au plafond. Enfin Jessica est sur le canapé ; elle aussi est réduite au silence et immobilisée avec des cordes.
- Sérieux ? demanda numéro 4
- Oui, je t’ai fais une capture vidéo, je vous l’envoie à tous. Reçu numéro 1 ?
- 5 sur 5 ! répondit-il. Bon je remonte et viens avec 1. Moi et elle on va s’occuper des 3 en bas, la priorité est de bâillonner celle qui ne l’est pas encore et de resserrer les liens de toutes. On refera tout si nécessaire. On s’occupera d’elles une par une. On sortira la danseuse du sac et on vous la donnera 3 et 4. Vous, allez voir celle qui est seule dans sa chambre. Occupez-vous en rapidement et correctement. Pour Will et les 2 autres, vous utiliserez les fléchettes pour les endormir. Je suis sûr qu’ils ne seront pas faciles à maîtriser sans ces aides. Normalement vous avez tout ce qu’il faut dans vos sacs. Prêts ?
- Oh que oui ! dit 1.
Elle vit leur chef remonter avec Aurélie et la laissa pour le moment à terre, toujours dans le sac.
- Ne t’inquiète pas répondit 1 en voyant le regard désapprobateur de 2, ça va faire une demie heure à peu près qu’elle est dedans, elle peut respirer correctement et j’ai fais attention à ce que ce soit un minimum confortable.
Elle hocha la tête.
———————————————————————————————————————————————————————————
Numéro 3 et 4.
- N’empêche le coup des numéros, qu’est ce que c’est con ! fit numéro 3
- Ferme-là ! Si un des jeunes réussis à entendre l’un de nos noms on est mort ! Au moins avec les numéros y’a pas de pseudos pourris répondit la deuxième femme cambrioleuse.
- Oué mais s’ils voient la cicatrice de 1 sur la joue, on sera mort aussi !
- Arrête de t’inquiéter, ils peuvent rien voir sous les cagoules, en plus avec nos lunettes comment veux-tu qu’ils fassent pour reconnaître quoi que ce soit ?
- Ta pas tord numéro 4 ! N’empêche ça nous arrange bien leur situation, je sais pas comment ils voulaient continuer les « galopins » ! fit-il en riant discrètement. Au moins avec notre équipement High-tech, discrétion assurée !
- Si tu ne te la fermes pas, tu vas réveiller tout le quartier ! Râla numéro 4. Aller, retournons rendre visite à Nathalie. Numéro 1 appela t-elle dans le micro, une fois qu’on en a finis avec les 2 premiers, on en fait quoi ?
- Ramène les tous en bas, pour qu’ils comprennent la situation, on leur expliquera qu’une fois que les geeks seront aussi là.
- Ok.
3 et 4 se rendirent de nouveau devant la chambre où s’était endormie Nathalie. Celle-ci était à moitié couverte par sa couette. Une de ses jambes était à découvert. Elle était sur le dos, sa tête sur l’oreiller, elle était endormie profondément (ce qui n’est pas étonnant après la soirée qu’elle a passé avec Jérémy). Elle était toujours dans la même tenue d’équitation à un détail près, sa chemise était légèrement déboutonnée sur le haut. Ceci était un détail qui ne gênait absolument pas numéro 3. Il alla fermer la porte et revin sans bruit.
- Prête ?
- Je la baîllone en la retournant, tu t’occupes des jambes et moi après des bras. Tout le matos est prêt. Ok ?
- Ok. à 3: 1;2 et 3 … !
Nathalie se réveilla brusquement, l’impression d’avoir une main entourant ses lèvres n’était pas des plus agréable. Avant qu’elle n’ai pu bouger ou pousser un cri; elle fut retournée brusquement. Elle pensa à une blague de Will mais ne reconnu absolument pas sa manière de faire. Prise de panique, elle essaya de se défendre mais rapidement elle fut immobilisée par les 2 inconnus.
- Surtout ne bouge pas plus ! Entendit-elle dans un murmure.
- MMMpphhmmmmm !! Fit-elle à la limite de la terreur en train de découvrir que c’étaient deux inconnus. Les mains enserrant ses lèvres les tenaient d’une poigne de fer.
Ses jambes furent immobilisés et enfermés dans une sorte de cocon. Un legbinders allant des chevilles jusqu’à mi-cuisses ! De plus en plus paniquée, elle se débattit encore plus mais ses bras furent aussitôt bloqués. Elle sentit cette fois des cordes s’enroulant autour de ces biceps jusqu’à ces poignets. Ensuite les 2 individus lui bouchèrent le nez, sachant pourquoi elle se retint de respirer. Après quelques secondes, n’en pouvant plus, elle essaya d’aspirer de l’air rapidement. Mais n’attendant que ça, la femme inconnue lui enfonça entièrement un morceau de soie fin dans sa mâchoire. Elle sentit après une boule s’enfoncer et une lanière passant tout autour de sa nuque serrant bien fort sa mâchoire. Comprenant sa situation, elle essaya de dégager le bâillon boule noir (couleur qu’elle ne pouvait voir) mais celui-ci était assez serrer pour qu’elle ne puisse pas le déloger. Sans délicatesse, ils la mirent debout. Celle-ci ne pouvant se tenir seule était soutenue par l’homme. Il en profita pour déboutonner encore 2 boutons du haut pour un meilleur résultat.
- MMppphhmmmmmmm !! Essaya t-elle de crier mais seulement quelques gémissements discrets sortirent.
- Du calme ma rousse ! Laisse faire un peu l’artiste, je veux juste que je sois un peu plus … esthétique. Je toucherai un peu à tes cheveux quand on y verra plus clair.
- C’est bon, le corset est prêt !
- ****** ! ?? fit Nathalie
- Tu croyais tout de même pas qu’on en avait déjà fini !
- ****** ! ** !
La femme se mit derrière la captive et lui enroula sur son torse un corset en cuir pleine poitrine. Un emplacement spécial était prévu pour ses bras qui furent enserrés plus étroitement dans un même temps. L’individu féminin rejoignit les deux partis en serrant les lacets sur les côtés au maximum. Le corset faisait ressortir les formes de Nathalie du haut de son corps, c’était du plus bel effet avec ses vêtements de sport! L’homme reprit la parole :
- Quand on remettra la lumière, j’aimerais voir l’effet que ça fait ce corset marron ! Tu remarqueras ma chère prisonnière que je l’ai fabriqué spécialement pour ce genre de cas, il est esthétique, efficace à la fois en plus d’être très facile d’utilisation. J’aurais bien aimer m’occuper des trois gazelles qui au salon mais vous m’avez devancer. Je te remercie de me donner entièrement de ton temps pour m’occuper de toi fit-il avec un sourire.
Au fond d’elle, Nathalie ne pu qu’approuver les paroles de l’homme. Ses jambes étaient totalement immobilisées dans le legbinders, ses bras étaient enserrés étroitement et immobilisés derrière son dos par le corset. Elle se sentait comme momifié, ce qui était un cas très approchant.
- Aussi Nathalie, les garçons aussi auront droit à des petits traitements de ce genre, moi et numéro 1 on ne les oubliera pas.
Nathalie ?? Numéro 1 ? Mais comment cette femme pouvait connaître son nom ? Qui était numéro 1 ? Pourquoi sont-ils venus ? se demanda t-elle. Inquiète elle essaya d’appeler Will à l’aide :
- MMPPPHHMMMMMMM !!
- Tsss ce n’est pas un bon comportement venant de toi répliqua numéro 4. Soit heureuse que pour le moment je réserve les cagoules à d’autres que ta personne !
Elle lui enroula un beau foulard de soie noir du bas du visage jusqu’au nez de la cavalière ne laissant ressortir que ses yeux et sa chevelure. Avec cet accoutrement en plus, elle eu plus de mal à crier et légèrement plus à respirer, comme si le corset ne la gênait pas assez. Elle compris à ses dépens que rester calme au maximum serait la meilleure solution même si elle avait vraiment peur.
Ils la mirent délicatement sur son lit sur le dos en n’oubliant pas de lui lier les chevilles sur les pieds du lit ainsi que plusieurs parties de son corset (trous prévus à cet effet) sur les deux autres pieds. Comme ça elle restera bien tranquille se dirent-ils …
- Je suis numéro 3 et elle numéro 4. On va te laisser comme ça pendant qu’on s’occupe de ton ami Will. Après on te mettra en bas avec les autres après moi et mes copains on ira chercher ceux qui sont en haut. À plus ! lança t-il.
Ils sortirent de la chambre. Nathalie se débattit mais rien à faire, ses liens ne partiront pas en gesticulant de la sorte. Elle était totalement à la merci de ses ravisseurs. Apparemment ils avaient l’air de chercher quelque chose de bien précis et ils attendaient que les amis soient tous réunis pour leur en parler. Par espoir elle cria à travers son bâillon mais seulement un petit couinement sortis. Désespérée, elle essaya de se mettre à l’aise comme elle l’était; ce qui n’était pas chose facile. Elle commença à avoir de plus en plus chaud pour la deuxième fois de la soirée. En se débattant toujours un peu, elle se rendit compte qu’un nouveau sentiment l’envahissait grâce au corset et au reste. Une forme d’excitation commençait à surgir de sa situation. Elle ne se posa pas plus de question et essaya toujours de se dégager, peut-être qu’avec le temps se elle réussira à s’en sortir se dit-elle …